En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Outil] JVF - JeuxVideo.Fox
210zoo
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:32:52
Je maîtrise pas encore le presse-papiers via Firefox, Link. Et pour faire quelque chose dans ce genre, il faudrait que ça intéresse pas mal de membres
moi sa m'intéresserais et c'est une bonne idée
snoopygirl
Niveau 9
22 janvier 2009 à 17:50:25
Anonymous ouais donc pour l'instant faut rechercher des mises à jours alors. Sinon j'ai toujours un message « des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher tous les éléments de cette page » et j'ai installer adobe manuellement mais ça recommence.
_Automatofix_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:15:55
J'avoue qu'un allègement de la fonction citer ne me déplairait pas. Quoique dans l'absolu, ça me concerne pas vraiment, vu que j'ai pas jvf.
Parce que 5 lignes pour citer un message qui n'en fait qu'une, c'est trop chargé ___________________________ http://www.lastfm.fr/user/Elgossar
Suumas
Niveau 56
22 janvier 2009 à 20:21:36
Bonne idée l'allègement mon chou, surtout pour les gars qui citent un gars qui a cité, etc... c'est illisible à force.
snoopygirl
Niveau 9
22 janvier 2009 à 20:49:10
D'un côté y'a de bonnes informations dessus, après faut punir les citations excessives.
Orochikun
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:24:15
Ano need une màj
Jack_35
Niveau 10
22 janvier 2009 à 21:38:55
Ouai, une petite maj .
basthark
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:25:39
Merci
_pach_
Niveau 10
22 janvier 2009 à 22:31:04
A quand ?
snoopygirl
Niveau 9
22 janvier 2009 à 23:33:13
Anonymous je crois que c'est bon pour les plugins, vu que j'ai installé Adobe™.
Schirrhein
Niveau 7
24 janvier 2009 à 12:43:16
Owi une MAJ _____________________ ................................... _____________________
Orochikun
Niveau 10
25 janvier 2009 à 01:52:31
owi
Chocolayte
Niveau 73
30 janvier 2009 à 12:58:33
J'essaie de centrer ma signature
___________________________________ _______ Ceci n'est pas une signature, juste une ligne stupide.
Chocolayte
Niveau 73
30 janvier 2009 à 12:59:19
Et la ?
___________________________________ _______ Ceci n'est pas une signature, juste une ligne stupide.
Chocolayte
Niveau 73
30 janvier 2009 à 12:59:36
M'kay.
Anonymous59
Niveau 62
30 janvier 2009 à 14:07:29
Tu peux aussi faire des tests invisibles pour tout le monde en utilisant le bouton Aperçu, tu sais... ________________________________________________ La nuit du Nouvel An 2009, le 15-18 renaissait temporairement de ses cendres...
Gocooi
Niveau 8
30 janvier 2009 à 16:21:07
Boost caché d'un forumeur raté qui upp' involontairement ?