CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
04 octobre 2016 à 17:44:10

En plus il est plus lourd [[sticker:p/1ntq]]

Leirok
Leirok
Niveau 43
04 octobre 2016 à 17:48:20

Le 04 octobre 2016 à 17:44:10 PommePhone a écrit :
En plus il est plus lourd [[sticker:p/1ntq]]

Sérieux ? [[sticker:p/1ntq]]

Ouais comme tu dis le partage de connexion est suffisant finalement. Faudrait que ça soit ta machine principale, genre que tu te déplaces avec tout le temps, pour avoir besoin du cellular je pense.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
04 octobre 2016 à 17:57:12

Pas énorme mais un peu :hap:

Exact, perso je me sers de plus en plus de l'iPad chez moi pour le loisir et je ne sors le mac que pour travailler. Donc ça peut être utile si par la suite je me mets à sortir avec l'iPad. Mais dans l'immédiat non :hap:

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
04 octobre 2016 à 19:08:21

Bon j'ai craqué, 340€ l'iPad Air 2 Wi-Fi 32Go Gris.. Je pense pas que j'aurai trouvé moins cher ailleurs, et 32Go suffit amplement vu que j'aurai ni photo, musique et SMS dedans juste quelques apps et film que j'enleverai après avoir vu donc bon :hap:
Déjà que 64Go sur mon tel je trouve ça énorme sérieusement avec 3Go de musique, 5Go de photo et +50 app j'utilise 40Go seulement :(

Le mec avait l'air sérieux, il me dit qui le vend car sa société en a commandé 2 de trop (il a du l'avoir HT se b*tard :hap: ), il est jamais ouvert avec la facture et sa CNI pour me prouver la facture à son nom bref j'suis confiant après on verra bien

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
04 octobre 2016 à 19:10:41

+ Remise en main propre évidemment donc bon je verrai bien la facture et l'iPad avant de donner l'argent :noel:

Je peux pas édit mon msg sur mon petit S4 ( mon 6 me manque pls)

Leirok
Leirok
Niveau 43
04 octobre 2016 à 19:55:26

Fait gaffe sur l'iPad ça part vite les Go, si tu charges un filmes ou deux. ^^

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
04 octobre 2016 à 20:36:25

Cet été sur mon 64Go je pensais être large et au final après avoir mis 3 films iTunes j'ai du supprimer plein de jeux pour en mettre plus [[sticker:p/1ntq]]

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
04 octobre 2016 à 21:32:26

Rofl j'vais rarement mettre des films à part pour les trajets, j'en fais pas des masses :hap:

Puis je les transfert sur VLC en format .avi de mon PC à mon iPad, le film doit faire 1,5Go en moyenne sachant que je fais pas de photos ça sera tranquille, m'enfin bon je verrai bien au pire si au bout d'un an je vois que ça me suffit pas, je le revend et prend un 64Go, vu le prix que j'ai payé je pense pas que sa valeur va baissé de 100€ en 1 an, à part si l'iPad Air 2 devient obsolète, j'en doute (avec Apple on est sûr de rien [[sticker:p/1jnh]] )

Sinon Pomme tu vas faire quoi avec ton Mac le revendre pour t'en prendre un récent ?

Message édité le 04 octobre 2016 à 21:34:05 par Dydydu82
-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
04 octobre 2016 à 22:12:36

Allez Apple annonce nous cette Keynote svp [[sticker:p/1kki]]

Leirok
Leirok
Niveau 43
04 octobre 2016 à 22:16:56

Y a moyen qu'ils l'annoncent la semaine prochaine aussi, j'ai regardé le calendrier des anciennes keynotes d'octobre et c'est plutôt dans la deuxième moitié du mois ... [[sticker:p/1lmk]]

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
04 octobre 2016 à 22:48:49

Mais la Keynote d'Apple c'est tout les combien de temps exactement ? :(

Leirok
Leirok
Niveau 43
04 octobre 2016 à 22:52:01

Y a pas vraiment de récurrence précise. Juste celle de Juin pour les développeurs qui se fait chaque année depuis un bon moment. Sinon c'est quand ils ont des nouveaux produits à présenter. Depuis quelques années ils ont pris l'habitude de présenter les iPhone à la fin de l'été, puis les iPad / Mac au milieu de l'automne. Mais cette année ils ont choisis de présenter les iPad au début du printemps. Bref y a pas de cycle précis en fait. Si ça se trouve y aura même pas de keynote en octobre et Apple présentera ses Mac au printemps avec les nouveaux iPad. :play:

Message édité le 04 octobre 2016 à 22:52:17 par Leirok
-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
04 octobre 2016 à 23:06:53

Y a toujours la WWDC de Juin et la présentation iPhone de septembre.

