CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perversion, hentai, etc.

YangWen-li
YangWen-li
Niveau 54
10 juin 2017 à 22:40:01

Souvent les media de divertissement tendent a exposer des choses peut présentes dans la vie de tout les jours .

donc y'as bcp de cul parce que c'est peut présent dans leurs vie . Et c'est pas valables que pour ça . voila ma petite théorie a 2 balles :hap:

Oursboloss
Oursboloss
Niveau 10
10 juin 2017 à 22:55:02

Le 10 juin 2017 à 20:12:36 EdricBalmor a écrit :
Bah pour le coup ça me sert surtout à écouter du japonais tout en lisant des sous-titres japonais.

Tous les programmes sont pas bons, très clairement, et ça m'arrive très souvent d'arrêter de regarder et de passer à autre chose parce que je trouve rien à mon goût.

Après, je trouve qu'il y a des émissions plutôt sympas qui parlent d'étrangers qui viennent aux Japon, de japonais qui vivent à l'étranger, d'entreprises japonaises... Et tous plein d'autres choses qui sont quand même regardables comme certains jeux télé pas trop dégueux ou des émissions type Top 50.

Sinon oui, ça parle très souvent de bouffes où ça fait faire n'importe quoi à des célébrités sur des plateaux qui sont décorés avec un sens du goût très discutable (plantes artificielles, boules de Noël, paillettes dorées partout, lumières de toutes les couleurs...).
Et souvent fois ils mélangent les deux. Ils font venir des célébrités pour manger des trucs sur un plateau télé décoré n'importe comment...

Puis faut être honnête. Je regarde aussi pour voir Justin Bieber faire des cabrioles pour des pubs pour une banque en ligne.

Tout à fait d'accord avec toi.

J'ai l'impression qu'on dit souvent que la télé japonaise est de la merde comme ça sans avoir vraiment regardé.
Tous les talk show etc c'est clair, c'est bidon.

Mais à côté tu as pas mal d'émissions intéressantes, hier il y en avait une sur le mont Koya par exemple, à l'heure du repas. Aux heures de grand écoute on a quoi comme merde en France ? Ben pas grand chose.

Il y a quand même du choix, et toutes les émissions ridicules dont on parle là on tombe dessus que si on le veut à mon avis.

Sur la perversion je vais pas m'étendre sur le sujet, mais tout de même :

On peut dire que les japs sont coincés, et tout ce qu'on veut, et tout ce que j'ai lu, niveau sexualité, leur imaginaire est assez débordant.
Me semble que ça devrait être un point positif, vu qu'en occident tout le monde se la pète sur le sujet et fait son expert, mais visiblement pas toujours.

ushirogiri
ushirogiri
Niveau 41
12 juin 2017 à 16:09:37

Et le rapport à la culture / à la religion, vous y avez pensé ?

Vous, les blancs, vous êtes de culture/religion judéo-chrétienne. Même si vous êtes pas croyant vos valeurs et votre éducation viennent de là. Même au niveau de la pensée/ de la philosophie. Vos penseurs, vos philosophes vienne de là. Kant, par exemple était protestant. Même si l'on prend votre Descartes, il a beau eu foutre à la poubelle tous les aprioris religieux, sa pensée reste complétement centée sur l'égo.
L'égo judéo-chrétien!
Y'a pas ce type de conception dans les cultures / religions extrême-orientales.
Les japonais eux, sont de culture confucéenne et shinto-bouddhistes pour la religion. (C'est seulement en corée ou le confucianisme à été élevé au rang de religion.) C'est claire qu'en partant de là les valeurs et les tabous ne sont pas les mêmes. Le rapport au choses et aux concepts non plus... y compris la manière de les penser.

Neroha
Neroha
Niveau 9
12 juin 2017 à 17:05:53

Le 12 juin 2017 à 16:09:37 ushirogiri a écrit :
Vous, les blancs, vous êtes de culture/religion judéo-chrétienne.

J'adore ce genre d'affirmation foireuse :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2017 à 17:13:01

Oui enfin faudrait pas croire que le sexe n'est pas du tout tabou juste parce qu'ils sont pas judéo-chrétiens...

"Après, je trouve qu'il y a des émissions plutôt sympas qui parlent d'étrangers qui viennent aux Japon, de japonais qui vivent à l'étranger, d'entreprises japonaises..."
:d) La plupart du temps c'est pour se faire mousser et montrer à quel point les étrangers admirent le Japon, je trouve ça chiant aussi perso...

Oursboloss perso je suis pas convaincu, chaque fois que j'allume c'est soit un talk show bidon, soit comme je l'ai dit des gens qui bouffent.
Et même quand ya des visites, quand ça montre du paysage, tôt ou tard ça finit sur de la bouffe.
Je trouve ça très pénible à la fin.

Heureusement de temps en temps je te l'accorde il y a des trucs sympas mais pas grand chose.
Et puis si tu veux de l'émission un peu sérieuse, politique, tu oublies quoi...
Autant en France c'est pas toujours ça ces émissions, autant là c'est le néant absolu et ça en dit long sur leur intérêt pour la chose...
L'autre jour je regardais des news sur la présidentielle pendant ma pause déjeuner et ma collègue me dit "erai!". Mais non c'est normal !...

Neroha
Neroha
Niveau 9
12 juin 2017 à 17:28:29

Le 12 juin 2017 à 17:19:52 ushirogiri a écrit :
Pas si foireuse que ça. :nonnon:

Parce que t'es biaisé judéo-chretien dès le départ, et des fois tu t'en rend même pas compte.

Ah, donc on est tous blancs ici (1ère affirmation foireuse) et y a que les blancs qui sont "de culture/religion judéo-chrétienne" (2ème affirmation foireuse) :(

EDIT : Pourquoi le message que je cite a disparu ? :hap:

Message édité le 12 juin 2017 à 17:29:30 par Neroha
ushirogiri
ushirogiri
Niveau 41
12 juin 2017 à 17:32:54

J'étais en train modifier ma phrase... t'as poster entre temps et ça a virer mon message.

ushirogiri
ushirogiri
Niveau 41
12 juin 2017 à 17:55:56

Le 12 juin 2017 à 17:13:01 Yaguara a écrit :
Oui enfin faudrait pas croire que le sexe n'est pas du tout tabou juste parce qu'ils sont pas judéo-chrétiens...

J'ai pas dis ça :)

Le 12 juin 2017 à 17:28:29 Neroha a écrit :
Ah, donc on est tous blancs ici (1ère affirmation foireuse) et y a que les blancs qui sont "de culture/religion judéo-chrétienne" (2ème affirmation foireuse) :(

Tu me prend au mot pour mot, mais je crois que t'as bien compris ce que je veux dire.

Neroha
Neroha
Niveau 9
12 juin 2017 à 18:20:22

Le 12 juin 2017 à 17:55:56 ushirogiri a écrit :

Le 12 juin 2017 à 17:28:29 Neroha a écrit :

Tu me prend au mot pour mot, mais je crois que t'as bien compris ce que je veux dire.

J'ai compris mais la forme est limite.

Oursboloss
Oursboloss
Niveau 10
12 juin 2017 à 23:03:09

Le 12 juin 2017 à 17:13:01 Yaguara a écrit :

"Après, je trouve qu'il y a des émissions plutôt sympas qui parlent d'étrangers qui viennent aux Japon, de japonais qui vivent à l'étranger, d'entreprises japonaises..."
:d) La plupart du temps c'est pour se faire mousser et montrer à quel point les étrangers admirent le Japon, je trouve ça chiant aussi perso...

Oursboloss perso je suis pas convaincu, chaque fois que j'allume c'est soit un talk show bidon, soit comme je l'ai dit des gens qui bouffent.
Et même quand ya des visites, quand ça montre du paysage, tôt ou tard ça finit sur de la bouffe.
Je trouve ça très pénible à la fin.

Heureusement de temps en temps je te l'accorde il y a des trucs sympas mais pas grand chose.
Et puis si tu veux de l'émission un peu sérieuse, politique, tu oublies quoi...
Autant en France c'est pas toujours ça ces émissions, autant là c'est le néant absolu et ça en dit long sur leur intérêt pour la chose...
L'autre jour je regardais des news sur la présidentielle pendant ma pause déjeuner et ma collègue me dit "erai!". Mais non c'est normal !...

Je suis d'accord avec toi sur le trucs "pour se faire mousser". Ca m'énerve au plus haut point aussi. J'en ai vu une où ils visitaient un hôpital avec le gentil docteur bien pro etc...
Sauf que leurs docteurs c'est souvent des enfoirés, ça gène personne qu'ils touchent de l'argent sous la table pour opérer quelqu'un etc.
Et là tu as les invités gaijin qui font les mecs impressionnés, tu avais même un français je crois dans le tas. On est pas des merdes en médecine pourtant.

Sinon on retombe souvent sur la bouffe aussi en effet. Moi ils m'énervent quand ils disent oishii alors que ça se voit que c'est dégueu.

Sinon la politique tu as aussi raison, mais il y en peu car... c'est le Japon. Tout le monde s'en branle totalement comme tu le dis.

À côté je trouve qu'il y a quand même deux trois trucs à prendre. Comme je dis il y a pas mal d'émissions sympa, mais c'est la télé, ça n'empêche pas que la majorité c'est de la merde hein ^^ c'est plutôt à prendre comme ça mon message ^^

Je parlerai pas des Tarennnnntoooooooo qui est le poison de cette télé.

La vidéo du moment