CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone5 gros probleme

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 13:44:08

Merci pour vos réponse, maintenant ma question est très simple, comment ? :)

Keyronzo
Keyronzo
Niveau 5
05 février 2013 à 13:48:00

Il faut juste itunes sur le pc/mac :)

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 13:55:37

je reformule ma question, comment je peux restaurer mon iphone depuis un pc neuf jammais connecté a mon iphone, avec juste iTunes installer dessus, je voudrais les manipulation exacte si possible, merci

Keyronzo
Keyronzo
Niveau 5
05 février 2013 à 14:22:39

Tu le fais exprès ou quoi ??

Tu ouvre itunes > tu connecte ton iPhone > tu clique sur son nom et ta le bouton "Restauré" rien de compliqué non ?

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 14:27:55

c'est que je suis sur de trouver le bouton "Restauré" sur un pc ou il y a pas de sauvegarde ... il faut avoir déjà sauvegardé son iphone pour pouvoir restauré, moi je te demande comment restauré sur un pc ou tu n'as pas fais de sauvegarde, j'ai posé la question très clairement ... c'est toi qui le fais exprès j'ai l'impression ? ... SVP COMMENT RESTAURER SUR UN PC NEUF OU IL Y A PAS DE SAUVEGARDE DE L IPHONE DESSUS OU IL Y A JUSTE ITUNES DESSUS merci d'avance :) ^_^

Keyronzo
Keyronzo
Niveau 5
05 février 2013 à 14:31:10

Il n'y à pas besoin d'avoir une sauvegarde pour pouvoir faire une restauration et ce depuis N'IMPORTE QUEL PC

Donc j'avais bien répondu à ta question :ok:

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 14:34:51

franchement ça m'étonnerai qu'avec juste itunes on peut restaurer l iphone

Keyronzo
Keyronzo
Niveau 5
05 février 2013 à 14:38:00

Bon apparemment je perd mon temps à vouloir t'aidé...

Le pire c'est qu'en 2 click sur google ta TOUTES tes réponses !

LeHammer_Fou
LeHammer_Fou
Niveau 8
05 février 2013 à 14:49:13

klad06, tu m'as l'air complètement du-per.

Il y a deux choses avec iTunes:

- Restaurer un iPhone, c'est ton cas. C'est-à-dire le remettre à zero, comme neuf. Car t'as merdouillé quelques part. Donc tu veux le remettre à zero.

- Restaurer une sauvegarde. Ce n'est pas ton cas car tu n'as pas de sauvegarde sur cet ordinateur.

Est-ce assez clair?

Tu connectes ton iPhone à un ordinateur. Puis tu cliques sur ton iPhone dans "Appareils"
Puis dans résumé, et en haut à droite, restaurer l'iPhone.
iTunes fera le reste, cela prend une dizaine de minutes.

C'est bon?

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 14:53:24

bon aller suposant qu'il soit possible de le restaurer sans sauvegarde .. d'autres questions . Mettre Cydia en français c'est possible ou pas ?

LeHammer_Fou
LeHammer_Fou
Niveau 8
05 février 2013 à 15:00:37

Non il n'y a pas en francais.

Keyronzo
Keyronzo
Niveau 5
05 février 2013 à 15:01:55

Sa sert à rien de te répondre tu nous croit pas...

Mais chui brave jte répond quand même.

Cydia est déjà en français "tout les menu en tout cas"

Le reste tu peut pas ! C'est en anglais et il faut t'y faire!

