"Au lieu de dire que ma moderation c'est de la merde, que j'suis le plus mauvais modérateur etc..
Vous auriez pu venir faire un topic pour qu'on se mette d'accord ensemble, la vous préférez la jouer comme ça pas de souci."
Alors je vais prendre quelques morceaux choisis du 1er post de ce topic :
Salut, je suis gentil et je viens en ami !
Bon alors, je fais un topic car en venant râler sur le pic de mod' ca ne suffit pas, et votre cher modérateur ( puisque le second est banni ) ne prend pas la peine de répondre, ou envoi deux trois vannes par ci par là.
Je fais surtout ce sujet car j'en ai marre de ce forum, et surtout de la modération de ce dernier, j'ai abandonné mon pseudo rouge il y a moins d'un an, il était encore actif, la bonne humeur était le mot d'ordre du forum..aujourd'hui c'est tout le contraire, bien que l'interdiction de parler du JB en soit une cause, pour le reste on le doit à la modération qui incite à la mauvaise humeur.
La modération est à revoir de A à Z.
Maintenant vous avez les cartes en mains, vous avez vous prendre le pouvoir du forum, assumez le.
Je suis là depuis la création, depuis ptsm et jamais, ô grand jamais nous avons eu le droit à une telle mascarade.
de une, nulle part il est ecrit que ta modération c'est de la merde.. de deux, à ce message tu pouvais demander des conseils, des avis.. tout ce que tu veux, le dialogue était ouvert.. qu'as-tu répondu ?? :
"14 juillet 1789
Go réclam "
effectivement, on ne peut pas dialoguer..mais ça n'est pas de notre fait, plutôt du tien..