Merci pour ton intervention, j'ai lu, mais désolé rien ne me fera changé d'avis pour autant.
Pour moi c'est une question de point de vue, je ne me vois pas remettre en question tel à même le rabaisser à fond (comme ces forums JVC ont l'habitude de le faire) quelque chose qui n'est pas à la base pour et dû à la même culture que la mienne.
T'es pas d'accord avec moi, t'as un autre point de vue que le miens, c'pas mon problème :/
De plus j'en reviens à ce qu'Amamiku t'as répondu, il rejoint un peu ma logique à ce sujet, avoir des goûts différents les uns les autres, je ne vois pas en quoi ce serait un argument de "looser" comme tu le pense toi... Tiens explique moi pourquoi, j'aimerai savoir.
Parce que cautionner que ça existe comme tu le dis, on est bien obligé de le cautionner pour en faire un topic.
Après y'a écouter et écouter :
-Ecouter pour découvrir ce que l'on écoute (là je suis d'accord avec toi, le goût n'y est pas car on ne fait que découvrir sans y donner son avis)
-Et continuer de l'écouter en voulant en découvrir + car on a aimé. Ou le contraire
D'ailleurs, suivant cette logique tu te contredit en disant :
"je dis clairement que c'est de la pure daube. "
avec :
"écouter ça et cautionner que ça existe, c'est ne pas avoir de goût. "
=> Ce qui prouve donc que tu as écouté et que tu en a donné ton avis : c'est de la daube. Merci, tu as répondu aux attentes de l'auteur, je n'ai pas à t'en vouloir, cela fait parti de tes goûts et je les respectes
C'comme si tu disais : manger ça et cautionner que ça existe, c'est ne pas avoir de goût."
Bah écoute moi je te répond : ok, mais si par la suite si t'as envie d'en remanger, c'est que tu aimes ça.
Donc je répète encore une fois mon argument de looser : A chacun ses goûts et je n'irai pas critiquer les tiens, c'tout.