CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Turtles Hyperstone VS Turtles IV in Time

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:22:17

Bè j'ai commençé à comparer juste parce que certain on commencé a dire que la N64 c'est de la merde tout simplement,oui la saturn et play on un meilleur son que la n64 tout comme tout se qui tourne sur CD.
Mais bon ça va la N64 se démerde pour une console à support cartouche.

La N64 a d'excélent jeux avec ses défauts et qualitées,la play et saturn ont aussi d'excélent jeux avec aussi leur défauts et leur qualitées et c'est bien se qui fesait la richesse des jeux vidéos de l'époque d'ailleur,pas comme maintenant. :ok:

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:24:02

Dire que le son de la N64 est moins bon que sur les Playstation-Saturn revient à dire que le mp3 est moins bon que le wav pur. Dans l'absolue c'est vrai, mais il faut reconnaitre que la différence est assez négligeable, tout le contraire des graphismes :-)))
Et c'est pas comme si la N64 n'était pas capable d'imiter les instruments réels, elle le fait très bien au contraire, tout aussi bien que n'importe quelle piste CD. D'ailleurs quelques gros hits N64 utilisent justement le format mp3 :)

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:32:22

http://www.youtube.com/watch?v=cQTJWhbOn7E&feature=player_detailpage#t=60s

La 1ère fois que j'ai entendu ça, je croyais être sur CD :cute:

christouf3000 christouf3000
MP
Niveau 6
13 novembre 2012 à 07:42:34

Non, la différence de qualité audio est flagrante vis a vis des consoles a CD. Après ils ont fait le choix de ne pas avoir de temps de chargement, avec les contraintes de places que cela impliquait. Pas la peine d'essayer de masquer les défauts, c'est une décision de Nintendo ils savaient bien le handicap que cela poserait et ce qu'ils avaient a y perdre et a y gagner.

Après ça t’empêche de dormir ou de jouer a la N64 de savoir qu'elle a des contraintes de places ou quoi ?

C'est la particularité de chaque consoles d'avoir des défauts et des qualités, je ne comprend pas cet intérêt a refuser d'accepter ça et de toujours essayer de les masquer et vouloir prouver qu'il y en a une qui a la plus grosse pour se rassurer !

Vraiment ridicule !

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 13:26:37

Flagrante faut pas exagérer non plus,oui il y a une différence mais de trés bonnes musiques sortent de la N64 quand mème et je ne connais pas grand monde qui c'est plein de cette console à ce niveau là.
Pour la mémoire c'est plus problématique et je pense tout de mème que la N64 aurait été bien plus puissante(mème pour le nombre de polygones affichables) avec un support CD.

Cela dit le support cartouche conserve quelque qualitées surtout pour les temps de chargements,cartouche plus résistante et plus ludique je trouve.

Haaaaaaaaaaaa il était bon le temps ou les consoles avaient leur défauts et qualitées.

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 15:36:36

tu arrives meme a "ennerver" cristouf :)
plus ludiques les cartouches? ne me dit pas ou tu te les fourres

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
13 novembre 2012 à 16:18:45

Et ouais, 1500 jeux. Toi et tes quelques jeux ne peuvent rien contre moi :cool: Et c'est toi qui a voulu faire un concours avec tes quelques (ridicules) jeux.
Le brouillard de la haine 64 photoréaliste :rire: Ou comment faire passer un des plus gros défauts de la haine 64 pour une qualité :rire: :rire: :rire: Ces pro-haine, ils sont irrécupérables :rire: :rire: :rire:

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
13 novembre 2012 à 16:34:24

vive-la-n64
Posté le 11 novembre 2012 à 19:55:11
Hooooooooooo 1500 jeux,formidable,a chacun son plaisir.
Mais cela dit je ne cherche pas à faire un concour,simplement à te rendre moins con(ça va pas ètre façile)
Vois tu chez certaines personnes les collections sont siblés,apparemment pas pour d'autre

Et heureusement que la Dreamcast pique moins les yeux qu'une N64 vu la différence de puissance(je sais pas si tu te rends compte des conneries que tu sors )
:d) Nan mais je rêve, c'est toi qui commence à comparer la haine 64 aux magnifiques 32 bits que sont la Saturn et la Playstation et tu oses dire que je sors des conneries :ouch2: Mais t'es complètement à la ramasse en fait :ouch2:
Nintendieu, tu ne dois pas écouter beaucoup de CD pour balancer tes conneries :rire:

