CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 14591460146114621463146414651466146714681469  ... 1830»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 07:23:58

Le 20 février 2020 à 06:51:44 [Kalveas] a écrit :
Du coup tu ne m'as pas répondu tu en pense quoi des blagues des humoristes sur le viol ? :)

Aucun problème avec ça, ni sur les blagues sur les ethnies ou tout ce que tu veux.
Maintenant il faut que ça soit clairement dans le cadre de l'humour, d'un spectacle, c'est à dire face à un public averti, ou dans le cadre privé.

Mon avis aussi c'est que soit on se moque de tout le monde, soit de personne.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
20 février 2020 à 08:38:25

Du coup on boit un coup et on va faire des avances ensemble ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 08:43:06

Mon jugement sera altéré. :)

MadInvietoch MadInvietoch
MP
Niveau 4
20 février 2020 à 08:47:08

Ce qui est triste par contre c'est la banalisation du sexe au détriment de l'amour, mais également l'interdiction du sexe consenti via la censure et les lobbys justement. Je ne suis pas sûr qu'il y avait plus de viol il y a quelques 30 aîné d'année en France qu'aujourd'hui...

Développe qu'on rigole ?

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
20 février 2020 à 09:43:59

Le 20 février 2020 à 08:43:06 Yaguara a écrit :
Mon jugement sera altéré. :)

Ah bas ça t'inquiète faut faire preuve de cas par cas :)

Le 20 février 2020 à 08:47:08 MadInvietoch a écrit :

Ce qui est triste par contre c'est la banalisation du sexe au détriment de l'amour, mais également l'interdiction du sexe consenti via la censure et les lobbys justement. Je ne suis pas sûr qu'il y avait plus de viol il y a quelques 30 aîné d'année en France qu'aujourd'hui...

Développe qu'on rigole ?

Tu es qui sinon :) fait moi une thèse sur les multi et le seum vietnamien :)

Les lobbys féministes créer de toute pièce par la gauche qui eux même aujourd'hui détruisent énormément de secteur à commencer par le judiciaire et après on se plaint des violeurs en liberté :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2020 à 09:53:19

Houlà tellement de raccourcis dans un seule phrase.
Je sais pas par où commencer. :)

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
20 février 2020 à 11:41:27

Le 20 février 2020 à 09:53:19 Yaguara a écrit :
Houlà tellement de raccourcis dans un seule phrase.
Je sais pas par où commencer. :)

https://youtu.be/k5j9YmuCduw :)

GuerrePopulaire GuerrePopulaire
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 16:57:57

Le 20 février 2020 à 09:43:59 [Kalveas] a écrit :

Tu es qui sinon :) fait moi une thèse sur les multi et le seum vietnamien :)

Les lobbys féministes créer de toute pièce par la gauche qui eux même aujourd'hui détruisent énormément de secteur à commencer par le judiciaire et après on se plaint des violeurs en liberté :(

Les effets négatifs de la consommation de vidéos youtube délirantes, bravo les dissidents. Le fameux puissant lobby féministe soutenu par les islamo-gauchistes maçonniques pour détruire la France et servir les élites mondiales sionistes. :honte:

Tous tes récent commentaires ont en tout cas montré clairement que le mouvement féministe a toutes ses raisons d'exister et qu'il n'est certainement pas encore assez développé. Sinon on lirait pas ce genre de prose ça et on aurait pas des mecs en train de se demander à partir de combien de verres c'est moralement inacceptable de se taper une meuf alcoolisée.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 58
20 février 2020 à 17:40:57

Kalveas qui a le cerveau totalement matrixé par le 18-25, la compilation que vient de faire Mao me donne la nausée rien qu'à la lire.

Himekawa Himekawa
MP
Niveau 13
20 février 2020 à 18:12:13

[02:10:55] <Mamback>

Le 20 février 2020 à 00:26:32 Himekawa a écrit :
Yo, j'ai appris qu'il y avait une celebration de la St Patrick à Tokyo pendant le mois de mars.
Des gens y sont déja allé ? Il y a moyen d'y passer un bon moment, ou c'est juste un attrape couillon avec des stands hors de prix ?

Moi j'y vais, mais ca se passe un peu partout!

[02:44:54] <segamer22>
A Tokyo tu as principalement une parade sur Omotesando et des events un peu partout dans les bars irlandais.
https://livejapan.com/en/article-a0001037/

Tu as aussi des micro-event à d'autres endroit, comme le torii du sancturaire d'Ise qui est éclairé en vert pendant l'évènement (wtf!).

Ah ben ca a l'air super chouette comme évènement :noel:
Je serai probablement à Tokyo les 14/15 mars, du coup si certains veulent aller boire une pinte ensemble faîtes moi signe.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
21 février 2020 à 02:25:59

Le 20 février 2020 à 16:57:57 GuerrePopulaire a écrit :

Le 20 février 2020 à 09:43:59 [Kalveas] a écrit :

Tu es qui sinon :) fait moi une thèse sur les multi et le seum vietnamien :)

Les lobbys féministes créer de toute pièce par la gauche qui eux même aujourd'hui détruisent énormément de secteur à commencer par le judiciaire et après on se plaint des violeurs en liberté :(

Les effets négatifs de la consommation de vidéos youtube délirantes, bravo les dissidents. Le fameux puissant lobby féministe soutenu par les islamo-gauchistes maçonniques pour détruire la France et servir les élites mondiales sionistes. :honte:

Tous tes récent commentaires ont en tout cas montré clairement que le mouvement féministe a toutes ses raisons d'exister et qu'il n'est certainement pas encore assez développé. Sinon on lirait pas ce genre de prose ça et on aurait pas des mecs en train de se demander à partir de combien de verres c'est moralement inacceptable de se taper une meuf alcoolisée.

Donc le mouvement féministe vient d'où alors ? Explique moi :) les féministes que tu vois dans la rue sont de droite tu va me dire ? :hap:

Pas besoin de dissident comme tu dis ce sont plus des sketch d'ailleurs les vidéo du net et du 18 25 :) bizzarement la parole se libère depuis leur mouvement mais les violeurs sont en liberté et encore plus frustré qu'à l'époque des maisons close :( merci le système judiciaire en berne :)

C'est comme l'immigration tu as des low iq du RN alors qu'il suffit de se réfèrer à cette Europe et son espace gruyère heu Schengen et tout ce qui en découle :)

Mais ce n'est pas étonnant que tu me sort ce genre de phase venant d'un maoïste pro communiste ou la délation est maître :)

Le 20 février 2020 à 17:40:57 Hoshikaze a écrit :
Kalveas qui a le cerveau totalement matrixé par le 18-25, la compilation que vient de faire Mao me donne la nausée rien qu'à la lire.

Pourquoi tu parles de moi mais en fait ormis mao et Yag tu ne fais que le suiveur de base :(

C'est sur que la morale faut la garder pour soit si c'est pour se prendre une armée de brebis Issou .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 02:57:40

Ne le prend pas mal, mais il y a une raison qui fait que les gens ici ne t'expliqueront pas ce que tu demandes, et ce n'est pas du tout le manque d'argumentation.
Il ne t'expliqueront pas en détail, cette fois effectivement à cause de ta personnalité et de la manière dont tu nous l'a montrée au fil de tes interventions.

Personne n'a envie de se taper un énorme pavé qui explique en long et en large LES féminismes (parce que c'est loin d'être un mouvement homogène), les différentes tendances de la gauche (à commencer par le fait que le PS ou LREM ne sont pas de gauche) etc etc.
On sait en avance que ta réponse tiendra en 2 lignes mal formulées et qui balaieront tout avec une répartie peut être efficaces dans le contexte d'un clash, mais très superficielles sur le plan du développement des idées.

Je vais peut être trop m'avancer et parler à leur place, mais c'est surement pour ça que ni GP ni Tchonn ne prennent la peine de te délivrer un raisonnement détaillé.

Message édité le 21 février 2020 à 02:59:01 par
[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
21 février 2020 à 03:08:44

Et tu le sais pertinemment que je m'en moque non ? Pourquoi donc faire des dénonciations calomnieuse ?

Si tu m'ignore ou modère (mais si bizzarement ça passe là je n'ai aucune sanction :)) il est où le soucis ?

Surtout que le principal intéressé et d'autres ont eu leur réponses et qu'il a très bien interprèter mes propos.

Mais sûrement cela ne marche qu'entre dissident violeur névrosé viet troll vendeur de pizza (ah non la c'est du troll déso Stef) de base ?

C'est bien mignon de faire des pages la dessus mais si mon propos est illégal tu aurais du le modérer et on en restait la non ? :)

Surtout que j'aurais laissé couler volontiers car encore une fois l'intéressé a répondu. Mais bon on me sort la phase du touilleur je réponds à l'infini :)

Message édité le 21 février 2020 à 03:10:05 par [Kalveas]
stefjp74 stefjp74
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 03:21:01

Tu m aimes je le sais

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
21 février 2020 à 03:36:41

Le 21 février 2020 à 03:21:01 stefjp74 a écrit :
Tu m aimes je le sais

Oui mais tu ne m'as jamais envoyer une photo de pizza 4 fromages ou chèvre miel (pizza master race) j'aimerais bien voir ce que ça donne stp :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 03:49:26

Le 21 février 2020 à 03:08:44 [Kalveas] a écrit :

C'est bien mignon de faire des pages la dessus mais si mon propos est illégal tu aurais du le modérer et on en restait la non ? :)

C'est pas faux, mais j'ai estimé aussi qu'il était aussi assez flou pour te laisser le bénéfice du doute.

De plus je privilégie le dialogue mais bon, en effet je note, sanctionner direct c'est mieux. :ok:

J'attends avec impatience le mp qui me traitera de dictateur lors du prochain débordement que je sanctionnerai sans discuter.

Quant à l'intéressé, tu as du mal lire, il s'est aligné sur mon avis.

Message édité le 21 février 2020 à 03:50:27 par
Mamback Mamback
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 04:43:21

Une fille, ca se respecte, bordel !

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
21 février 2020 à 06:37:46

Le 21 février 2020 à 04:43:21 Mamback a écrit :
Une fille, ca se respecte, bordel !

Oui surtout quand tu bois un bon whisky avec tel un dilf certifié :)

Le 21 février 2020 à 03:49:26 Yaguara a écrit :

Le 21 février 2020 à 03:08:44 [Kalveas] a écrit :

C'est bien mignon de faire des pages la dessus mais si mon propos est illégal tu aurais du le modérer et on en restait la non ? :)

C'est pas faux, mais j'ai estimé aussi qu'il était aussi assez flou pour te laisser le bénéfice du doute.

De plus je privilégie le dialogue mais bon, en effet je note, sanctionner direct c'est mieux. :ok:

J'attends avec impatience le mp qui me traitera de dictateur lors du prochain débordement que je sanctionnerai sans discuter.

Quant à l'intéressé, tu as du mal lire, il s'est aligné sur mon avis.

Pas besoin la secte fait son job :)

https://youtu.be/k_3hIoUGbls

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 25
21 février 2020 à 10:58:03

Ah par contre, ya au moins une chose interessante qui sort du "débat" (= étalage crasse plutôt mais bon), Steph, tu peux faire quelques photos (en mp si tu préfères !) de :
quelques Pizza (alors pour mon petit cœur, évite celles aux maïs c'est insupportable au Japon xD) / ton camion actuellement (voir s'il a évolué) / ton local (me semble que tu avais dis avoir un local now ?) et de ta carte ?

Enfin si t'as envie ! Merci !

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
21 février 2020 à 14:00:27

Le 21 février 2020 à 10:58:03 Vahnouille a écrit :
Ah par contre, ya au moins une chose interessante qui sort du "débat" (= étalage crasse plutôt mais bon), Steph, tu peux faire quelques photos (en mp si tu préfères !) de :
quelques Pizza (alors pour mon petit cœur, évite celles aux maïs c'est insupportable au Japon xD) / ton camion actuellement (voir s'il a évolué) / ton local (me semble que tu avais dis avoir un local now ?) et de ta carte ?

Enfin si t'as envie ! Merci !

Je crois qu'il avait dit qu'il faisait pas de maïs la dernière fois non ? Tu fais même des Savoyardes ?

Mais chèvre miel master race imo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment