CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Armée : c'est par ici

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 234»
Page suivanteFin
teuf504 teuf504
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 00:02:24

Le 24 janvier 2019 à 23:50:21 Cacka a écrit :
T'as jamais eu envie de tirer sur une pasthèque pour qu'elle explose ? Plutot que de faire des ptits trous sur une feuille

Qui a dit que je faisais des petits trous sur une feuille ?

Masquoman Masquoman
MP
Niveau 11
26 janvier 2019 à 10:31:49

Swissproud je suis Lieutenant donc si tu as des questions je suis là :)

Mais une chose importante, annonce dès le départ tes intentions et montre toujours de la motivation et de la combativité. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 11:24:43

Le 26 janvier 2019 à 10:31:49 Masquoman a écrit :
Swissproud je suis Lieutenant donc si tu as des questions je suis là :)

Mais une chose importante, annonce dès le départ tes intentions et montre toujours de la motivation et de la combativité. :-)))

C'est cool d'être lieutenant ? Tu dois être fier non ?

Masquoman Masquoman
MP
Niveau 11
26 janvier 2019 à 15:34:39

Le 26 janvier 2019 à 11:24:43 SexMachinery a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 10:31:49 Masquoman a écrit :
Swissproud je suis Lieutenant donc si tu as des questions je suis là :)

Mais une chose importante, annonce dès le départ tes intentions et montre toujours de la motivation et de la combativité. :-)))

C'est cool d'être lieutenant ? Tu dois être fier non ?

Personnellement j'aime beaucoup mais je veux pas m’arrêter là. J'ai fini mon paiement de galon mais ça me manque. :rire:
J'avoue que à la fin de l'école d'officier j'étais assez fier de ce qu'on a accomplis :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 15:55:40

Moi l'école de recrue ça m'a suffit. Super expérience ! même si c'était souvent assez chiant. Mais j'ai vu ce qu'il y avait à voir :(

https://www.noelshack.com/2019-04-6-1548514493-15485144734184647112558938118490.jpg :noel:

Message édité le 26 janvier 2019 à 15:56:02 par
Masquoman Masquoman
MP
Niveau 11
26 janvier 2019 à 19:49:37

Je comprends, c'est déjà bien d'avoir fais l'armée :ok:

swissProud swissProud
MP
Niveau 2
01 février 2019 à 22:15:23

Le 26 janvier 2019 à 10:31:49 Masquoman a écrit :
Swissproud je suis Lieutenant donc si tu as des questions je suis là :)

Mais une chose importante, annonce dès le départ tes intentions et montre toujours de la motivation et de la combativité. :-)))

Merci MASQUOMAN je t'ai écrit un message privé

saclidldeter41 saclidldeter41
MP
Niveau 8
02 février 2019 à 07:50:23

Le 01 février 2019 à 22:15:23 swissProud a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 10:31:49 Masquoman a écrit :
Swissproud je suis Lieutenant donc si tu as des questions je suis là :)

Mais une chose importante, annonce dès le départ tes intentions et montre toujours de la motivation et de la combativité. :-)))

Merci MASQUOMAN je t'ai écrit un message privé

Aussi lieut, mais bon c'est plus de que cetais :rire: courage au les qui la font et merde à ceux qui la font pas :sors:

CryptoSous17 CryptoSous17
MP
Niveau 9
02 février 2019 à 13:56:13

Des gens à Sion comme soldat de sûreté PM?

swiss1204 swiss1204
MP
Niveau 3
04 février 2019 à 21:34:44

Hello,

J’ai croisé l’autre jour des militaires en milice comme Adjudant à la gare. C’est nouveau ? Je croyait que c’était que les professionnels ?

millenium51 millenium51
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 00:45:28

Non, il y a toujours eu des adjudants de milice :(

En tout cas c'est très fréquent de voir des adjudants sof et EM de milice. Après ça doit être plus rare pour des adjudants major/chef.

benzmdma benzmdma
MP
Niveau 8
05 février 2019 à 12:01:19

Le 02 février 2019 à 07:50:23 saclidldeter41 a écrit :

Le 01 février 2019 à 22:15:23 swissProud a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 10:31:49 Masquoman a écrit :
Swissproud je suis Lieutenant donc si tu as des questions je suis là :)

Mais une chose importante, annonce dès le départ tes intentions et montre toujours de la motivation et de la combativité. :-)))

Merci MASQUOMAN je t'ai écrit un message privé

Aussi lieut, mais bon c'est plus de que cetais :rire: courage au les qui la font et merde à ceux qui la font pas :sors:

Il en faudrait plus des durs à cuire comme toi !

prettysword prettysword
MP
Niveau 3
05 février 2019 à 15:21:02

Bonjour à tous! J’ai besoin de votre aide et avis! :) ATTENTION PAVÉ!