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
13 novembre 2012 à 16:42:39

Juste Symphony of the Night. Dispo sur Saturn et Playstation mais pas sur haine 64 et fort heureusement : l'une des nombreuses qualités de ce jeu sont ses musiques magnifiques. Il n'existe aucun équivalent sur haine 64. Nintendieu pourra toujours venir troller avec ses liens moisis de musiques moisies dignes de la haine 64, ça ne changera rien. Vous imaginez SOTN sur haine 64 :malade: ? Moi pas.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:27:59

Ba ouais,tout comme Star Wars épisode 1 racer je le vois pas sur play ou saturn,d'ailleur il ne l'ont pas fais sur play par manque de puissance mais sur Dreamcast et N64 oui.
Les consoles avaient toute des qualitées et défauts à cette époque et ça fesait la richesse des jeux vidéo,c'est pas comme maintenant.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
13 novembre 2012 à 18:33:12

C'est vrai qu'avant, les consoles étaient complémentaires. J'ai la Super Nintendo et la Megadrive depuis 95/96 et à l'époque, je pouvais me faire un Super Mario World et enchainer juste derrière avec un Soleil :cool: Idem avec les 32-64 bits.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:46:14

Noooooooooooooon on est d'accord pour sur un sujet SaigneurdeMars? :ouch:
Comme quoi tout arrive :-d

J'aimais bienb cette époque moi,plus que maintenant.

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:40:25

"J'ai la Super Nintendo et la Megadrive depuis 95/96"

Ah ok le vieux qui trolle en mentant sur son âge :honte:

Et oui la Snes et la MD étaient très complémentaires ! :oui: C'était plus facile et évident laquelle il fallait choisir :) alors qu'aujourd'hui toutes les consoles, hors Wii, ont une ludothèque identique à 90% :(

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
13 novembre 2012 à 20:46:42

Moi je fais partie des chanceux qui ont eu les 2 consoles a l'epoque, j'en garde un tres beau souvenir, que ce soit avec le pack Snes ou Megadrive, c'etait une belle epoque.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:48:05

Et oui c'est bien dommage,je trouve que la play est N64 se complétaient bien aussi, pour la saturn et Dreamcast se sont plus des consoles de connaisseurs en import je pense.

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:53:10

Sur N64 l'utilisation du brouillard n'est pas une obligation. S'ils le voulaient, les développeurs pouvaient très bien enlever cet effet classe pour ne laisser qu'un ignoble clipping brutal qui saigne les yeux comme sur Playstation. Avec sa puissance brute, qui peut le plus peut le moins comme on dit :)
Je pense qu'ils ont opté pour le choix le plus évident :ok:

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
13 novembre 2012 à 21:37:06

J'ai acheté avec mon argent de poche la Super Nintendo d'occasion avec Zelda 3 neuf. J'ai connu Zelda 3 à sa sortie en France par l'intermédiaire d'une copine chez qui j'allais jouer le WE. Ma Megadrive, c'est ma tante qui me l'a offerte avec Tazmania et Altered Beast. Puis j'ai eu 4 mois plus tard Sonic 2, Block Out, Hang On et un autre jeu que j'ai oublié. Depuis, je collectionne les jeux. Ah, la bonne époque :content:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:58:05

Incroyable,on se parle sans sengueuler :rire:
Tu as quoi sur Mégadrive SaigneurdeMars?
Moi je viens de commencer la collect mégadrive et je cherche les meilleurs jeux.

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 00:15:52

j ai constaté que dynamite headdy valait une 30aine d euros?

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
14 novembre 2012 à 21:17:14

En comptant les doubles, j'ai presque 200 jeux sur Megadrive. J'ai quelques doubles jap uniquement pour les grosses pièces (genre Comix Zone ou Alien Soldier par exemple). Sur Super Nintendo, j'ai environ 100 jeux en comptant également les doubles. Ça prend de la place mine de rien.
Sur Megadrive, je joue en ce moment à Alisia Dragoon et Shinobi 3. Sur Super Nintendo, je joue à Zenki.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment