CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officielle]Euro 2008

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:13:21

:fete: je declare ce topic sur l'euro 2008 ouvert :fete:

vous pouvez y faire des pronistic, des reaction sur les match et parler mais que de l'euro 2008 bien sur :)

Groupe A
:d) 07/06/2008 - 18:00 Suisse - République tchèque au stade St. Jakob-Park
- 20:45 Portugal - Turquie Stade de Genève

08/06/2008 - 18:00 Autriche - Croatie au stade Ernst Happel Stadion
- 20:45 Allemagne - Pologne au stade Wörthesee Stadion

09/06/2008 - 18:00 Roumanie - France Letzigrund Stadion
- 20:45 Pays-Bas - Italie Stade de Suisse Wankdorf

10/06/2008 - 18:00 Espagne - Russie Stadion Tivoli NEU
- 20:45 Grèce - Suède au stade Stadion Salzburg Wals-Siezenheim

:d) 11/06/2008 - 18:00 République tchèque - Portugal Stade de Genève
- 20:45 Suisse - Turquie au stade Jakob-Park

12/06/2008 - 18:00 Croatie - Allemagne Wörthesee Stadion
- 20:45 Autriche - Pologne au stade Ernst Happel Stadion

13/06/2008 - 18:00 Italie - Roumanie Letzigrund Stadion
- 20:45 Pays-Bas - France Stade de Suisse Wankdorf

14/06/2008 - 18:00 Suède - Espagne au stade Stadion Tivoli NEU
- 20:45 Grèce - Russie au stade Stadion Salzburg Wals-Siezenheim

:d) 15/06/2008 - 20:45 Suisse - Portugal St. Jakob-Park
- 20:45 Turquie - République tchèque Stade de Genève

16/06/2008 - 20:45 Pologne - Croatie au stade Wörthesee Stadion
- 20:45 Autriche - Allemagne au stade Ernst Happel Stadion

17/06/2008 - 20:45 France - Italie Letzigrund Stadion
- 20:45 Pays-Bas - Roumanie Stade de Suisse Wankdorf

18/06/2008 - 20:45 Russie - Suède au stade Stadion Tivoli NEU
- 20:45 Grèce - Espagne au stade Stadion Salzburg Wals-Siezenheim

voila et surtout

hop suisse :fete:
hop suisse :fete: je ferai mes pronotics plus tard :)

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:01:28

Quelqu'un a des billets ? x)

Perso j'ai tenté ma chance sur le site de l'ASF ( 1 chance / 15 d'avoir un billet ) et sinon je fais tout les concours Migros/ Kinder / Nutella XD

Mais bon j'ai pas trop d'espoir...

_skip
_skip
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:11:22

Pour ceux qui iront voir le 2e match du 11, emportez avec vous un tube en acier fileté, un morceau de conduite de 2"1/2 ou une barre métallique cloutée standard.
Ca vous servira sans doute.

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:33:43

mdr, fusil à pompe pour le 11...

[][[][]
[][[][]
Niveau 5
05 mars 2008 à 15:46:20

Portugal Vs Turquie :cool:

Player24
Player24
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:52:19

Moi j'dis vivement le 11 juin... :o))

Malheureusement, aucun billet pour ma part... :/

ttim_7
ttim_7
Niveau 10
05 mars 2008 à 16:00:02

aucun billet :-(
_____________________________
Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... --->
http://anime-bleach.xooit.com
Pour parler de tout --->
http://parlertout.xooit.com

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
05 mars 2008 à 17:21:40

moi non plus mais mon père connait quel qu'un (proche d'un joueur suisse) qui pourait peut etre nous donné des billets :) mais bon c'est pas du tout sur :(

ttim_7
ttim_7
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:18:40

on te laisse rêver :noel:
_____________________________
Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... --->
http://anime-bleach.xooit.com
Pour parler de tout --->
http://parlertout.xooit.com

[][[][]
[][[][]
Niveau 5
05 mars 2008 à 19:35:38

J'en aurais peut être^^

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:26:43

nan mais c'est vraiment pas sur meme pas du tout mais bon je verai bien :)

link183
link183
Niveau 7
05 mars 2008 à 20:58:28

Que Chuck Norris soit avec la Suisse ! et elle vaincra !!!

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:01:27

nan je pense pas :honte: je pense que la suissse va gagner mais pas grace a chuck :)

sundaejv
sundaejv
Niveau 8
05 mars 2008 à 21:44:56

un euro sans l'angleterre, n'est pas un vrai euro

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:02:36

c'est vrai mais bon si y sont pas cap de se califier ca sert a rine qu'il viennent :)

link183
link183
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:34:11

Bale = hooligans ...
Suisse Turkie = massacre >.<

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:28:56
  1. link183
  2. Posté le 05 mars 2008 à 22:34:11
  3. avertir un moderateur

Bale = hooligans ...
Suisse Turkie = massacre >.<

c'est sur que c'est vrai ce que tu dit :)

ttim_7
ttim_7
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:37:03

Il y a au moins la moitié de l'équipe qui a été blessé pendant les matches et entrainement :noel: Ca commence bien :noel:
_____________________________
Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... --->
http://anime-bleach.xooit.com
Pour parler de tout --->
http://parlertout.xooit.com

Player24
Player24
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:49:48
  1. link183 Voir le profil de link183 Ignorer link183
  2. Posté le 05 mars 2008 à 22:34:11 Avertir un modérateur
  3. Bale = hooligans ...

Suisse Turkie = massacre >.<

~> Ça promet... D'être gore... :(

Mais c'est bien quand il y a un peu plus d'action aussi. :noel: ^^

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:51:35

:rire: ca depnet a qulle point et c'est vrrai qu'il y a beaucoup de blessé :(

La vidéo du moment