CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone5 gros probleme

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 11:58:55

j'ai installé Cydia, ensuite j'ai voulu supprimé un tweak et en plein supression du tweak l iphone a buger, alors j'ai voulu l étteindre en apuyant sur la touche en haut et le celle du milieux en meme temps pendant quelque seconde, quand je veux le reallumer, il y a la pomme qui reste allumer pendant 8 seconde et s éteind, se rallume pendant 8 seconde .. indéfiniment .. j'ai ésseyer de le brancher a mon pc mais il reste tjrs bloqué rien ne change .. merci de vos proposition

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 12:07:20

putin je flipe il ma couté tres cher et il est meme pas detecter par le pc oO

oniwanbanshi
oniwanbanshi
Niveau 10
05 février 2013 à 12:08:38

je me souviens plus trop mais t'as essayé de l'allumer en appuyant sur home et power en même temps?

enjoyisback
enjoyisback
Niveau 10
05 février 2013 à 12:09:51

je crois que t'as un bug tres rare,il est mort

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
05 février 2013 à 12:10:55

ah j'ai pas lu que t'avais fait cette manip :hap:

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 12:13:46

je flipe pas a ce point enjoyis :) merci oniwan j'ai connecter en usb et j'ai appuyé sur home et power et il est entrain de restauré l'iphone, mais dites moi svp, est ce que la restauration je peux la faire de nimporte quel pc ou juste celui avec lequel j'ai l abitude d entré des music et des video ?

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
05 février 2013 à 12:29:35

Ba sur le pc où tu as ton iTunes sinon pour remetre la sauvegarde tu en auras pas ...

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 12:33:25

la restauration est fini et il faire tjrs la meme chose 8 seconde et la pomme s etteind et elle se rallume 8 seconde et s etteind svp ?? j'ai tout fais ??? svp

LeHammer_Fou
LeHammer_Fou
Niveau 8
05 février 2013 à 12:34:33

Essaye de le mettre en mode DFU il reste que ça lol

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 12:38:46

c bon il est entrin de se réparé je crois je vous teinderai au courant, j'ai encore des questions svp, est ce je pourrais le réparé en installant itunes sur un autre pc ? parce que quand j étais entrin de le restaurai itune étais entrin de telecharger la restauration j en déduit donc que la restauration est enregistrer dans leur cloud j en déduit donc que je pourrai restauré mon iphone meme sur un autre pc connecté a internet ? corriger moi svp si je me trompe

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
05 février 2013 à 12:39:46

est-ce que tu pourrais t'appliquer pour écrire, c'est assez relou de te lire.

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 12:43:27

d'accord merci de répondre SVP a mes questions quand même :)

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
05 février 2013 à 12:47:56

"Entrain" :rire:

Tu sais écrire sinon ?

Keyronzo
Keyronzo
Niveau 5
05 février 2013 à 12:50:28

C'est incohérent ce que tu raconte...

"j étais entrin de le restaurai itune étais entrin de telecharger la restauration j en déduit donc que la restauration est enregistrer dans leur cloud j en déduit donc que je pourrai restauré mon iphone meme sur un autre pc connecté a internet ?"

Tu peut pas téléchargé une restauration ! La seul chose que itunes peut dl c'est le dernier firmware :ok:

La seul manière c'est de remettre ta sauvegarde et je doute quel soit sur icloud car de base ta que 5go

Bref explique en étant plus clair stp

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 12:59:42

La restauration que "iTunes" à téléchargé pèse 980 Mo (un peu moins d'un Go) donc c'est possible, je voudrais juste savoir si c'est possible de restaurer mon Iphone 5 depuis n'importe quel pc avec iTunes installé dessus et avec une connexion internet, c'est peut être le "firmware" mais qu'est ce que le firmware, je remercie les gens qui m'ont répondu, et je prierais les gens qui "flood" sur mon sujet ( MelissaMolinaro ) de bien vouloir aller floodé ailleurs, merci d'avance pour vos réponse ..

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
05 février 2013 à 13:03:04

Tu branches a iTunes puis cest tout !

Si cest sur ton pc la sauvegarde se mettre dedans et tu auras tout sinon tu as pas de sauvegarde et il sera vide ...

Pas compliquer a comprendre ca ?

Keyronzo
Keyronzo
Niveau 5
05 février 2013 à 13:07:08

Bon, itunes ne télécharge pas de sauvegarde c'est le firmware l' iOS 6.1 car tu devais être sur une version antérieur.

Tu le branche à itunes et si par chance tu as déjà synchronisé/sauvegardé avec tu devais avoir le bouton " restauré à partir d'une sauvegarde" et tu le fait, ensuite tu récupère toutes tes données :ok:

Si ta pas de sauvegarde c'est mort :ange:

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 13:27:05

j'ai déjà restaurer mon Iphone, il marche c'est bon, mais je voudrais savoir si c'est possible de le restaurer avec le cloud ou autre, au cas ou je suis il bug et que je ne suis pas chez moi, donc loin de mon pc, c'est possible ou pas ? une autre question, si j'avais pas fais de sauvegarde, est ce qu'il y aurait moyens de le restaurer ou de le réparé ? ou il serait bon pour la poubelle ?

Keyronzo
Keyronzo
Niveau 5
05 février 2013 à 13:31:17

Tu as peur que sa devienne une brique c'est sa ?

T’inquiète pas c'est impossible une restaure et sa repart pour le reste je t'ai répondu :ok:

Pour icloud tout est marqué sur le site d'apple.

TenDesires
TenDesires
Niveau 10
05 février 2013 à 13:40:50

Oui, c'est possible de le restaurer sur n'importe quel PC, et oui, c'est possible de le restaurer sans sauvegarde préalable :oui:

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android