CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iphone5 gros probleme

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 16:58:33

il est pas gratuit si il est dans l'appstore j'en cherche un gratuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2013 à 17:26:30

ButtonBashers après avoir dis plusieur fois flooder s'abstenir tu viens encore flooder ? est ce que tu es un animal ? tu ne comprends pas le français ? ? en plus tu dis que je n'y connais rien, qu est ce qu'il y a à connaitre ? tu branche ton iphone tu restaure, tu Jailbreak avec CYdia tu installe les tweaks que tu veux, et tu personnalise avec ton iphone qu'est ce qu'il y a de si extraordinaire, c'est juste des questions de débutant que je pose parce que je ne suis pas très anciens sur l'iphone ... c'esy incroyable la débilité de certain enfin bref merci Keyronzo encore une question tu utilise quel lecteur video ? parce que j'ai un petit problème avec vlc de Cydia j'arrive pas a le trouver sur itunes pour y rajouter mes films, encore une fois floodeur s'abstenir :)

Je comprend très bien le français, apparemment c'est toi qui à du mal à t'exprimer dans cette langue là.

Donc tiens:
http://www.bescherelle.com/
http://www.le-dictionnaire.com/

Maintenant tu me refait ton post, avec des phrases qui veulent dire quelquechose, avec le moins de faute possible (j'en demande pas trop t'as vu?), avec de l'espace dans ton pavé, sans contre sens ...

Ya pas grand chose à connaitre ? Je sens bien que tu vois que la parti visible de l'iceberg, celle là est simple en effet, tellement simple que tout est trouvable sur google, mais apparament t'as pas eu la présence d'esprit de faire des recherches, c'est tellement plus simple de poser des questions basiques auquels il y à les réponses partout sur internet.

Le coup du "suposant qu'il soit possible de le restaurer sans sauvegarde" m'a fait éclater de rire, exactement le type qui crois tout y connaitre et qui au final n'y connais que dalle, mais vraiment que dalle de chez nada de rien du tout, pas même la difference entre une restauration de l'iPhone et une restauration de la sauvegarde alors que tout est écrit quand tu click dessus.

Le fait que tu ne sache pas lire c'est surement ton plus gros problème: "comment on ajoute la source" alors que sur le site donné c'est écrit en GROS: "Comment ajouter notre souce cydia."

Ca métonne déjà que t'ai réussi à jailbreaker sans briquet ton truc.

Petit coup de gueule contre les assisté, et c'est malheuresement pareil sur tout les forums....

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 17:41:52

dsl mais je vais lire ton poste vu qu'il commence de maniére totalement hors sujet j'en déduit donc que c'est encore un flood , incroyable le mec tu lui prouve que c'est un animal, qu'un animal sert plus que lui, que c'est un con qui devrai apprendre a lire et a écrire, et il ose encore se repointé avec un flood et un hors sujet .. alors la même un port qui vie dans la merde, sert à quelque chose, j'ai honte a ta place, remet toi en question mon petit ..

vachon_18
vachon_18
Niveau 4
05 février 2013 à 18:15:52

Cest ce que sa fais quand tu jailbreak!!

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 21:27:56

c'est normal que quand je met sur iphone une video de 500 mo elle prend 1 go sur iphone ? sinn comment réduire sa taille ?

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
05 février 2013 à 21:35:05

Quel cas social ce type :honte:

klad06
klad06
Niveau 2
05 février 2013 à 22:37:49

hh Melicca entre moi et toi j'ai pas besoin de répondre qui est le cas social, il vient pourrire mon sujet avec des flood inutile et c'est moi le cas social hhh ... un autre anima, tu entre dans un sujet d'un mec qui pose des questions tu lui dis quel cas social ce type ... trouve toi une vie, entré sur les sujets des gens pour dire nimporte quoi c'est pas une vie .. t'es malade je répète c'est normal que quand je met sur iphone une video de 500 mo elle prend 1 go sur iphone ? sinn comment réduire sa taille ? aller quelqu'un d'autre veux flooder sur mon sujet que je lui prouve quel floodeur minable sans vie il peut être ?

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
05 février 2013 à 23:12:57

Cette repartie :ouch: :rire: que des talc et répéter 15 fois la même chose ...

Mon gars si tu es pas capable d'utiliser un iphone (cest pourtant ultra simple) revend le et retourné sur un portable encore plus simple style 3310 :ok:

Entre ne pas savoir faire le jailbreak, ne pas savoir restaurer, ne pas savoir utiliser iTunes, et pour finir ne pas savoir mettre des vidéos ... Bientôt tu veux que l'ont t'explique comment on fait pour envoyer des SMS ou appeler un contact ?

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
05 février 2013 à 23:13:37

L'on*

LeHammer_Fou
LeHammer_Fou
Niveau 8
06 février 2013 à 00:49:31

Les mecs j'vois pas ou est le probleme.

Si vous avez jamais été un débutant, si ça vous énerve d'aider les gens, ne venez pas sur son topic, il est ou le blem?

Vous êtes vraiment des français vous! Toujours à vous plaindre, à la ramener!

Bref Klad si t'as d'autres questions, poses les clairement qu'on puisse t'aider le plus efficacement possible :)

klad06
klad06
Niveau 2
07 février 2013 à 11:42:15

oui merci, le problème tout simplement c'est qu'ils sont débile ..sans vie donc ils viennent ici déranger les gens je ne sais vraiment pas pourquoi ? c'est pour cela que je leurs aller voir un bon psy ce n'est pas du tout pour leur montrer qu'ils sont malade mais c'est juste c'est compréhensible la débilité de ces gens mais bon il faut juste les ignorer, bref j'ai déjà presque tout découvert, il me faudrait juste le nom de quelque application TOTALEMENT GRATUITE je ne veux pas de pub ni de version d'esseye ni de demo, un lecteur video, et quelque jeux ( sur Cydia ou sur l'appst" je répéte encore une fois SANS PUB SANS ESSEYE ET SANS DEMO et merci

magic-banana303
magic-banana303
Niveau 8
07 février 2013 à 12:39:05

Klad06 j'ai rien contre toi, mais ils ont pourtant raison malheureusement. Le nom du topic c'est "iphone 5 gros problème" or la tu nous ponds plein de question qui commence à être un peu hors sujet. Ton problème est réglé alors go aller sur les topons qui
Correspondent à tes questions sur le forum. Puis bon...c'est pas très compliqué... Tu as même des vidéos sur YouTube qui sont excellentes pour ça. Bref arrête les questions! :hum:

magic-banana303
magic-banana303
Niveau 8
07 février 2013 à 12:40:04

Topons = topic :hap:

MelissaMolinaro
MelissaMolinaro
Niveau 10
07 février 2013 à 13:20:08

Monsoon_TH ?
Via mobile le 7 février 2013 à 12:59:14 !
Melissa est une ou un gros débile sur chaque topic t'inquiète

Qui es tu ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 février 2013 à 13:24:28

L'auteur tu refais un topic avec des questions claires, tente d'écouter de ce qu'on te dit aussi mais calmez vos propos.
Ce n'est pas un zoo ici, merci.

Sous forums
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
  • Android