Salut, je suis gentil et je viens en ami !
Bon alors, je fais un topic car en venant râler sur le pic de mod' ca ne suffit pas, et votre cher modérateur ( puisque le second est banni ) ne prend pas la peine de répondre, ou envoi deux trois vannes par ci par là.
Je fais surtout ce sujet car j'en ai marre de ce forum, et surtout de la modération de ce dernier, j'ai abandonné mon pseudo rouge il y a moins d'un an, il était encore actif, la bonne humeur était le mot d'ordre du forum..aujourd'hui c'est tout le contraire, bien que l'interdiction de parler du JB en soit une cause, pour le reste on le doit à la modération qui incite à la mauvaise humeur.
Pour commencer, j'ai été sur le topic de mod, histoire de comprendre le pourquoi du comment, voici la réponse de notre modérateur
36-15_my_life
Posté le 14 février 2011 à 23:10:32
Comment peut on expliquer cette dégradation du forum ?
Sérieusement, c'est du grand n'importe quoi...
Lien permanent
Gothen
Posté le 14 février 2011 à 23:13:14
le réclam est ton ami.
-----------------------------------
Puis plus aucune réponse...
Le but du modérateur, on la rappel et surtout d'aider la communauté, contre exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000029-225672-1-0-1-0-supprimer-un-element-isole-de-l-histo.htm
Gothen
Posté le 11 février 2011 à 16:06:16
Darkgugus enlève ta signature, si je la revois tu prends un kick.
Pour l'auteur, je connais une solution donc tu ne recherches pas et/ou mal.
Lien permanent
-------------------------------
WTF ? Mais il a quel âge lui ?
Ce sont les deux exemples que j'ai sous la main, mais tout le monde à bien compris que ce forum est modéré par quelqu'un qui est
IMMATURE ET INSOLENT.
La modération est à revoir de A à Z.
Maintenant vous avez les cartes en mains, vous avez vous prendre le pouvoir du forum, assumez le.
Je suis là depuis la création, depuis ptsm et jamais, ô grand jamais nous avons eu le droit à une telle mascarade. 