CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Think Different.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
20 octobre 2016 à 08:15:02

Ca s'adresse à quelqu'un qui a toujours sa machine sur lui pendant ses déplacements. Et donc en théorie qui n'a même pas besoin de balader ses documents sur une clé usb :oui:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
20 octobre 2016 à 08:40:58

J'ai le dernier mbpr13" qui est sorti, et je me sers de aucun port de cennectique si ce n'est le chargeur :(

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
20 octobre 2016 à 08:45:31

Je sais pas, mais moi j'utilise que très rarement une clé USB maintenant. Quand je veux transférer un truc soit j'utilise iCloud soit je me l'envoie par mail, c'est plus rapide.
Donc un unique port USB C me dérange pas plus que ça. D'ailleurs, si un jour j'achète ce 12 pouces, j'attendrai de voir si j'ai vraiment besoin d'un adaptateur avec différents ports à 40 euros :hap:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
20 octobre 2016 à 08:48:46

Je vais rarement en cours mais si je dois transferer un doc c'est via fb ou mail, je n'utilise que la wifi, je me sers de mes disques dur pour stocker des films que je ne regarde jamais, et mon téléphone ne peut pas etre brancher à mon ordi si je m'en sers, car partage de connexion oblige, je consomme beaucoup de batterie :noel:
Concernant mon stockage, oublie les disques durs hein, j'ai un raspberry pi :noel:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
20 octobre 2016 à 08:50:45

Si je te dis le mot serveur, tu penses pas de suite à un restaurant j'espere ? :hap:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
20 octobre 2016 à 08:53:52

http://raspbian-france.frr/owncloud-cloud-raspberry-pi/ [[sticker:p/1lmh]]

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
20 octobre 2016 à 08:55:21

Ah oui, à part les 2 ports USB utilisé parce que le rspi a un stockage de merde, je n'ai que l'alimentation de branché dessus, vive le ssh :bave:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
20 octobre 2016 à 08:58:03

C'est vrai que j'ai testé le clavier et c'est pas ouf, le proco est pourri, et la webcam... ya vraiment des gens qui utilisent encore la webcam de leur pc ? :hap:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
20 octobre 2016 à 09:08:25

C'est pour ca que j'ai pris le pro :hap:
Pour le meme prix :noel:

Wolstraat
Wolstraat
Niveau 10
20 octobre 2016 à 09:15:24

C'est vrai, en fait le macbook ressemble à la reponse apple à la surface pro :(
En gros l'ipad mais avec os x :(

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
20 octobre 2016 à 10:26:35

Le nouveau clavier du Macbook est une tuerie, il sera sans aucun doute utilisé sur les nouveaux Macbook Pro.

Par contre, 2 ou 3 ports USB-C sur le MBP, je vais tellement bader. Les clé USB-C j'en ai pas encore vue. Ethernet, bah on oublie. Obligé de prendre une souris Bluetooth aussi, heureusement que je ne joue plus à CS ou quoi :hap:

Par contre ils vont couter tellement cher.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
20 octobre 2016 à 10:41:01

Les touches sont plus larges et plus agréables à la frappe de mon point de vue.

Et c'est vraiment le seul point positif de ce Macbook. Avec le fait qu'il pèse 900gr et ne sert qu'à faire du traitement de texte.

Message édité le 20 octobre 2016 à 10:41:39 par -_Kev002_-
Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
20 octobre 2016 à 10:49:27

Yosh les gens, j'avais beaucoup de boulot ces derniers temps :noel:

Bien depuis ? [[sticker:p/1ntz]]

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
20 octobre 2016 à 10:50:06

Je ne vendais ce Macbook qu'aux riches qui n'avaient pas celui là dans la gamme... Le premier que j'ai vendu : "Bonjour, j'ai besoin d'un Macbook qui peut me faire tourner Excel. Oh il est beau celui là, il fait tourner Excel ?"

Donc voila. Avec les collègues et quand j'avais des étudiants (étudiantes surtout :hap: :hap: ), c'était "Macbook bling bling, l'achetez pas, il sert à rien".

Sachant que pour le même prix, t'as un Macbook Pro Retina 13" ou un Macbook Air 13" 256Go et 150€ d'économie...

Les points positifs de ce Macbook c'est : Léger, Retina, Clavier. Et c'est touuuut. Tout le reste est à chier. Processeur, big lol. Connectique, big big lol :hap:

___

Yo Dydy

Message édité le 20 octobre 2016 à 10:51:11 par -_Kev002_-
Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
20 octobre 2016 à 11:01:56

1.500 boules pour du traitement de texte c'est vrai que c'est chaud et pas qu'un peu :hap:

Perso j'aime pas macOS donc bon j'y connais rien

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
20 octobre 2016 à 11:07:24

Y'a de bons PC Portable sous Windows pour moins cher je trouve, macOS le gros problème c'est les JV, la liste est beaucoup plus courte, et pour le peu de jeux dessus, la plupart sont mal opti' par rapport à Windows (qui a aussi des jeux mal opti' comparé aux consoles), bon après c'est vrai un Mac c'est normalement pas fait pour faire du gaming dessus :hap:

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
20 octobre 2016 à 11:14:43

J'ai pas compris t'as le Zenbook sous Windows et le Thinkpad sous Linux ? :(

Ptn Linux c'est chaud quand même c'est autre chose :hap:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
20 octobre 2016 à 11:55:20

Je vais pas commencer à faire 1000 comparaisons ou m'épancher sur le sujet car je ne m'y connais pas énormément. Mais me faire une liste des carac d'un ordinateur, c'est comme me faire la liste des caractéristiques d'un Android à 300€ pour au final arriver à la même conclusion.

C'est bien beau d'avoir des composants intéressant, mais combien d'années ont-ils vu que tu l'as acheté en occaz ? Combien de temps va t'il tenir ? Et puis, pas tout le monde a envie d'utiliser, installer, apprendre Linux.

Puis Lenovo, bof quoi.

Message édité le 20 octobre 2016 à 11:55:54 par -_Kev002_-
Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
20 octobre 2016 à 14:17:03

Le 20 octobre 2016 à 11:16:57 Heartofcourage a écrit :

J'ai pas compris t'as le Zenbook sous Windows et le Thinkpad sous Linux ?

C'est ça :oui:

Et non c'est pas chaud, le Thinkpad c'était un appareil haut de gamme destiné aux professionnels quand il est arrivé sur le marché, il a une excellente compatibilité Linux donc le travail à fournir pour avoir tout qui marche est proche du néant (j'ai dû associer les touches de volume au volume et c'est tout)
:hap:

Après si t'es à l'aise avec Linux nice pour toi, perso' j'ai toujours été sur Windows [[sticker:p/1ljr]]
J'suis tranquille avec mon Asus N je sais plus combien avec W10 + écran tactile + i3 + GeForce 7XX il tient pas mal de petit jeux sur Steam et quelques gros jeux en low/medium (enfin sûrement pas le futur RDR2 :hap: ) et son écran tactile c'est pour une utilisation pro donc parfait :noel:

Dydydu82
Dydydu82
Niveau 11
20 octobre 2016 à 15:46:24

Le 20 octobre 2016 à 14:30:07 Heartofcourage a écrit :
A l'aise par rapport à certains j'irai pas jusque là mais j'arrive quand même largement à m'en servir correctement [[sticker:p/1jnh]]

Pourquoi pas Windows alors ? [[sticker:p/1jnf]]

Sinon quelqu'un connaît un Dock genre comme ça
https://www.amazon.fr/Chargeur-Station-daccueil-Moon-mood/dp/B01CNP6ZBW/ref=sr_1_7?ie=UTF8&qid=1476971072&sr=8-7&keywords=dock+iphone
https://www.amazon.fr/station-daccueil-Chargeur-transmission-titulaire/dp/B00JCFYD0W/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1476971072&sr=8-6&keywords=dock+iphone

Qui affiche l'heure juste en dessous du chargeur ?
Ca m'aiderait beaucoup en ce moment :hap:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android
La vidéo du moment