CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officielle]Euro 2008

link183
link183
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:14:11

ah ok dans les 20minutes je crois ils parlent de keums qui bossent à UBS qui ont prédit avec des calculs et stats la victoire de la république tcheque à l'euro >.< sachant que la meme team à prédi en 2006 la victoire de l'italie lors de la coupe du monde ... d'après eux aussi la france sera sortie dès le début et la suisse iras en demi finale contre l'italie :S

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:26:12

ouai les pronostic de l'UBS je vois quece qu'il vienne fair leurs pronostic moi :) mais bon on vera si y ont raison :)

swissman
swissman
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:33:38

Hello !

Ce topic existe déjà !

:rechercher:

N'oubliez pas de RECHERCHER avant de poster un topic.. en plus là c'est pas compliqué, c'est un nouveau forum. Pas dur de voir si ça existe déjà ou pas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-9965-1-0-1-0-0.htm

pyurie
pyurie
Niveau 7
07 mars 2008 à 23:08:30

ça va être chaud avec tous les portugais qu'il y a à genève, presque 10% des gen'vois...

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:21:02

je sais swissman mais il n'y avait pas tous les match et je trouvait ca dommage et c'est clair pyurie, ca va etre la fete si les portugais gagnent des match, geneve va etre super animé :)

_skip
_skip
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:28:54
  1. jack_35 Voir le profil de jack_35
  2. Posté le 09 mars 2008 à 18:21:02 Avertir un modérateur
  3. je sais swissman mais il n'y avait pas tous les match et je trouvait ca dommage et c'est clair pyurie, ca va etre la fete si les portugais gagnent des match, geneve va etre super animé :)

:d) En gros plein de BMW en leasing en train de klaxonner :rire:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:44:36
  1. _skipVoir le profil de _skip
  2. Posté le 09 mars 2008 à 18:28:54 Avertir un modérateur
  3. :d) En gros plein de BMW en leasing en train de klaxonner

Lien permanent :rire:

c'est tous a fait ca et personne ne poura dormir :)

E-180
E-180
Niveau 31
09 mars 2008 à 20:57:01

4 billets pour Pays-Bas- Italie, mais j'ai eu du bol, on avait les billets avant le tirage, on est tombé sur les bons numéros.

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:35:13

tas de la chance moi je ne sais toujours pas si j'ai des billet ou pas mais c'est pas grave, jirait a la praille voir le match, surtout pour voir les suisse gagner la final contre l'italie :) enfin jepere que oui :)

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:23:19

moi je suis polonais , je dirais qu'une chose VIVA POLSKA :ok:

Swiss-Air_Force
Swiss-Air_Force
Niveau 7
10 mars 2008 à 19:02:04

Moi 3 billet pour les 3 match suisse :fete:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:50:30

joli pour vous avez de la chance moi je ne sais pas :( jespere toujours :)

MikeHorn
MikeHorn
Niveau 7
25 juillet 2009 à 15:50:48

heu   .... c'est déja passé l'euro

bioumaaan
bioumaaan
Niveau 9
29 juillet 2009 à 20:30:18

oui il y a un mois, et après le tour de france gagné par sastre, c'est bientôt les JO en chine

:o)) :o))

Mysp
Mysp
Niveau 5
29 juillet 2009 à 20:38:00

biento euro 2009

La vidéo du moment