CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
12 mai 2011 à 18:43:40

Je le trouve super ton pseudo :cool:

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 mai 2011 à 18:51:04

Bah il a les caractéristiques d'un bon pseudo c'est toujours ça, j'veux dire c'est pas un nom composé, ya pas de chiffres et c'est prononçable, pour moi c'est la base du pseudo :o))

Après il veut pas dire grand chose et il évoque rien chez la plupart des gens, donc c'est discutable :o))

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
12 mai 2011 à 18:52:27

c'est pas un nom composé, ya pas de chiffres et c'est prononçable, pour moi c'est la base du pseudo :o))

C'est la base d'un bon pseudo, je suis d'accord :)

Après les pseudo du genre XxX_[machin_truc_2000]_XxX j'ai même envie de répondre :sleep:

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
12 mai 2011 à 18:53:28

J'avais fais celui-là une fois y'a longtemps sur un autre site, un mix d'iPod et d'Iron Maiden :o))

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:23:48

Il est beau mon pseudo non ?

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 mai 2011 à 19:25:26

Je préfère SAF. J'aime pas trop les pseudos qui font référence à une autre personne célèbre.

F_Cancellara
F_Cancellara
Niveau 9
12 mai 2011 à 20:23:04

Moi je préfère des pseudos qui existe en vrais. :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 mai 2011 à 20:33:44

Rappelez-moi à l'avenir de ne jamais plus montrer de quote stupide@humour internet à ma copine, j'en ai minimum pour deux semaines de "non mais franchement c'était pas drôle, on peut pas rire de tout, franchement c'est stupide, et gnagna et gnagnagna" :o))

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
12 mai 2011 à 20:40:17

Chaud la copine sans humour :o))

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 mai 2011 à 20:44:34

Dur :(

C'est de l'humour noir, m'enfin jme sens seul là :(

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/37427_401957612636_762637636_4439947_982475_n.jpg

http://www.icanhasinternets.com/wp-content/uploads/2011/05/Zombie-Facebook.jpg

Ca vous fait rire vous ? Ou je suis vraiment tout seul ? :(

Thad_Beaumont
Thad_Beaumont
Niveau 10
12 mai 2011 à 20:52:51

"non mais franchement c'était pas drôle, on peut pas rire de tout, franchement c'est stupide, et gnagna et gnagnagna"

:d) Ah ouais, je connais ça. ^^

J'aime bien la chute de la première, pour la deuxième, je ne suis pas anglophone.

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 mai 2011 à 20:57:59

La deuxième c'est une femme qui poste un truc du genre "Oncle Scott s'en est allé, il avait la Foi et passera Pâques au côté du Seigneur. Il va tant me manquer", et en dessous le profil de l'oncle Scott qui répond "ROAAAARRR je suis un zombie, je m'élève des morts" (qqc comme ça), et encore en dessous il rajoute "Hahahaha non sérieusement c'est Dan, je supprime juste le compte Facebook de papa."

iRoniPod
iRoniPod
Niveau 8
12 mai 2011 à 21:07:07

Moi ça me fait rire... et si elle trouve ça méchant, dis-lui de s'exprimer de manière correct la prochaine fois...

Quelques jours après le tsunami au japon en début mars, t'avait pleins de gens qui mettait des trucs sur le tsunami comme quoi c'est triste et qu'on prie pour ces personnes mortes etc etc...

J'ai mis ceci dans un statut d'une personne:

- Faut gentillement arrêter de créer des groupes et des pages pour les victimes, premièrement elles s'en fichent et deuxièmement ça arrange rien...

Je te laisse imaginer l'effet...

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
12 mai 2011 à 21:07:34

Oops, oublié de changer de pseudo :rouge:

Anevo
Anevo
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:17:07

Franchement, c'est le dada des grandes âmes ou [plus généralement] des simples d'esprits de faire semblant de s'intéresser aux problèmes d'autrui pour attirer l'attention sur soi.

Moi je rigole à chaque fois que j'entends des gens crier sur les toits "olol, je donne mon sang". Moi aussi, et j'ai jamais éprouvé le besoin de le dire à quiconque.

M'enfin, j'approuve le commentaire cité deux posts plus haut. Moi je me retiens chaque jour sur facebook pour ne pas me mettre des gens à dos :-)

Tikim
Tikim
Niveau 21
12 mai 2011 à 21:32:09

Bah j'ai aussi l'impression d'être toujours à contre courant, le seul qui poste pas des trucs pareils.

Yavait une autre image, un groupe "pour rétablir la peine de mort contre les pédophiles" et une personne qui a marqué "oui surtout ceux qui s'en prennent aux enfants !"

Déjà elle a pas compris. Ensuite je lui ai expliqué gentiment, et elle m'a dit qu'elle trouvait vraiment pas ça drôle.

Et là je passe pour un monstre, genre la pédophilie ça me fait rire. Mais non... J'aimerais bien parfois qu'elle ait plus cet humour, et pareil pour les autres gens.

Et encore, d'habitude pour ces phrases Facebook je me gêne pas, mais quand c'est ma copine je peux pas être sec avec elle :( Du coup je rage :(

As_de_Weed
As_de_Weed
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:54:03

Yes Moi j'adore l'humour noir .. j'posterai une ou deux vidéo peut etre après Mouahahaha :sournois:

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 45
13 mai 2011 à 00:36:20

"Yavait une autre image, un groupe "pour rétablir la peine de mort contre les pédophiles" et une personne qui a marqué "oui surtout ceux qui s'en prennent aux enfants !"

Déjà elle a pas compris. Ensuite je lui ai expliqué gentiment, et elle m'a dit qu'elle trouvait vraiment pas ça drôle. "

-> Moi ce qui me fait pas rire, ce sont surtout les gens qui veulent rétablir la peine de mort. :(

Et sinon, t'es sur facebook. On a vu mieux comme contre-courant. :pacg:

As_de_Weed
As_de_Weed
Niveau 9
13 mai 2011 à 08:16:50

http://www.youtube.com/watch?v=yn4cS2HYHFc

Voilà les enfants rier bien par cette belle matinée

Nathanloup
Nathanloup
Niveau 18
13 mai 2011 à 09:04:07

Et sinon, t'es sur facebook. On a vu mieux comme contre-courant.

:d) :cool:

La vidéo du moment