La N64 a été une claque à sa sortie, tout comme la Dreamcast en son temps.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TGcCjvmFSgU#t=1487s
Et Nintendo n'a jamais gagné autant d'argent qu'avec cette console.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17443427-1-0-1-0-nintendo-a-gagne-bcp-d-argen-avec-la-n64.htm
Pas mal pour un "bide". Sega et ses 32X/Saturn/Dreamcast aurait bien voulu avoir ce genre de bide ![]()
Depuis le début tu dis que je n'y connais rien mais pourquoi ? Quand je dis que ce n'est pas à cause de la super nintendaube que la haine 64 est sortie aussi tardivement, tu affirmes que je n'y connais rien sans dire ce qui est faux dans mon affirmation (alors que c'est toi qui a tout faux). Idem quand j'affirme que les meilleurs jeux haine 64 sont sortis sur d'autres supports (en ultra superior en plus). C'est faux ça aussi peut-être ?
Et je confirme : Killdaube Instinct Gold est tout à fait dispensable. Et dire que c'est le meilleur jeu de combat de la haine 64
Certains jouaient à Tekken 3, Tobal 2 ou SFA 3 pendant que d'autres jouaient à Killdaube Instinct Gold ou Mace. La vie est trop injuste ![]()
La Dreamcast a été une claque à sa sortie, pas la haine 64. Merci de ne pas mélanger les torchons (bien crasseux) et les serviettes.
je vais reexpliquer pour la derniere fois ma pensée au sujet de killer instinct gold
quand j ai eu la 64 j ai acheté ce jeu en me disant classe killer instinct dans mon salon
et la bam je me retrouve avec cette cochonnerie de gold qui a l epoque sonnait comme une (enieme) enc.lerie
bien sur c est le premier que je voulais moi ,les jeux 2d on en voulait plus et je n imaginait meme pas qu on ai pu me faire ce coup la
que ce soit dans le fond un bon jeu n est pas le probleme
mais vous avez raison j aurais du me renseigner seulement ca me paraissait tellement impensable que ce soit autre chose que le 1..
c etait encore mal connaitre ces escrocs
Mais oui, La Dreamcast a tellement été une claque que tout le monde s'en foutait à cette époque et ne l'achetait pas, et causant la mort de Sega
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TGcCjvmFSgU#t=1941s
ceux qui ont causé sa mort sont les fans de sony et de nintendo non?et differents facteurs economiques
de plus cette console est morte en pleine gloire donc elle n est pas vraiment morte
sa mort ma permis a moi d acheter tout les jeux qui me manquaient pour une bouchée de pain (j avais un skies of arcadia a 10€ et un autre a 30 mais n etant pas fan je neles avait pas gardés)
et puis tout les jeux ont étés lachés sur le p2p a cette epoque aussi donc masse de jeux gravés alors que je n etait pas dans le cercle fermé des gens qui s echangeaient des ftp entre eux
bref belle mort ![]()
Ce débat ne m’intéresse pas, mais bon juste histoire de te contredire avec une vidéo que tu avais toi même posté il y a quelques temps !
http://www.youtube.com/watch?v=-pNxnlEQjKk&feature=player_detailpage#t=431s
Heuuuuuuuuu franchement je préfère largement me taper un Killer instinct Gold(qui a bien mieux veillit) qu'un Teken SeigneurDemerde et la N64 a bien plus mis une claque à la concurence avec Mario 64 que Sonic sur Dreamcast,ça c'est clair.
Effectivement la N64 manquait de mémoire du au port cartouche,mais graphiquement c'était quand mème largement supèrieur à la Play ou Saturn.
Tien au faite SeigneurdeMerde,donne moi juste les jeux Nintendo ou Rareware converti sur d'autre console?
Tout les hits de la N64 restent des exclus pauvre tache hormis Conker Bad Fur day sur X-box mais avec un game play médiocre.
Ou alors si certain ont été reconverti sur console Nintendo justement parce qu'ils sont trés bon.
De Toute façon la N64 reste indispensable pour les 2 Zelda,Mario 64,Mario Kart 64,les Turok et tout les titres Rareware tout comme la play pour ces RPG et ces survival horeur.
Et Derrickole alors oui Killer instinct Gold a été chritiqué à sa sorti alors que tout le monde voulais du jeux 3D(à juste titre la n64 éxel dans ce domaine)mais voilà bien un jeu qui se bonifie avec le temps et les gens comme toi qui ne savent pas y jouer ne peuvent pas comprendre.
http://www.hooper.fr/divers/putain-5-ans-ps3
36ème minute
![]()
tout le monde sait jouer a killer instinct gold il suffit de mouliner le stick n importe comment et d attendre la fin du 33hit combo ....maintenant trouver quelqn pour y jouer mais j ai toujours eu du mal meme a l epoque...mais si ca peut faire le bonheur de nos chers retrogamers j en suis ravi
et puis arretez d insulter sans arret.. (les pro haine)
L'espace supplémentaire des CD n'augmente pas la puissance de la console ![]()
Pour y mettre des films cinématiques et des pistes CD, c'est vrai que c'est cool pour le joueur casual de base qui ne prête pas trop attention aux phases de gameplay pures.
Tu peux mettre toutes les textures que tu veux, elles seront toujours bridée par la résolution et l'affichage chaotique de la 32bits de Sony.
Un jeu PS1 peut prendre 8Go ou 500Go, il ne sera jamais aussi beau techniquement qu'un jeu 360, c'est une réalité.
c est vrai qu a l epoque les cinematiques n etaient d aucune importance.....on avait pas envie d en voir
on voulait tous jouer au nouveau mario,zelda etc
comme d hab normal quoi
et vous osez parler de gameplay apres vous sautez sur des champis depuis 1985 bande de necrophiles ![]()
Nan mais je veux dire par là qu'on ne juge pas les capacités graphiques d'une console avec ses Full Motion Video
c'est trop facile, il n'y a aucun exploit de la console à lire des vidéos toutes faites.
Je ne comparais que les capacités 3D pures des 2 consoles. Et là, comme le dit Hooper, l'évolution est flagrante. Tout comme l'évolution de la N64 vers la GC/PS2 est flagrante. C'est tout à fait normal, c'est la vie.
oui ce que ne dis pas l argenté hooper c est que quand tu as jouer 157h a golden eye et 1080° tu fais quoi??
encore un jouet de luxe la 64...c est bien si tu pouvais l avoir
encore que moi je l avais et je la detestais et je la deteste encore ![]()
Bon! perso je suis quand mème d'avis de dire que la Dreamcast n'a pas eu le succet qu'elle m'éritait,mais il est clair que la N64 n'a plus rien à démontrer à ce niveau là et que pour moi,je dis bien pour moi Killer Instinct Gold et un hit de baston 2D de cette mème console(faut dire les bons jeux de baston sur cette bécanes ne sont pas légion
)
"oui ce que ne dis pas l argenté hooper c est que quand tu as jouer 157h a golden eye et 1080° tu fais quoi??"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16285078-1-0-1-0-la-ludo-n64-est-sous-cotee.htm
Alors qu'en fait https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16744254-1-0-1-0-votre-top-50-n64.htm ![]()
comme j ai deja ecrit tu enleves les mario,les zelda etc dont moi et beaucoup de joueurs n avaient plus rien a faire
il ne reste que des sous jeux ou des jeux existants ailleurs ,avant ou apres en mieux
en parlant de sous jeux forsaken par exemple je m en souviens c etait aux frontieres de l injouable(et je suis sympa) arrete ....il fallait etre un pro N totalement desperé pour jouer a ce truc pourtant j avais bien apprecié descent sur pc mais la
et puis dans ta liste il nya pas les top gear (comme si les jeux de courses sympa avaient plus sur 64...tu aurais pu les inclure quand meme
et meme un jeu de course sortit avant top gear que j avais bien aimé mais dont je ne me rappel jamais le titre
non vraiment c est LA console des fanatiques ca ![]()
les Turok, les Banjo, Wave Race, Conker non censuré, Perfect Dark, Wipeout64 RE2 superiors, des sous-jeux ?
Tu fais bien honneur à ton profil de pro-Sega.
Hé, mais c'est le gros con. Notre fabuleux champion du monde de karaté, qui, comme tout sportif de haut niveau, n'a rien de mieux à foutre qu'à troller et inciter à la haine. Tu te souviens moi ma putte, chuis le mec qui te fout minable à chaque argumentation, apparremment t'as compris qui est le maitre.
Vous connaissé la derniére? Cette face de cul a tellement honte que je le mette minable sans arrét sur le forum qu'il m'envoie des mp pour que je l'écrase comme la merde qu'il est.
Ce gentil champion des mythos, dont il y a autant chance qu'il ait touché une fille dans sa vie qu'il ait joué à un jeu megadrive, cad aucune, et qui se permet d'unsulter les fans de la mégadrive et de foutre le bordel sur le forum en racontant ses connerries, puis il t'explique qu'il veut le respect. Ma main dans la gueule oui , les merde pareils faut les foutre dehor à coup de latte dans l'oignon. ![]()
ah j ai profil pro sega excuse moi de preferer ce que je prefere une fois de plus....
wipeout c est un jeu psx (que je n ai jamais aimé)
wave race je n aimais pas (j ai aimé sur gamecube par contre)
re2 je l ai eu sur dreamcast alors la version 64.. et puis de toutes manieres c etait aussi un jeu psx a la base
conker je ne joue plus a des jeux de plates formes avec des petits animeaux depuis la snes
les turok j ai envie de te dire que je me rappel du 1 ,deja moins du 2(sauf le cerebral bore en fait...) et encore moins du 3 pourtant j ai eu les 4..(oui il ya un 4 c est une espece de merde multi que j avais payé 70f neuf tellement je devais me faire ch..)
perfect dark je connais mal j avais deja fui le navire 64 mais attention je sais qu il faut le ram pack pour que les portes ai une textures "metallique" dans le jeu
et je me souviens du multi avec les bots regables
et puis pardon d etre sur un forum sega aussi ![]()