Tu peut ajouté cette source ou toutes les description des tweaks sont en français

cydia.iphonetweak.fr/

LeHammer_Fou
LeHammer_Fou
Niveau 8
05 février 2013 à 15:04:36

Keyronzo a tout dit :)

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 15:16:41

oui merci Keyrozo même si je ne comprends pas pourquoi sa sert à rien de me répondre ? ça te sert à rien c'est sur puisque c'est mon topic et pas le tien, il est fait pour me servir moi ... il m'a assez servi et je te remercie pour tes réponses, et oui c'est surtout les description des tweaks ( si tu parle des application Cydia ) donc ma question est comment ajouté cette source pour que les descriptions soit en français et merci d'avance, floodeur s'abstenir SVP ( poster un message rien que pour dire ( XXX a tout dis ne me sert à rien ..) merci beaucoup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 15:27:06

Tu pourrai eviter tes questions inutile en cherchant sur google, en lisant ce que les autres écrivent, et surtout arrêter de t'obstiner alors que t'y connais clairement rien.

Les newfags du jailbreak :rire:
J'espère que tu briquera ton iphone.

Keyronzo
Keyronzo
Niveau 5
05 février 2013 à 15:28:26

J'ai dit sa car je te donne des réponses mais tu n'a pas l'aire de me croire comme quand tu dit "bon aller SUPOSANT qu'il soit possible de le restaurer sans sauvegarde" alors que je te certifie que tu peut...

Enfin bref c'est pas très grave :)

Donc pour ajouté un source tu va dans :

Gérer (depuis le menu en bas) -> sources -> modifier -> ajouter -> tu rentre la source puis tu clique sur "Ajouter la source" un message "popup" surgit tu clique sur ajouté quand même ( c'est normal je te rassure ^^) Cydia procède à son installation, une fois fini tu rafraîchis cydia en allant dans nouveautés (bouton en haut à gauche) tu fait la maj qu'il te propose ( ce n'est que l'installation des icônes de la source)
Ensuite tu retourne dans Gérer -> source -> iPhone Tweak et tu peut parcourir les apps avec une description en français :ok:

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 15:46:47

merci Keyronzo et ButtonBashers après avoir dis plusieur fois flooder s'abstenir tu viens encore flooder ? est ce que tu es un animal ? tu ne comprends pas le français ? ? en plus tu dis que je n'y connais rien, qu est ce qu'il y a à connaitre ? tu branche ton iphone tu restaure, tu Jailbreak avec CYdia tu installe les tweaks que tu veux, et tu personnalise avec ton iphone qu'est ce qu'il y a de si extraordinaire, c'est juste des questions de débutant que je pose parce que je ne suis pas très anciens sur l'iphone ... c'esy incroyable la débilité de certain enfin bref merci Keyronzo encore une question tu utilise quel lecteur video ? parce que j'ai un petit problème avec vlc de Cydia j'arrive pas a le trouver sur itunes pour y rajouter mes films, encore une fois floodeur s'abstenir :)

Keyronzo
Keyronzo
Niveau 5
05 février 2013 à 15:59:53

Je ne regard pas de films sur mes appareils :ok:

Mais en tout cas tu n'as pas besoin de mettre les films dans vlc, tu les met avec itunes en synchronisant comme pour les musiques quoi !
Ensuite tu te sert de vlc pour les lires. ( A CONFIRMER )

Sinon, tu convertis tes films en .mp4 et tu les synchronise via itunes puis tu peut directement les lires sans vlc.

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 16:15:37

non tu peux pas entré tout les genres de film, iphone lit juste les format mp4, il y a des lecteurs video capable de lire tout les format video comme vlc mais je peux pas entré de film puisque vlc n'est pas visible depuis iTunes donc pas possible d'entré de film autre que mp4 merci Key bon j'ai pas eu de réponse pour la question du lecteur video mais j'ai eu de floodeur c'est déjà un exploit hh :D !! Cherche un lecteur video visible sur iTunes !!! merci d'avance

Keyronzo
Keyronzo
Niveau 5
05 février 2013 à 16:26:40

Sinon tu peut téléchargé Safari Download manager et ifile ainsi tu peut téléchargé des films depuis safari et tu les met dans vlc directement avec l'iPhone avec ifile.

Il existe des tutos.

Je c'est aussi que AVplayer lit presque tout et il est dispo sur l'appstore

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android