CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Turtles Hyperstone VS Turtles IV in Time

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 02:18:21

mais on s en fou des tests ....quand tu payes une 64 et que tu te retrouves avec cette merde tu sais que tu viens de prendre une carotte a 549f alors pour moi c est 0%

quand a tekken il est sortit bien avant et c est un jeu qui a fait une forte impression a sa sortie au moins les acheteurs de play n ont pas pris un missile ballisitique dans le fion

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 07:44:50

un missile ballisitique dans le fion :rire:
Elle est pas mal celle ci,je la ressortirais.

Derrickole,au delà des test(et je suis d'accord avec toi on sent fou des test) ça c'est ton avis,pas le mien ou les fans de ce jeu qui t'allignes 20 combos comme ça(diffiçile dans Teken).
T'as pas aimé Killer Instinct Gold j'ai bien compris mais tu parles comme ci tu étais le sentre du monde,la parole universel.
Non,Killer Instinct est exélent pour qui aime le principe et game play et je conçois qu'il ne revient pas à tout le monde,mais faut arrété de dire "haaaa j'aime pas alors c'est nul".
Et honnètement mème si je ne compare pas les 2 étant donné que Teken je n'y ai joué que trés peu,quand je vois les 2jeux Killer Instinct Gold à nettement mieux veillit.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
02 novembre 2012 à 15:58:32

Le mec peut me faire un 100 hits combo, je vois vraiment pas en quoi ça influe sur la médiocrité du jeu :rire: Et merci de ne pas comparer le sublime Tekken avec Killdaibe Instinct Gold.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:19:31

T'as quelle àge au faite seigneurdemars?
Ben si tu veux il y a plein d'autre vidéos ou les mecs passent allègrement les 15hits combots durant la parti.

Entre Teken et Kiler Instinct Gold mon chois et vite fais,plus dynamique,plus beau,plus gore,plus intense,mieux veilli,enfin bref.
Mais de toute façon c'est pas la peine tu comprends rien mon pauvre seigneurdemars et surtout tu es complètement fermé à tout ce qui touche Nintendo.
Non sèrieux t'as des problèmes avec Nintendo? Mario est venu t'étouffer pendant la nuit avec sa casquette?

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 17:22:55

Mais ça m'étonne tu n'as pas encore critiqué les jeux rareware hormi cette excélent Killer Instinct Gold.
En faite je crois juste que tu chritiques ce que tu ne connais pas,c'est triste et ça prouve ta petitesse d'espri mon brave seigneurdemars. :oui:

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
02 novembre 2012 à 20:35:52

Il faut rappeler que la N64 était plus gamer que la Playstation
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6hcmymYR_ng#t=3910s

La Playstation c'était la console connue, pour le grand public, qui accueillait tous les nouveaux joueurs. La N64 était plus confidentielle, connu surtout des anciens joueurs :oui:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
03 novembre 2012 à 09:47:21

Bon,ba pour revenir au sujet initiale,je viens de terminer Turtles Hyperstone avec mon frangin,excélent,vraiment excélent(un peu cour par contre) mème le son et musiques(c'est dire) sont bons hormis les bruitages juste passable.
Je vais me faire le Turtle in time dans la foulée pour bien comparer.

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 18:41:20

mais comparer quoi en 2012? :)
t etait ou en 1990? :=)

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
05 novembre 2012 à 18:50:09

T'as pas compris que je me fout royalement de tes vidéos de Killdaube Instinct Gold ? Et qu'un nombre incroyable de combos ne fait pas un bon jeu ? Et puis il n'y a même pas débat entre un bon Tekken (le 3 :bave: ) et cette merde de Killdaube Instinct Gold :malade: Il suffit de voir les notes des 2 pour s'en convaincre. Mais je comprends qu'un pro-haine puisse préférer ce dernier. En effet, un pro-haine ignore ce qu'est un bon jeu de baston.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
05 novembre 2012 à 18:54:08

La haine 64 n'était pas "plus gamer" que la PS1, c'est même l'inverse. Entre un gamin de 6 ans qui veut jouer à Mario et le type qui veut jouer à tous les genres et en de nombreuses quantités, qui est le plus gamer à ton avis :question: Un gamer ne peut se passer de RPG, de course, de baston et de n'impore quel autre genre. Un pro-haine, si, visiblement...

