J'ai appris cette hier matin, juste en me levant... Ma copine que m'a dit, j'ai eu du mal à y croire, de plus y'avait rien marqué dans les journaux, donc j'me disais bof...
Mais au boulot j'étais pas tranquil donc je surfais beaucoup plus que d'habitude... Et là non-plus, on pouvait pas vraiment lire grand chose...
Le soir, lorsque ma copine est rentré du boulot, on en a un peu parlé + regardé les infos... Notre point d'opinion c'est un peu le même que toi l'Orgue...
On était les deux devant la télé à se demander comment on peu se réjouir de la mort d'une personne, même si c'est le Boss des Al Kaida...
Et^les personnes à faire la fête dans les rues en amérique, j'ai trouvé ça pitoyable... De plus tous ces politiciens (surtout Calmy-Rey, ce qu'elle a dit hier m'a complétement énervé) naifs qui croient que le monde ira mieux comme ça
J'en doute...
Ma copine m'a encore parlé de théorie que Ben laden serait déjà mort depuis longtemps, que Obama a initié cette action pour gagner en popularité au peuple américain etc. ils auraient fait croire que ben laden serait en vie pour justifier la guerre en Irak etc...... Bref, je sais pas trop c'que j'dois en penser
Mais ça peut être potable si on voit ça comme ça...
Mais si les politicens s'occupaient un peu mieux du pays et des choses vraiment importantes et arrêtaient de vouloir faire la guerre partout, on aurait moins d'attentats terroristes...