Pour une tablette, je suis sur que à hardware équivalent, sur une tablette Android > Ios.
Ne criez pas, j'ai mes raisons:
Pour moi, une tablette doit se rapprocher le plus possible du confort du PC (ou du Mac)
Pour le surf Android > Ios (Avoir le flash et le java, permet un surf qui se rapproche à 90% des possibilités sur PC/Mac)
Pour les jeux Android > Ios (les jeux sont plus beau, et la possibilité de jouer avec une manette est un gros plus)
Pour l'interface Android > Ios (les widgets, sont vraiment utiles sur grand écran)
pour les apps Android=Ios (même si maintenant il y a plus d'apps chez Android que chez Apple, la qualité est globalement la même)
Pour le multimédia, Android > Ios (car sur android on a Access presque tous les formats existants, pour les vidéos, les photos, la musique...)
Je rappelle que tout ça est uniquement valable pour le software sur tablettes (sur smartphones, la donne change...)
Bon je fais juste un C/C de ce que j'ai dit ailleurs:
Pour travailler, asus fait des tablettes qui excellent dans la dactylographie, la série des transformers.
Pour jouer, Sony a des tablettes Playstation certified, qui apportent un plus grand catalogue de jeux, une compatibilité avec la ps3, et la possibilité de jouer avec un pad ps3.
Apres il est fort possible que tu sois allergique aux produits Google, dans ce cas l'ipad reste la seule possibilité, ou alors attendre les tablettes sous Windows 8...
Je dis juste, que pour le moment l'Ipad 3 est celui qui a le meilleur hardware, mais ce ne sera plus le cas apres la sortie de la Asus infinity 700, de la acer Iconia A700, de la Huawei mediapad FHD....
Le seul avantage que l'ipad gardera, c'est sa résolution démesurée...
La philosophie d'Apple sur leurs derniers écrans, c'est de ne plus voir les pixels, or un pixel que tu ne vois pas, est un pixel inutile...
(autrement dit, bien de payer des pixels invisibles
)