CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
01 mai 2011 à 09:56:14

Moi je prendrais jamais l retrait :bave: Je bosserais jusqu'au bout de mes forces. :noel:

Isma4ever
Isma4ever
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:56:14

Quel beau temps, à Lausanne. :hap:

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
01 mai 2011 à 14:38:44

Il fait quel temps ?

Chez moi beau soleil un peu de nuage. :(

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
01 mai 2011 à 21:07:32

Ceux qui recherchent des T-shirt de marques, j'en vends pleins que je mets plus, même quelques pièces jamais portées ;)

http://info.ricardo.ch/Nathanloup

D'autres suivront :-p

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 mai 2011 à 17:08:46

j'ai passé la journée à genève avec ma fille aujourd'hui et quand je suis rentrée dans le train y a vait 2 personnes qui faisaient que de se plaindre de la suisse et des suisses :hum:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
02 mai 2011 à 18:31:18

Pour l'instant je me plainds de mes maux de ventre :mort: Je suis rentré du boulot totalement raide et ça fait 1 heure que je suis au lit, en plus j'ai faim :honte:

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
02 mai 2011 à 18:35:03

Moi j'ai mal au crâne, comme d'habitude. \ :-( /

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 mai 2011 à 18:35:19

leloup je comprends moi aussi j'ai le droit tous les mois à des maux de ventre, c'est vraiment pénible ^^

enfin je doute que ce soit les mêmes causes que toi :rire:

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
02 mai 2011 à 18:57:25

Crois-moi, Grande Norka, c'est sûrement pas les même :noel:

T'aurais pas un petit conseil de maman? :coeur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 mai 2011 à 18:59:05

fais-toi un thé de fenouil ^^

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
02 mai 2011 à 21:25:14
  1. 0507_Driver Voir le profil de 0507_Driver
  2. Posté via mobile le 2 mai 2011 à 18:35:03 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai mal au crâne, comme d'habitude. \ :-( /

Moi aussi surtout tout les lundis. :-(

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
02 mai 2011 à 21:27:46

Ben ça c'est sûrement psychique...

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
03 mai 2011 à 00:33:53

Dites, la façon dont Ben Laden a été tuée... Vous trouvez cela correct éthiquement parlant ? :(

Je suis pas allé chercher des infos très loin non plus, mais du peu que j'en ai vu, c'est surtout des réactions de joie et personne ne regrette qu'il n'y ait pas eu de jugement ou la femme et les 3 autres tués dans l'opération...

Je suis le seul à avoir cette grosse réserve sur la question ou... :question:

(Je tiens à préciser que je m'adresse avant tout à des gens comme Tikim, Nathanloup ou sumotori. Les gars avec qui je me bouffe le chignon à chaque votation, je me fais pas trop d'illusion quant à leur opinion sur le sujet :pacg: )

0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
03 mai 2011 à 02:27:55

Rien que le fait que le corps ait été balancé à l'eau seulement quelques heures après son décès, ça laisse planer un sérieux doute sur sa réelle mort.

Après tout, ça pourrait n'être qu'un coup monté des américains, uniquement dans le but de redorer leur blason, ils en seraient capables. :(

Enfin, bonne nuit :oui:

Anevo-
Anevo-
Niveau 10
03 mai 2011 à 07:36:52

Perso j'en ai rien a cirer qu'il soit mort ou pas, qu'il y ai eu des dommages collatéraux etc ... ça n'impact pas ma vie tranquille de petit Suisse.

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
03 mai 2011 à 08:35:47

J'ai appris cette hier matin, juste en me levant... Ma copine que m'a dit, j'ai eu du mal à y croire, de plus y'avait rien marqué dans les journaux, donc j'me disais bof...

Mais au boulot j'étais pas tranquil donc je surfais beaucoup plus que d'habitude... Et là non-plus, on pouvait pas vraiment lire grand chose...

Le soir, lorsque ma copine est rentré du boulot, on en a un peu parlé + regardé les infos... Notre point d'opinion c'est un peu le même que toi l'Orgue...

On était les deux devant la télé à se demander comment on peu se réjouir de la mort d'une personne, même si c'est le Boss des Al Kaida...
Et^les personnes à faire la fête dans les rues en amérique, j'ai trouvé ça pitoyable... De plus tous ces politiciens (surtout Calmy-Rey, ce qu'elle a dit hier m'a complétement énervé) naifs qui croient que le monde ira mieux comme ça :honte: J'en doute...

Ma copine m'a encore parlé de théorie que Ben laden serait déjà mort depuis longtemps, que Obama a initié cette action pour gagner en popularité au peuple américain etc. ils auraient fait croire que ben laden serait en vie pour justifier la guerre en Irak etc...... Bref, je sais pas trop c'que j'dois en penser :( Mais ça peut être potable si on voit ça comme ça...

Mais si les politicens s'occupaient un peu mieux du pays et des choses vraiment importantes et arrêtaient de vouloir faire la guerre partout, on aurait moins d'attentats terroristes...

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mai 2011 à 09:32:12

tout comme vous j'ai beaucoup de doutes à ce sujet, est-il mort? l'était-il bien avant? se cache-t-il encore etc...? bref ça fait partie des secrets d'Etat qui sont bien utiles pour les politiciens

du coup j'ai pas cherché trop d'infos à ce sujet car il y autant d'information que de désinformation que ce soit à la télé, dans les journaux ou le net (suffit de voir les fausses photos)

par contre que des gens fassent la fête (je n'étais pas au courant) je trouve celà débile, sans intérêt et déplacé

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
03 mai 2011 à 09:42:07

J'aimerais pas critiquer le peuple américain, mais j'ai de forts doutes qu'en europe ou ailleurs, les gens se comporteraient ainsi...

Nan mais quand j'ai vu ces images j'me dis ça va pas tarder les attentats :(

Tikim
Tikim
Niveau 21
03 mai 2011 à 09:51:59

Pareil, je trouve qu'il aurait dû être capturé vivant, et malgré son statut de recherché "mort ou vif", un membre du gouvernement américain a admis que le but de la mission était de l'abattre et pas de le capturer. Donc oui déjà ça, c'est limite. Ensuite les femmes tuées, c'est aussi moche, apparemment c'était du gros bourrinage.

Quant au cadavre, que dire ? C'est tout simplement absurde. De quel droit font-ils ça ?

Puis les réactions j'en pense pas moins, ya pas de quoi faire la fête. D'ailleurs, si on y réfléchit, est-ce même une victoire sur le terrorisme ? C'est de loin pas la fin d'Al Qaida, il y a d'autres "boss" et surtout ça a envenimé la situation, y aura certainement vengeance.

Qu'on ne me dise pas que cet acte était dans un but pacifique. C'est là toute la différence entre les gens qui se battent dans un conflit. Certains rêvent de défendre les intérêts pour rétablir la paix, d'autres veulent juste être les gagnants, donc se venger, mais ne font pas ça pour la paix.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 mai 2011 à 09:58:09

exactement tikim j'ai pas compris pourquoi c'était une exécution et non une arrestation
et se débarrasser aussi vite du corps c'st plus que louche

en plus je viens de voir sur le 20 min que obama et ses petits copains ont assisté en direct à sa mort http://www.20min.ch/ro/news/dossier/benladen/story/Obama-a-assiste-a-la-mort-de-Ben-Laden-en-direct-25295051