ButtonBashers après avoir dis plusieur fois flooder s'abstenir tu viens encore flooder ? est ce que tu es un animal ? tu ne comprends pas le français ? ? en plus tu dis que je n'y connais rien, qu est ce qu'il y a à connaitre ? tu branche ton iphone tu restaure, tu Jailbreak avec CYdia tu installe les tweaks que tu veux, et tu personnalise avec ton iphone qu'est ce qu'il y a de si extraordinaire, c'est juste des questions de débutant que je pose parce que je ne suis pas très anciens sur l'iphone ... c'esy incroyable la débilité de certain enfin bref merci Keyronzo encore une question tu utilise quel lecteur video ? parce que j'ai un petit problème avec vlc de Cydia j'arrive pas a le trouver sur itunes pour y rajouter mes films, encore une fois floodeur s'abstenir
Je comprend très bien le français, apparemment c'est toi qui à du mal à t'exprimer dans cette langue là.
Donc tiens:
http://www.bescherelle.com/
http://www.le-dictionnaire.com/
Maintenant tu me refait ton post, avec des phrases qui veulent dire quelquechose, avec le moins de faute possible (j'en demande pas trop t'as vu?), avec de l'espace dans ton pavé, sans contre sens ...
Ya pas grand chose à connaitre ? Je sens bien que tu vois que la parti visible de l'iceberg, celle là est simple en effet, tellement simple que tout est trouvable sur google, mais apparament t'as pas eu la présence d'esprit de faire des recherches, c'est tellement plus simple de poser des questions basiques auquels il y à les réponses partout sur internet.
Le coup du "suposant qu'il soit possible de le restaurer sans sauvegarde" m'a fait éclater de rire, exactement le type qui crois tout y connaitre et qui au final n'y connais que dalle, mais vraiment que dalle de chez nada de rien du tout, pas même la difference entre une restauration de l'iPhone et une restauration de la sauvegarde alors que tout est écrit quand tu click dessus.
Le fait que tu ne sache pas lire c'est surement ton plus gros problème: "comment on ajoute la source" alors que sur le site donné c'est écrit en GROS: "Comment ajouter notre souce cydia."
Ca métonne déjà que t'ai réussi à jailbreaker sans briquet ton truc.
Petit coup de gueule contre les assisté, et c'est malheuresement pareil sur tout les forums....