Un jailbreak est une faille ..
Un appareil équiper de processeur et de carte mere ce cra*ke juste pour info ..
IOS est loin d'être parfait: avec mon petit alcatel one touch sous android 2, j'ai pu:
- Mettre n'importe quelle musique en sonnerie à partir des réglages.
Y'as une applications pour ça y me semble mais tu peut en acheter sur iTunes
- Partager des fichiers avec mes amis en bluetooth
Quel genre de fichiers ? Enfin je vois pas l'utilité d'un bleutooh, car pour la musique etc différente applications peuvent le faire
- Mettre des musiques depuis n'importe quel ordinateur.
CopyTrans ou IFunbox
- Regarder des vidéos flash sur le net.
Puffin web browser ou photom flash player.
Tout ça, c'était (quasi)IMPOSSIBLE avec mon ITouch 4 (jailbreaké et tout).
Tout ça sur un iPhone 5 non jailbreaker.
bien sur qu'ils le feront ils vont bien être obligé
d'ailleurs si ils clament le problème de la prise en main, et ba ils pourrais se bouger le cul pour faire un smartphone borderless
http://i.i.cbsi.com/cnwk.1d/i/tim2/2013/08/05/MotoX_compare_2.jpg
ici on a un smartphone de 4.7 pouce presque de la même taille que l'iphone 5 de 4 pouce quoi, si ils veulent ils font tenir un smartphone de 4.5 pocue dans le boitier de l'iphone 5, en supprimant ces bord en haut et en bas
@][J_bex64][ J'aime beaucoup IOS, une superbe. Mais Android n'est pas si instable que ça, faut pas exagérer. Peut-être qu'il sera plus sujet à des bugs/virus/etc... mais il se rattrape par rapport aux possibilités qu'Apple n'offre pas. A mon humble avis c'est un peu comme Mac et Windows, et pourtant windows est très bon.
C'est exactement ce que je me tue à dire.
iOS est bien plus stable, qu'Android, à contrario Android permet plus de chose nativement.
Me concernant et hormis la personnalisation, la seul chose que je ne fait pas avec mon 5S mais que j'ai la possibilité de faire avec mon Note 2 c'est de balancer directement mes vidéos par wifi sur ma TV Samsung...
Mais bon, c'est du Samsung/Samsung alors forcément... J'aurai le même résultat avec une Apple TV.
Reste à voir si on peut craquer la Chromecast pour ça.
"Y'as une applications pour ça y me semble mais tu peut en acheter sur iTunes"
Jamais entendu d'une application gratuite qui permet ça.
"Quel genre de fichiers ? Enfin je vois pas l'utilité d'un bleutooh, car pour la musique etc différente applications peuvent le faire"
Quel genre de fichiers? T'es avec un pote, il te montre une chanson qu'il a sur son appareil, tu la veux, et hop un p'tit coup de bluetooth et c'est bon.
Impossible avec IPhone.
"CopyTrans ou IFunbox "
C'est bien ce que je disais, impossible de mettre des fichiers sur n'importe quel ordinateur. Il faut qu'il y ait un logiciel installé.
"Puffin web browser ou photom flash player."
J'avais déjà cherché partout, même sur cydia, j'ai rien trouvé de gratuit qui fonctionne parfaitement.
Et puis tout ce que tu m'as dit là, c'est tellement inconnu que la plupart des utilisateurs IOS ne le savent même pas et c'est donc accessible qu'à une minorité, tout le monde ne va pas forcément aller chercher toutes ces applis.
Donc apple n'a qu'à intégrer ces fonctionnalités directement dans IOS et seulement là, on pourra dire que IOS est parfait! ![]()
Moi j'utilise mon iPhone comme stockage externe quelque fois grâce à iTunes et ça marche super bien...
Si t'essayais mon 5s tu jouirais sur place mec. ![]()
Si il est en iOS 5 c'est normal aussi. ![]()
Désolé je n'ai pas tout lu.
IOS est loin d'être parfait: avec mon petit alcatel one touch sous android 2, j'ai pu:
- Mettre n'importe quelle musique en sonnerie à partir des réglages.
- Partager des fichiers avec mes amis en bluetooth
- Mettre des musiques depuis n'importe quel ordinateur.
- Regarder des vidéos flash sur le net.
Tu peux mettre la sonnerie que tu veux, faut juste passer par une application, pour ma part je fais ca depuis l'ordi.
Partage de fichier avec mes amis en bluetooth
e-mail, whatsapp, bump tu connais ?
On partageait en bluetooth a l'époque ou les telephones n'etaient pas connectés.
Pour les musiques, ceux qui critiquent iTunes ne savent simplement pas s'en servir correctement, en plus avec des service comme iTunes match, je met la musique sur mon ordi et j'ai meme pas besoin de les deplacer dans mon iphone, elles y vont toute seule.
Regarder des videos flash
il y a plusieurs navigateur qui proposent cette option :ol:
Ca me fait rire les gens qui critique que apple soit fermé, parce qu'il n'arrive pas a cree leur propre sonnerie dans les reglages ![]()
Nn nn y a pas de flash sur iphone … j'ai tester toute les app qui permettent de lire les videos flash mais aucun d'eux ne marche réellement il lisent mes videos avec du 5 images par seconde c'est rien ca … 5 image ca veut dire que non l iphone ne peut lire les contenu flash …
Ok, et le flash, tu veux l'utiliser pour quoi ? Regarder des vidéos de cul sur le net ? Tooooop.
Même le flash est abandonné de base sur Android pour passer au HTML5.
__
- Mettre n'importe quelle musique en sonnerie à partir des réglages.
- Partager des fichiers avec mes amis en bluetooth
- Mettre des musiques depuis n'importe quel ordinateur.
- Regarder des vidéos flash sur le net.
Tout ça, c'était (quasi)IMPOSSIBLE avec mon ITouch 4 (jailbreaké et tout).
Conclusion: Android est certes plus instable mais permet plus de choses par rapport à IOS.
Ah ouais direct une conclusion aussi rapide, nice...
Et en plus tu dis qu'il est jailbreak ? Et beh... T'es vraiment pas doué
___
J'aimerais avoir le screen on des mecs qui disent que la batterie d'un iPhone est minable ![]()
Comment regarder des épisodes de Genshiken via mon IPad Mini si il supporte le flash svp ça serait pratique !
Il n'y a que des vidéos porno sur le net? Le flash peu être utile et c'est adobe qui as décider de ne plus faire de flash donc android devient incapable d'en faire même si on peut certainement retrouver d'ancienne apk d'adobe flash.
Il peut être utile mais est de moins en moins utilisée. J'en ai jamais eu l'utilité sur iPhone en 2 ans depuis que j'ai mon 4s.
En ce moment pour le flash sur Android j'ai puffin browser mais j'aimerais pouvoirs regarder mes anim via ma IPad c'est la galère
Une solution de streaming ?
Moi , j'adore Apple *_*
J'ai voulu essayer android , mais après 1 semaine d'utilisation j'en avait marre , bug à répétition ,..
Après oui , certains diront que android à plus de possibilité , ect...
Mais la plupart de ces applications reviennent a modifier le smart phone donc en quelque sorte faire comme sur iOS , le jailbreacker ..
Ensuite Android est un gros plagiat de IOS ..
Ce que j'aime pas perso c'est que si admettons on télécharge un film sur son iPod via le naviguateur Web via un site de DDL c'est mission impossible pour le récuperer sur son PC puisque iTunes ne reconnait que ce qui a été mis dans l'iPhone via ce même logiciel. Je trouvais ça assez embêtant quand j'utilisait Safari Download, puis mettre des dossier scan de mangas dans son téléphone était assez galère.
De même avoir des appli qui lisent différent format video c'est beau mais quand iTunes t'oblige à mettre des video convertit au format iPhone ca sert à rien.
Pour tout le reste Apple c'est bien surtout depuis que bon nombre de site de stream se sont mis à diffuser des video en HTML5
On peut m'aider avec mon problème ?
Et trêve de mauvaise fois vous décrivez Android comme un OS bon a rien et moi depuis mon Note I717 et IPad Mini les deux OS se valent
Et en quoi Android est une copie de IOS ?
Jesuisnagato Voir le profil de Jesuisnagato
Posté le 26 octobre 2013 à 14:10:58 Avertir un administrateur
Comment regarder des épisodes de Genshiken via mon IPad Mini si il supporte le flash svp ça serait pratique !
J'utilise Puffin en ce moment pour regarder mes série qui utilise le Flash.
Et curieusement c'est bien mieux qu'avec mon Note 2 avec l'APK adobe flash (qui ne fonctionne qu'avec 2 navigateurs...) et qui plante toute les 5min.
Dac je télécharge
Faut pas être JB hein ?
malgrer qu'il n'est plus suivi le flash est toujour dispo sur android. concenant les bugs. si on trafique pas son android, on a autant de bug voir moin que sur ios. la fluiditée avec les dernier haut de gamme n'a plus rien a envier a ios. et oui android progresse bien plus vite que ios.