En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officielle]Euro 2008
link183
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:14:11
ah ok dans les 20minutes je crois ils parlent de keums qui bossent à UBS qui ont prédit avec des calculs et stats la victoire de la république tcheque à l'euro >.< sachant que la meme team à prédi en 2006 la victoire de l'italie lors de la coupe du monde ... d'après eux aussi la france sera sortie dès le début et la suisse iras en demi finale contre l'italie :S
Jack_35
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:26:12
ouai les pronostic de l'UBS je vois quece qu'il vienne fair leurs pronostic moi mais bon on vera si y ont raison
swissman
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:33:38
Hello !
Ce topic existe déjà !
N'oubliez pas de RECHERCHER avant de poster un topic.. en plus là c'est pas compliqué, c'est un nouveau forum. Pas dur de voir si ça existe déjà ou pas.
ça va être chaud avec tous les portugais qu'il y a à genève, presque 10% des gen'vois...
Jack_35
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:21:02
je sais swissman mais il n'y avait pas tous les match et je trouvait ca dommage et c'est clair pyurie, ca va etre la fete si les portugais gagnent des match, geneve va etre super animé
_skip
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:28:54
jack_35 Voir le profil de jack_35
Posté le 09 mars 2008 à 18:21:02 Avertir un modérateur
je sais swissman mais il n'y avait pas tous les match et je trouvait ca dommage et c'est clair pyurie, ca va etre la fete si les portugais gagnent des match, geneve va etre super animé
En gros plein de BMW en leasing en train de klaxonner
Jack_35
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:44:36
_skipVoir le profil de _skip
Posté le 09 mars 2008 à 18:28:54 Avertir un modérateur
En gros plein de BMW en leasing en train de klaxonner
Lien permanent
c'est tous a fait ca et personne ne poura dormir
E-180
Niveau 31
09 mars 2008 à 20:57:01
4 billets pour Pays-Bas- Italie, mais j'ai eu du bol, on avait les billets avant le tirage, on est tombé sur les bons numéros.
Jack_35
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:35:13
tas de la chance moi je ne sais toujours pas si j'ai des billet ou pas mais c'est pas grave, jirait a la praille voir le match, surtout pour voir les suisse gagner la final contre l'italie enfin jepere que oui
_Smolarek_
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:23:19
moi je suis polonais , je dirais qu'une chose VIVA POLSKA
Swiss-Air_Force
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:02:04
Moi 3 billet pour les 3 match suisse
Jack_35
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:50:30
joli pour vous avez de la chance moi je ne sais pas jespere toujours
MikeHorn
Niveau 7
25 juillet 2009 à 15:50:48
heu .... c'est déja passé l'euro
bioumaaan
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:30:18
oui il y a un mois, et après le tour de france gagné par sastre, c'est bientôt les JO en chine