Je viens de Genève et j’ai effectué mon recrutement en novembre 2017 à Lausanne, je suis soldat vétérinaire!

Je devais rentrer en juin 2018, car j’avais mon CFC de vendeuse à finir. Bref.. J’avais déjà tout reçu, mon ordre de marche, etc.

J’ai malheureusement eu un grave accident entre temps, j’entame bientôt ma 4ème opération. J’ai dû donc repoussé mon ER jusqu’en juin 2019.

Je sais que je dois voir les médecins de l’armée, mais j’ai toujours pas de nouvelle d’eux. Et je relance pas, car je dois faire encore une opération. Je les contacterais genre 1 mois après. MAIS!

Est-ce que une personne a été dans la même situation que moi? Pensez-vous que je vais pouvoir rentrer à l’armée malgré mon accident? Je précise que je ne serais pas handicapé suite à ça, que il faut juste que je me remette sur pied. J’étais très sportive avant mon accident.

Est-ce que une personne travail avec les médecins de l’armée? Pensez-vous que je vais devoir refaire un recrutement? Ce qui m’arrangerais car j’avais pas réussi à faire les 65 pts dans le barème homme. (Barème femme j’étais à 65 dommage que ça compte pas :hap: ) du coup j’ai pas pu faire les fonctions que je voulais. (Sdt de train ou conductrice de chien ou fantassin)

Après, je sais pas si ça risque d’être short pour juin à cause de mon intervention et je rentre en janvier 2020. J’en ai un peu marre d’attendre, mais je veux pas non plus y aller et être dispensée de tout! Ça sert à rien sinon, moi je veux en CHIER. :hap: Même si tout mon entourage dit que c’est devenu un camps de vacances..

Voilà, c’est vraiment un rêve depuis petite. Beaucoup de personne me dise de laisser tomber.. J’ai clairement PAS ENVIE. Est-ce que j’ai toujours une chance d’y rentrer?

Merci d’avance pour vos réponses! :-d

--2REP-- --2REP--
MP
Niveau 19
05 février 2019 à 17:13:31

Le 05 février 2019 à 15:21:02 PrettySword a écrit :
Bonjour à tous! J’ai besoin de votre aide et avis! :) ATTENTION PAVÉ!

Je viens de Genève et j’ai effectué mon recrutement en novembre 2017 à Lausanne, je suis soldat vétérinaire!

Je devais rentrer en juin 2018, car j’avais mon CFC de vendeuse à finir. Bref.. J’avais déjà tout reçu, mon ordre de marche, etc.

J’ai malheureusement eu un grave accident entre temps, j’entame bientôt ma 4ème opération. J’ai dû donc repoussé mon ER jusqu’en juin 2019.

Je sais que je dois voir les médecins de l’armée, mais j’ai toujours pas de nouvelle d’eux. Et je relance pas, car je dois faire encore une opération. Je les contacterais genre 1 mois après. MAIS!

Est-ce que une personne a été dans la même situation que moi? Pensez-vous que je vais pouvoir rentrer à l’armée malgré mon accident? Je précise que je ne serais pas handicapé suite à ça, que il faut juste que je me remette sur pied. J’étais très sportive avant mon accident.

Est-ce que une personne travail avec les médecins de l’armée? Pensez-vous que je vais devoir refaire un recrutement? Ce qui m’arrangerais car j’avais pas réussi à faire les 65 pts dans le barème homme. (Barème femme j’étais à 65 dommage que ça compte pas :hap: ) du coup j’ai pas pu faire les fonctions que je voulais. (Sdt de train ou conductrice de chien ou fantassin)

Après, je sais pas si ça risque d’être short pour juin à cause de mon intervention et je rentre en janvier 2020. J’en ai un peu marre d’attendre, mais je veux pas non plus y aller et être dispensée de tout! Ça sert à rien sinon, moi je veux en CHIER. :hap: Même si tout mon entourage dit que c’est devenu un camps de vacances..

Voilà, c’est vraiment un rêve depuis petite. Beaucoup de personne me dise de laisser tomber.. J’ai clairement PAS ENVIE. Est-ce que j’ai toujours une chance d’y rentrer?