Pour le reste, comme Lei dit, c'est quand ils ont un truc à présenter, pour l'instant c'est sois en mars sois en octobre. C'est pour ça qu'on espère les Macbook ce mois-ci :hap:

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
04 octobre 2016 à 23:14:28

Ah merde déjà un nouveau iPad alors ? L'iPad Air 2 risque d'être obsolète alors j'aurai du peut-être prendre un mini Pro direct :(

En tout cas merci pour l'info je croyais que il y a avait une récurrence précise :hap:

Leirok
Leirok
Niveau 43
04 octobre 2016 à 23:16:38

http://images.cdn.stuff.tv/sites/stuff.tv/files/styles/big-image/public/brands/Apple/MacBook-Pro-2016/martin-hajek-macbook-pro-oled-concept.jpg?itok=ioCrTeT3

Franchement, un truc comme ça ce serait tellement énorme. :bave:

Touch ID, un meilleur écran, plus fin, plus léger, le nouveau clavier, la barre OLED qui sert à rien mais qui fait classe, les petites grilles sur le côté qui font aussi hyper classe et qui annoncent sûrement de meilleurs hauts parleurs, plus de ports inutiles (je me suis rendu compte que je n'utilisais que 3 ports sur mon Mac alors que j'en ai 8), franchement énorme. :bave:

J'espère juste qu'ils remettront le MacBook marqué sous l'écran, ils l'ont enlevé pour les Mac Rétina et je trouve ça moins joli, mais ils l'ont remis sur le MacBook 12", donc inshallah il revient. :cute:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
05 octobre 2016 à 00:20:35

Sachant que les mini pro sont sortis en mars, je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux iPad l'année prochaine :o))

Je veux un nouveau Macbook Pro :cute:

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
05 octobre 2016 à 07:39:41

Le 04 octobre 2016 à 23:16:38 Leirok a écrit :
http://images.cdn.stuff.tv/sites/stuff.tv/files/styles/big-image/public/brands/Apple/MacBook-Pro-2016/martin-hajek-macbook-pro-oled-concept.jpg?itok=ioCrTeT3

Franchement, un truc comme ça ce serait tellement énorme. :bave:

Touch ID, un meilleur écran, plus fin, plus léger, le nouveau clavier, la barre OLED qui sert à rien mais qui fait classe, les petites grilles sur le côté qui font aussi hyper classe et qui annoncent sûrement de meilleurs hauts parleurs, plus de ports inutiles (je me suis rendu compte que je n'utilisais que 3 ports sur mon Mac alors que j'en ai 8), franchement énorme. :bave:

J'espère juste qu'ils remettront le MacBook marqué sous l'écran, ils l'ont enlevé pour les Mac Rétina et je trouve ça moins joli, mais ils l'ont remis sur le MacBook 12", donc inshallah il revient. :cute:

Ça vaut le coup de se lever tôt et de travailler pour se payer ça :bave:

[[sticker:p/1ljj]]
-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
05 octobre 2016 à 10:54:59
[[sticker:p/1nu0]]

:hap:

Les mecs sur le chat Apple sont juste géniaux. "Rassurez-vous Kevin, je vais vous répondre ! :)" ou encore "Pas de soucis, je vous comprend parfaitement !"

Leirok
Leirok
Niveau 43
05 octobre 2016 à 11:36:35

Se lever pour travailler [[sticker:p/1ntq]]

Perso' j'ai joué à l'euromillion, y avait 143 millions à gagner, ou 146 je sais plus, mais j'ai perdu. [[sticker:p/1ntp]]

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
05 octobre 2016 à 11:39:46

Yop !

Ptn l'EuroMillion y'en a qui joue à ça ici? :hap:

Perso je bosse pas today :cool:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment