CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 14651466146714681469147014711472147314741475  ... 1830»
Page suivanteFin
EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 02:08:58

C'est marrant mon tout premier jour au Japon était similaire. J'avais pas encore bien compris la nécessité des transports en commun du coup j'avais marché toute une journée et je m'étais fait des grosses cloques aux pieds.

Si tu veux pas trop marcher va falloir aller dans les gros quartiers. Après ca dépend de ce que tu veux faire et voir mais Shibuya t'as juste a traverser le gros passage piéton et après tes accès rapidement a n'importe quel boutique. Shimo kitazawa c'est assez petit et concentré mine de rien (et près de Shibuya) Koenji t'as des bars et des izak tout autour de la station... Tu peux aller voir le parc de Kichijoji qui est pas trop loin de la gare aussi.

PS : et évite Ginza et tous les quartiers de richou, j'ai l'impression qu'il faut toujours marcher pour trouver un truc

Message édité le 08 mars 2020 à 02:10:25 par EndlessArretsa
Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 58
08 mars 2020 à 02:42:36

Ginza & cie à part des vitrines avec des chiffres que jamais j'arriverai à prononcer en japonais y'a rien je trouve :o))

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 03:01:18

Oui y a queudalle à Ginza, moi j'y ai été deux trois fois pour l'ambiance, mais là à moins que j'ai un truc spécial à acheter là bas je crois bien que j'y foutrai plus jamais les pieds. En ce moment je suis pas mal sur Shibuya depuis que j'ai déménagé. J'avais jamais trop kiffé mais au final j'aime bien on s'y fait :hap:

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 58
08 mars 2020 à 03:50:01

J'ai toujours aimé Shibuya et j'ai jamais trop compris la haine autour, pourtant je suis pas du tout beuverie et autre :hap:

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
08 mars 2020 à 04:15:53

J'ai pris des chaussures de marche et des bonnes chaussettes justement pour éviter les cloques, mais au final ce sont les jambes et le dos qui ont pris cher :noel:
J'aime visiter un peu tout, que ce soit les magasins, les temples, les parcs, les bars, restaurants, gratte-ciel etc...les musées aussi, mais malheureusement ils sont tous fermés jusqu'au 16.
Ce matin je pensais aller au parc d'Ueno, puis j'ai vu qu'il pleuvait, donc je suis allé voir Roppongi Hills à la place.
J'ai pas encore été à Shibuya ou Shinjuku, peut-être cet aprem, merci pour tes conseils EndlessArretSa :noel:

Message édité le 08 mars 2020 à 04:16:36 par Himekawa
EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 04:21:41

Le 08 mars 2020 à 03:50:01 Hoshikaze a écrit :
J'ai toujours aimé Shibuya et j'ai jamais trop compris la haine autour, pourtant je suis pas du tout beuverie et autre :hap:

Bah disons qu'il y a beaucoup de monde et le soir c'est un peu kékéland parfois mais je m'y suis fait :hap:

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
08 mars 2020 à 12:51:41

C'est chouette come coin shimo-kitazawa, j'aurais jamais trouvé tout seul :noel:
J'ai fait mon premier izakaya [[sticker:p/1kkh]]

EndlessArretsa EndlessArretsa
MP
Niveau 10
08 mars 2020 à 13:39:16

Ah tu y as été ? :hap: C'est le quartier un peu à la cool où tu as l'impression que tu peux prendre ton temps, loin des gros endroits blindés de monde et bruyants.

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
09 mars 2020 à 03:17:02

Oui, j'ai un peu visité la gare de Shibuya et ses alentours, puis comme il était encore tôt j'ai été jusque là.
Shibuya m'a paru assez compacte, une fois sorti de la zone de gare y'avait plus personne :hap: après je suis peut-être allé dans une mauvaise direction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2020 à 03:34:19

Le 08 mars 2020 à 03:50:01 Hoshikaze a écrit :
J'ai toujours aimé Shibuya et j'ai jamais trop compris la haine autour, pourtant je suis pas du tout beuverie et autre :hap:

J'aime bien aussi mais par contre ce compte c'est surtout la raison pour laquelle on y va.

Si on y va pour s'amuser ou faire du shopping c'est cool.
Mais moi je devais y passer régulièrement pour d'autres raisons et là c'est juste pénible.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 06:48:40

C'est vrai que pour se balader peinard, Shimokitazawa c'est bien. J'anticipais un peu la nouvelle station mais en fait elle est plutot pratique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2020 à 07:07:01

Elle a surtout permis à la ligne d'Odakyu d'être moins cauchemardesque.
Il n'y avait qu'une voie dans chaque sens avant, ça bouchait tout.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
09 mars 2020 à 07:57:39

Oui, et ils vont faire un onsen ( sponsorise par Odakyu).

segamer22 segamer22
MP
Niveau 9
10 mars 2020 à 00:48:53

Un vrai onsen à Shimokita ? Que demande le peuple !

Petite question : une grosse antenne de télécommunication (sûrement FM, TNT et GSM) de chez TEPCO à 160 m de la fenêtre d'un appart ça craint ?

En Europe il y a tellement de polémiques la dessus que je finis par me dire que ça craint niveau effets biologiques même s'il s'agit de rayonnements non ionisants...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2020 à 02:30:53

Tout et son contraire se dit à ce sujet.
C'est difficile de savoir ce qui est vrai ou pas.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
10 mars 2020 à 04:10:29

Pour le onsen c'est la odakyu qui a un accord avec un onsen de Nico ou un truc dans le genre et ils font venir la flotte de la-bas a shimokitazawa.

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 45
10 mars 2020 à 04:11:58

Le 10 mars 2020 à 04:10:29 Mamback a écrit :
Pour le onsen c'est la odakyu qui a un accord avec un onsen de Nico ou un truc dans le genre et ils font venir la flotte de la-bas a shimokitazawa.

Ça a l'aire vachement écologique dis donc....

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2020 à 05:47:03

Ca c'est le cadet de leurs soucis.

gokandre gokandre
MP
Niveau 42
12 mars 2020 à 14:59:18

https://www.bfmtv.com/police-justice/paris-deux-touristes-japonais-agresses-place-du-trocadero-l-un-d-eux-grievement-blesse-1873097.html

:doute:

Legoshi Legoshi
MP
Niveau 45
13 mars 2020 à 03:45:15

Hum.... 150kY l'allée et retour Tokyo/Paris pendant le golden week.....
J'hésite...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment