CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipad 3 ou tablette android

archword
archword
Niveau 2
20 mars 2012 à 23:55:59

Maintenant que mon choix c'est porter sur une tablette j'aimerai savoir que type de tablettes est le mieux ( en haut de gamme ). Ipad ou android ? A savoir que j'aprecie tout particulierement siri chez apple mais une rumeur dit que google developperait ce type de logiciel.
:d)merci de donner des avis argumentés :-d

Xzaekos
Xzaekos
Niveau 9
21 mars 2012 à 00:04:45

Plutot iPad :) (je possède une Galaxy Tab)

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
21 mars 2012 à 00:42:33

si tu veux une tablette android , faudra attendre avril/juin pour que lse nouvelles sortes :oui:

policier-kyo
policier-kyo
Niveau 7
21 mars 2012 à 08:19:46

l'ipad n'a pas Siri :non:

Il a une reconnaissance vocale pour l'écriture, mais pas une intelligence artificielle comme Siri :non:

archword
archword
Niveau 2
21 mars 2012 à 11:07:40

Justement une close dans le contrat apple pour ipad mentionne siri depuis la dernière beta donc il va surement arrivé, en tout cas dans la logique marketing apple mais android n'est il pas moins fourni et ergonomique que ios (sources forums apple)

archword
archword
Niveau 2
21 mars 2012 à 22:15:01

qu'en pensez vous ?

FinalSR
FinalSR
Niveau 6
21 mars 2012 à 22:18:05

il y a que l'iPad :noel:

PerreFouettard
PerreFouettard
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:40:43

http://www.journaldugeek.com/2012/03/08/comparatif-ipad-3/

Franchement a toi de juger mais la infinity 700 est juste exeptionelle ! comparé a l'ipad !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:30:15

l'ipad 3 est nettement plus limité que les tablettes android à venir, mais il est aussi nettement moins cher et a un superbe écran.

Du coup si tu as les moyens prend une quad core android, et si tu as un peu moins de sous l'ipad 3, tu ne seras pas déçu de toute façon.

Carbocation
Carbocation
Niveau 30
22 mars 2012 à 10:32:55

L ipad est largement au dessus du lot :ok;

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:04:48

l'écran de l'infinity est 1920x1080 = full HD des TV donc ca suffit largement comme écran.

L'ipad a un écran trop "puissant" du coup, ca bouffe trop de batterie, trop de chaleur dégagé. Ils auraient du se limiter à la full HD au lieu de faire du marketing et proposer du 2048x 1538 inutile.

Amove
Amove
Niveau 13
22 mars 2012 à 11:12:22

A mon avis, si tu veux te servir de ta tablette pour principalement surfer sur internet, consulter tes mails et jouer à des jeux je te conseille l'ipad ! Il est à mon gout plus agréable à utiliser pour ça.

En revanche si tu vas t'en servir pour les cours / travailler, je te conseille vivement une tablette Android qui sera plus "ouverte" et qui te permettra de lire plus facilement tes fichiers, connecter des cartes SD avec tes documents etc...
(Pour ma part, j'en avais besoin pour cette utilisation et j'ai pris une Galaxy Tab 8.9 et je n'en suis pas déçu car elle correspond plus à une activité de travail que l'ipad à mon goût)

archword
archword
Niveau 2
22 mars 2012 à 18:14:47

Mais au niveau des applications ce n'est-il pas plus limité ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 mars 2012 à 01:37:37

je possède les deux types de tablette et j'utilise bien plus ma tablette android. Le surf est mieux, la gestion des photos et vidéo aussi, l'os permet de faire plus de chose, par exemple centraliser sur un écran tous tes réseaux sociaux comme facebook twitter youtube et compagnie avec des widgets.

L'ipad en comparaison c'est un jukebox : un écran ou tu choisis un truc qui se lance et basta. Je m'en sers quasi plus que pour les jeux moi depuis que j'ai ma galaxy tab 8.9.

Quand au nombre d'appli, c'est surtout les jeux qui sont plus nombreux sur l'ipad, et encore, aujourd'hui j'ai eu gratos angry bird space alors que sur ipad il coute quasi 3 euros...

Amove
Amove
Niveau 13
23 mars 2012 à 08:04:08

Pas d'accord pour la gestion des photos qui est, depuis 2 semaines seulement, bien meilleure pratique sur ipad grâce à iphotos.

Après il faut savoir que si tu mets une galaxy tab et un ipad l'un à côté de l'autre, tu auras l'impression que la galaxy Tab est beaucoup moins fluide.

Après c'est sur qu'un ipad c'est plus fermé mais il y a quasi une application pour tout :o))

A quoi va plus se résumer ton utilisation ?
Si tu veux regarder des films je dirais que le format de la galaxy tab y est plus adapté.

archword
archword
Niveau 2
23 mars 2012 à 17:31:26

Moi, c'est une utilisation lié aux traitements de texte (j'ai vu que office arrivait sur ipad :d) j'ai utilisé numbers si ipod, je le trouve agréable mais pour android j'avais le galaxy spica et je trouvais de catalogue pas si complet que sa mais bon peut etre que cela a changé et c'est aussi en terme de performances que j'aimerai savoir

momodroid
momodroid
Niveau 10
25 mars 2012 à 21:04:52

Pour une tablette, je suis sur que à hardware équivalent, sur une tablette Android > Ios.
Ne criez pas, j'ai mes raisons:

Pour moi, une tablette doit se rapprocher le plus possible du confort du PC (ou du Mac)

Pour le surf Android > Ios (Avoir le flash et le java, permet un surf qui se rapproche à 90% des possibilités sur PC/Mac)

Pour les jeux Android > Ios (les jeux sont plus beau, et la possibilité de jouer avec une manette est un gros plus)

Pour l'interface Android > Ios (les widgets, sont vraiment utiles sur grand écran)

pour les apps Android=Ios (même si maintenant il y a plus d'apps chez Android que chez Apple, la qualité est globalement la même)

Pour le multimédia, Android > Ios (car sur android on a Access presque tous les formats existants, pour les vidéos, les photos, la musique...)

Je rappelle que tout ça est uniquement valable pour le software sur tablettes (sur smartphones, la donne change...)

Bon je fais juste un C/C de ce que j'ai dit ailleurs:
Pour travailler, asus fait des tablettes qui excellent dans la dactylographie, la série des transformers.

Pour jouer, Sony a des tablettes Playstation certified, qui apportent un plus grand catalogue de jeux, une compatibilité avec la ps3, et la possibilité de jouer avec un pad ps3.

Apres il est fort possible que tu sois allergique aux produits Google, dans ce cas l'ipad reste la seule possibilité, ou alors attendre les tablettes sous Windows 8...

Je dis juste, que pour le moment l'Ipad 3 est celui qui a le meilleur hardware, mais ce ne sera plus le cas apres la sortie de la Asus infinity 700, de la acer Iconia A700, de la Huawei mediapad FHD....

Le seul avantage que l'ipad gardera, c'est sa résolution démesurée...

La philosophie d'Apple sur leurs derniers écrans, c'est de ne plus voir les pixels, or un pixel que tu ne vois pas, est un pixel inutile...

(autrement dit, bien de payer des pixels invisibles :noel: )

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mars 2012 à 02:29:22

en utilsation traitement de texte le top c'est la transformer de asus et son dock clavier. et il existe des suites bureautiques nombreuses et de qualité sur android.

jv_pasdetonavis
jv_pasdetonavis
Niveau 10
26 mars 2012 à 13:03:53

Momodroid, tu as raison sauf sur un point, moi je trouve mieux les jeux sur ipad car j'ai beau chercher des jeux qui existent sur ipad, je ne les trouve pas sur android!

exemple: fifa 12! un must quand meme! ou questions poru un champion pour ma femme ou 1000 bornes ou encore million tycoon.

En fait j'ai voulu mettre 4 jeux de ma femme sur sa samsung et j'ai pu en mettre qu'un !!! j'ai cherché des équivalments et c'est un bordel le moteur de recherche d'android! c'est meme pas la peine!

Je suis allé sur des forum d'android et tous les top jeux proposés, c'est juste des petits jeux comme cut the rope ou doodle! mdr :rire:

En fait ,je pense que sur android ,ils ont quand meme à la traine, le simple jeu pas trop mal sur ipad apparaitra super delamortquitue sur android! Sur tous les forums android, ils ont pas l'habitude des bons jeux ou quoi??

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
26 mars 2012 à 15:38:52

Comme on est dans une habituelle conversation entre les différentes tablettes; je me demandais si y avait les gestes multi touches sur les tablettes hors ipad?

Sous forums
  • Android
  • Windows Phone
  • iPhone / iPod / iPad / Watch
La vidéo du moment