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 19:57:34

c est la console qui a apporté ou entériné l image "gamin" de nintendo mais gamer....j avoue que je ne comprend pas

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:54:26

Bè moi ce que je comprends c'est surtout que les pro séga sont bornés et surtout trés con à l'image de SaigneurdeMars qui ne comprend rien à rien et qui réagit comme un gos,enfin bref il ne sert à rien de discuter posément avec se genre de personne. :honte:

Je vais simplement revenir au sujet principale en évitent de parler avec ce gland qui ne doit mème pas savoir aligner 2 combots à Killer Instinct et qui se permet de juget.

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 00:04:13

il na pas de pouces pour mouliner le stick comme un malade

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
06 novembre 2012 à 16:19:36

Marrant de constater qu'une fois de plus, vive la haine 64 nous impose encore son point de vue avec ses congénères pro-haine. Il ne corrige même pas son pote pro-haine qui affirme que la nintendaube 64 est plus gamer que la PS1 ( :rire: ). Et il persiste dans sa connerie avec ses combos sur Killdaube Instinct Gold :rire: Killdaube a été noté à peine correctement par la presse de l'époque et d'aujourd'hui et ce n'est pas pour rien. Tekken 3 a mis tout le monde d'accord (les autres aussi d'ailleurs) et ce n'est pas non plus pour rien. N'insiste pas à essayer de faire passer un jeu juste bon pour une bombe.
Je le vois déjà venir avec ses "appran a jouay et a fayre un 20000000 hit combau :rire: ".

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:39:09

quand j ai mis ce truc dans la console ...je m attendais vraiment a trouver le 1er killer instinct le jeu d arcade
j avais meme pas regardé de test pour moi ca coulait de source
oui je sais je me repete mais je me suis pas pris enormement de quenelles en jeux alors ca marque :)
mais attention la peur de la quenelle pouvait aussi faire passer a coté de bons petits jeux :)

Charia2012 Charia2012
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 17:02:44

KI il a une belle 2D, une excellente fluidité, une super jouabilité :oui:

Tekken il a la 3D... :noel:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:13:16

Mon pauvre seigneur de Mars,tu juges sur des test(déja tout le monde voulaient de la 3D à cette époque) et mème pas par toi mème, les Teken et Killer Instinct ne sont pas comparrablent étant donné que ce n'est pas le mème game play 3D,2D.

Pour Killer Instinct tu sais pas jouer ça on a bien compris,en faite tu me fais penser à mon gos,"je connais pas alors j'aime pas" c'est triste quand mème.
En tout cas il est clair que Killer Instinct Gold est bien plus explosif que Teken 1,2 ou 3.

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:36:20

mais moi je connais :) et c etait bien de la merde pour l epoque
sinon moi j etait plutot vf que tekken ca met tout le monde d accord (j avais pas de play j avais acheté la 64 comme un con :) ) nintendo m ont amené a kourou et m ont assis sur la fusée ariane sans que je m en rende compte

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:53:24

Bè oui mais ça veut pas dire que tu y savait jouer mon brave derrickole car quand je lis"il na pas de pouces pour mouliner le stick comme un malade" :ouch:
Attend! ne me dit pas que tu jouais avec le stick plutot que la croix à Killer Instinct Gold quand mème? :rire2: dans ces condition là je comprends bien que tu ne pouvais que détester ce jeu.

Et pour une comparaison N64 saturn heuuuuuuuu comment dire,une reste dans les anales pour ces jeux complètements cultes(réédités sur des supports plus récent en plus) et l'autre une console oublié que tout le monde sent fou dans le monde du rétro(je dis pas quelle est mauvaise attention)sauf quelque connaisseur de l'import.

Charia2012 Charia2012
MP
Niveau 7
06 novembre 2012 à 20:45:33

:d) vive-la-n64

Arrête après il va te dire un truc du genre "moi je jouai au stick meme si cest pa pratique la crois ces pour les home prestorik mdr" :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment