CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'adore Apple ,

Dieu-Rital
Dieu-Rital
Niveau 7
25 octobre 2013 à 01:32:03

J'ai eu un Ipod 4G 16gigas , et mon dieu :bave:

Avant je n'aimais pas Apple mais la , je me rends compte qu'il font du bon boulot , l'interface et magnifique , et c'est ultra-fluide

J'imagine pas l'iphone 5 :bave:

J'aurais pas du les critiquez , ce qu'il font et vraiment de bonne qualitez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 01:54:12

Tu dis ça avec un iPod 4 mais tu mourrais avec un iPhone 5S. :hap:

Hyrulesecret
Hyrulesecret
Niveau 7
25 octobre 2013 à 02:09:01

Serait-ce Suunny ? :hap:

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
25 octobre 2013 à 05:02:16

Apple fait de bon produit mais moi c'est le contraire depuis que j'ai acheté une tablette android après avoir eu un ipod touch 4 et bien je ne l'ai presque plus utilisé.

SlayersJoker2
SlayersJoker2
Niveau 10
25 octobre 2013 à 05:13:02

J'était pareil avant. "Apple = Pigeon rourou :hap: " Enfin ce genre de troll inutile quand on à jamais test un produit de la firme.

Depuis quelques semaines j'ai un iPhone 5 et mon dieu que c'est bon :bave:

Le design du produit est magnifique, les performances du smartphone sont super.

Depuis que j'ai eu mon iPhone (C'est drôle car depuis que j'ai un iPhone je ne dit plus "Attend je prend mon phone !" mais c'est "Attend je prend mon iPhone" :rire: ) j'emmerde les personnes qui ne voit que la performances du smartphone et le prix. Faut pas oublier que la plupart des personnes utilise un smartphone pour SMS, Appel, Facebook et Candy Crush :ok: Et mettre le prix pour un smartphone esthétique qui tape à l’œil qu'un S4 énorme en plastique tout dégueu :hap:

M'enfin bref je deviens de plus en plus Pro-Apple :mac:

mc-dow2002
mc-dow2002
Niveau 10
25 octobre 2013 à 10:06:17

Non c'est pas moi ( Suunny ) Je suis exclu tempo :hap:

Lowenthal
Lowenthal
Niveau 35
25 octobre 2013 à 10:24:10

Je suis passé de iOS a Android, perso.
Et je suis bien mieux sur mon Nexus 4. :(
L'écran est juste top (une fois calibré avec le franco kernel) et la batterie idem !

Mais j'avoue que iOS me manque un peu, j'ai eu longtemps iOS (depuis 3.0) je me rappelle que je m'éclatais bien sur Cydia, la fameuse appli buggué pour avoir les apps gratos, blackra1n, winterboard :bave:

D'ailleurs je sais même pas qu'est-ce qu'il en est maintenant avec iOS7, comment on JB, si winterboard existe encore etc. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2013 à 10:45:25

Ta batterie tient combien de temps screen on VDD ? :)

Lowenthal
Lowenthal
Niveau 35
25 octobre 2013 à 11:04:34

Bah par exemple hier je l'ai re-chargé, j'étais à 5h et quelques screen on, avec 1jours et 15h (environ 40h) sur batterie.
Principalement navigation chrome, et ski safari. :noel:
Le reste, sms, etc

Krayia
Krayia
Niveau 27
25 octobre 2013 à 11:37:27

Sa me fait marrer les gens qui critiquent Apple juste pour suivre la mode de 2-3 autistes du forum et sans avoir eu le moindre appareil de la firme de Cupertino :hap:

position-statue
position-statue
Niveau 7
25 octobre 2013 à 11:38:54

l'apple fait des trucs puissant mais par contre leurs prix est vraiment exagérés :honte:

pour 400 euros tu peux avoir un truc bien plus puissant qu'un iphone, et puis tout ces pigeons qui achétent les iphones qui sortent juste pour la marque ça fait pitié,

renseigné vous, y a des portables bien moins chére et pour une meilleurs qualité, puis en plus les iphones c'est vraiment merdique niveau autonomie, tu doit le rechercher tout les jours méme si tu t'en sert peu,

alors que moi j'avais un vieux player star 2 je le rechargeais 1 fois par semaine ...

][J_bex64][
][J_bex64][
Niveau 10
25 octobre 2013 à 11:59:58

J'aime beaucoup apple, c'est juste super propre par rapport à android. Mais IOS est beaucoup trop restreint, ce dont je trouve vraiment dommage:

Impossible de choisir la sonnerie qu'on veut.
Obligé de passer par Itunes (Putin la galère pour mettre une chanson!)
Pas de partage bluetooth (Pas pratique entre potes)
Pas de lecteur flash sur le net (Pourquoi?!)

Donc quand on dit qu'Apple c'est la simplicité.. V'là quoi...

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
25 octobre 2013 à 12:02:17

Impossible de choisir la sonnerie qu'on veut :d) tu ne dois pas savoir comment créer des sonneries personnalisées alors
Obligé de passer par ITunes :d) on peut aussi passer par Sharepod pour tout ce qui est musique

][J_bex64][
][J_bex64][
Niveau 10
25 octobre 2013 à 12:05:06

tu ne dois pas savoir comment créer des sonneries personnalisées alors :d) J'ai eu un IPod et y'avait pas ce truc là.

on peut aussi passer par Sharepod pour tout ce qui est musique :d) Ce ne sera jamais aussi simple qu'un transfert de fichier manuel d'un dossier à l'autre, en un p'tit clic. De plus si tu vas chez quelqu'un qui n'a pas Itunes ou Sharepod, bah t'es dans la merde! :)

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
25 octobre 2013 à 12:43:24

@Kryaia

Tiens ce que tu dis ça me rappel quelqu'un :noel:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
25 octobre 2013 à 12:45:48

Sinon pour le VDD, les sonneries tu peux les creer directement sur ton iphone...
Il y a une application pour ça :hap:

En tout cas je suis content d'avoir lacher mon Note 2 apres un an pour retrouver iOS :content:
Ça fait du bien de la qualité logiciel

][J_bex64][
][J_bex64][
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:11:46

corbulo :d) Et bien cette application aurait due être intégrée dans IOS car je ne connaissais pas et je pense pas être le seul, et j'ai la certitude que beaucoup de possesseurs d'Iphones ont la sonnerie de bas! :D

Et elle est gratuite cette appli? On peut mettre autant de sonneries qu'on veut gratuitement? :question:

][J_bex64][
][J_bex64][
Niveau 10
25 octobre 2013 à 13:12:30

:globe: beaucoup de possesseurs d'Iphones ont des sonneries de base*

Cedrog
Cedrog
Niveau 31
25 octobre 2013 à 13:15:59

Pas moi; perso j'utilise Audacity pour personnaliser mes sonneries

m4ni4
m4ni4
Niveau 6
25 octobre 2013 à 14:47:39

Pour iTunes c'est une question d'habitude. J'utilisais le logiciel bien avant d'avoir un iDevice, et y a pas à chier, c'est un bon logiciel.
Parce que bon tu branche le soir ton téléphone tout est synchronisé sur iTunes/iPhone.
Alors que si tu met manuellement ben faudra les ajouter sur ton logiciel PC et après sur ton téléphone.

Pour les sonneries, no problem il est toujours en silencieux :p

Et pour iOS en lui même, c'est sur que c'est fermé, mais au moins c'est optimisé, d'ailleurs j'attend avec impatience le retour de cydia pour optimiser encore mieux le téléphone (BiteSMS, AirBlue Sharing :coeur: )

Je sais pas si des tests ont été fait mais j'aimerai bien voir à performance égale comment tourne des grosses applications sur Android et sur iPhone.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment