Chez Bouygues, m'enfin c'est + compliqué mais tkt mec finalement j'ai eu mes réponses, j'ai juste besoin d'éclaircissement dans le dernier poste att je le poste ici au pire
"Bref Apple qui me met en PLS totale, j'appelle donc Apple Care ce midi, et au téléphone, un mec beaucoup plus explicite que ceux que j'ai eu auparavant, m'explique que le téléphone peut s'abîmer avec le temps après une chute, et comme quoi c'est normal tout ces problèmes, juste un manque de chance que j'ai eu.
Il peut encore faire remonter mon problème, mais vu que le courrier, écrit par la responsable clientèle Apple Europe, ne donne aucune solution, il est pratiquement sûr que ses supérieurs ne peuvent rien faire, car ils sont bien en dessous de cette responsable clientèle.
Il m'a dit que Apple ne donne pas de devis détaillé pour cause de vie privée etc etc, bref la politique d'Apple.
Et qu'en gros vu le prix HT - 273€ -, normalement Apple me remplace mon téléphone par un neuf (obligatoirement le même), et que si je vais dans un Apple Store (vu que je suis client fidèle apparemment
), je peux négocier pour un peu plus cher, à condition que je donne mon 6 d'avoir un 6S, à voir combien il me propose car s'ils me sortent avec 100€ en plus c'est ok ! Je préfère garder mon 6 personnellement 
Bref je verrais bien, je me déplace sur Paris d'ici peu, j'irai faire un petit cc en Apple Store, il faut prendre RDV ou c'est useless d'ailleurs ? Et vous prendrez le 6S pour genre 50€ en plus des 273€ HT, 330 TTC, donc 380) à condition de donner le 6 ?
"