Merci d’avance pour vos réponses! :-d

Oui écoute tes amis laisse tomber fais autre chose !
Bisous Michel

prettysword prettysword
MP
Niveau 3
05 février 2019 à 17:42:06

Ahah, t’inquiète pour rien au monde je laisserais tomber. :oui:

Merci de ton avis! :ok:

JeSuisMoiLol JeSuisMoiLol
MP
Niveau 5
08 février 2019 à 00:52:15

Salut

question vraiment con mais pour un fils à maman ça va être dur (l'école de recrue)? Il y a quoi que je dois absolument apprendre? :rire:

:dehors:

FuckTheEU_5 FuckTheEU_5
MP
Niveau 4
08 février 2019 à 04:57:52

Le 08 février 2019 à 00:52:15 JeSuisMoiLol a écrit :
Salut

question vraiment con mais pour un fils à maman ça va être dur (l'école de recrue)? Il y a quoi que je dois absolument apprendre? :rire:

:dehors:

Tu vas souffrir au début toi... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png
Apprend à faire un lit, à te réveiller seul le matin, à ranger tes affaires et faire le ménage. Apprend aussi à faire tes lacets. J'ai vu des mecs qui avaient jamais fait ça avant l'ER... Apprend aussi à couper correctement du pain et du fromage avec un couteau pour éviter de te sectionner le pouce à la pause de midi avec ton couteau du soldat...
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png

Mais t'inquiète. La débroullardise tu l'apprendras de gré ou de force... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Prépare-toi psychologiquement à voir tes camarades se faire punir par ta faute... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Message édité le 08 février 2019 à 04:58:41 par FuckTheEU_5
PSG_LDC_2013 PSG_LDC_2013
MP
Niveau 14
08 février 2019 à 09:44:59

SVP j'ai besoin de vous !

J'ai eu le recrutement hier et j'ai été déclaré apte :snif2:

En gros ils ont dit que ma motivation ne pouvait jouer aucun rôle dans mon acceptation ou non alors que j'ai pas envie de faire :-((

Je peux faire comment ? Un recours en disant qu'en fait ça m'angoisse etc ? Le problème c'est qu'au test psycho j'ai fait mon max et au sport aussi car j'avais peur qu'on contacte mon entourage si je disais des conneries (genre je suis pas somnanbule mais si j'avais dit oui ils auraient contacté mes parents un truc comme ça). Du coup j'ai dit la vérité et j'ai aucun souci :-(

Au sport j'ai fait volontairement de la merde mais du coup j'ai une fonction nulle :snif2:

On peut même pas changer la fonction :snif2:

J'ai pourtant dit que j'étais prêt à payer la taxe mais non ils ont rien voulu entendre non non non :-((

En plus y'avait des inaptes près de moi qui me raillaient :-(

Et je parle même pas des filles que j'ai vu en cours... Pas méchantes, et elles s'en rendaient pas compte, mais ça m'énervait :pf:

"Olala, bah dis donc heureusement que je suis une fille moi, pas de service militaire, hihih :)"

En plus je suis né de parents Marocains qui eux n'ont pas été naturalisés, mais je peux pas faire comme avec les Franco-suisses qui font la JAPD, en plus c'est trop tard :-(

J'avais pourtant fait des efforts, genre je rigolais volontairement pendant les discours pour passer pour un débile, j'écoutais rien etc mais ça a pas suffit :-( :-((

Vous avez un moyen pour pas faire l'armée en étant apte ? Un recours a peu de chances d'aboutir j'imagine :-(

Genre je redemande à faire les tests et je fais n'importe quoi cette fois ? Ça peut passer ?

J'ai pas envie mais j'ai pas envie putain :-(

Parce-que perso j'ai envie de faire du business et l'armée risque de me freiner :-(

C'EST PAS JUSTE, EN PLUS LE MAROC MON PAYS D'ORIGINE L'A AUSSI REINTRODUIT PUTAIN :snif2:

FuckTheEU FuckTheEU
MP
Niveau 4
08 février 2019 à 10:05:47

Le 08 février 2019 à 09:44:59 PSG_LDC_2013 a écrit :
SVP j'ai besoin de vous !

J'ai eu le recrutement hier et j'ai été déclaré apte :snif2:

En gros ils ont dit que ma motivation ne pouvait jouer aucun rôle dans mon acceptation ou non alors que j'ai pas envie de faire :-((

Je peux faire comment ? Un recours en disant qu'en fait ça m'angoisse etc ? Le problème c'est qu'au test psycho j'ai fait mon max et au sport aussi car j'avais peur qu'on contacte mon entourage si je disais des conneries (genre je suis pas somnanbule mais si j'avais dit oui ils auraient contacté mes parents un truc comme ça). Du coup j'ai dit la vérité et j'ai aucun souci :-(

Au sport j'ai fait volontairement de la merde mais du coup j'ai une fonction nulle :snif2:

On peut même pas changer la fonction :snif2:

J'ai pourtant dit que j'étais prêt à payer la taxe mais non ils ont rien voulu entendre non non non :-((

En plus y'avait des inaptes près de moi qui me raillaient :-(

Et je parle même pas des filles que j'ai vu en cours... Pas méchantes, et elles s'en rendaient pas compte, mais ça m'énervait :pf:

"Olala, bah dis donc heureusement que je suis une fille moi, pas de service militaire, hihih :)"

En plus je suis né de parents Marocains qui eux n'ont pas été naturalisés, mais je peux pas faire comme avec les Franco-suisses qui font la JAPD, en plus c'est trop tard :-(

J'avais pourtant fait des efforts, genre je rigolais volontairement pendant les discours pour passer pour un débile, j'écoutais rien etc mais ça a pas suffit :-( :-((

Vous avez un moyen pour pas faire l'armée en étant apte ? Un recours a peu de chances d'aboutir j'imagine :-(

Genre je redemande à faire les tests et je fais n'importe quoi cette fois ? Ça peut passer ?

J'ai pas envie mais j'ai pas envie putain :-(

Parce-que perso j'ai envie de faire du business et l'armée risque de me freiner :-(

C'EST PAS JUSTE, EN PLUS LE MAROC MON PAYS D'ORIGINE L'A AUSSI REINTRODUIT PUTAIN :snif2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2019 à 10:11:46

Le 08 février 2019 à 09:44:59 PSG_LDC_2013 a écrit :
SVP j'ai besoin de vous !

J'ai eu le recrutement hier et j'ai été déclaré apte :snif2:

En gros ils ont dit que ma motivation ne pouvait jouer aucun rôle dans mon acceptation ou non alors que j'ai pas envie de faire :-((

Je peux faire comment ? Un recours en disant qu'en fait ça m'angoisse etc ? Le problème c'est qu'au test psycho j'ai fait mon max et au sport aussi car j'avais peur qu'on contacte mon entourage si je disais des conneries (genre je suis pas somnanbule mais si j'avais dit oui ils auraient contacté mes parents un truc comme ça). Du coup j'ai dit la vérité et j'ai aucun souci :-(

Au sport j'ai fait volontairement de la merde mais du coup j'ai une fonction nulle :snif2:

On peut même pas changer la fonction :snif2:

J'ai pourtant dit que j'étais prêt à payer la taxe mais non ils ont rien voulu entendre non non non :-((

En plus y'avait des inaptes près de moi qui me raillaient :-(

Et je parle même pas des filles que j'ai vu en cours... Pas méchantes, et elles s'en rendaient pas compte, mais ça m'énervait :pf:

"Olala, bah dis donc heureusement que je suis une fille moi, pas de service militaire, hihih :)"

En plus je suis né de parents Marocains qui eux n'ont pas été naturalisés, mais je peux pas faire comme avec les Franco-suisses qui font la JAPD, en plus c'est trop tard :-(

J'avais pourtant fait des efforts, genre je rigolais volontairement pendant les discours pour passer pour un débile, j'écoutais rien etc mais ça a pas suffit :-( :-((

Vous avez un moyen pour pas faire l'armée en étant apte ? Un recours a peu de chances d'aboutir j'imagine :-(

Genre je redemande à faire les tests et je fais n'importe quoi cette fois ? Ça peut passer ?

J'ai pas envie mais j'ai pas envie putain :-(

Parce-que perso j'ai envie de faire du business et l'armée risque de me freiner :-(

C'EST PAS JUSTE, EN PLUS LE MAROC MON PAYS D'ORIGINE L'A AUSSI REINTRODUIT PUTAIN :snif2:

Haha trop tard mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png tu aurais du te préparer avant, avec une attestation bidon de ton médecin de famille ou schinder tes tests psychologiques + sports.

T'as seule chance c'est de faire une crise d'angoisse les 1ers jours ou tu vas commencer l'armée. Un des mes amis à fait pareil, il a fait 1 semaine d'armée et ils l'ont mis à la porte. Bon maintenant il fait de la PC et il paye la taxe d'exemption.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment