CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les posts de suumas ..

MazdaRX-7
MazdaRX-7
Niveau 10
18 janvier 2010 à 03:12:12

Jamais été rouge non plus :o))

Rafikov3
Rafikov3
Niveau 10
18 janvier 2010 à 03:16:14

Je vais lire ça :noel:

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2010 à 03:18:31

Max : ouais j'écrirai un bouquin sur los diablos ou tes trolls nocturnes sur le topic de mod, ça risque de bien bider mais bon. :/

Pour ta poubelle du net commençant par 4, on en a fait un topic justement pour éviter que les gens qui en postent sans arrêt des liens ( :hap: ) ne viennent pas se plaindre derrière qu'ils n'avaient pas été prévenus.

Suumas
Suumas
Niveau 56
18 janvier 2010 à 03:23:22

Pour sf, campos c'était des modos tempos venant apporter de l'aide durant l'été. J'ai déjà eu mon avis dessus je ne vais pas redebattre de ça.
Camp est resté par la suite et c'est nickel parce qu'il est excellent.
Sergei idem modo tempo.
Elvis je n'étais pas là à l'époque je ne jugerai pas.
Nostar c'est un cas plus particulier mais crois moi sans lui ça serait bien plus le bordel sur le forum que tu fréquentes tout les jours.

Pap-Wario
Pap-Wario
Niveau 10
18 janvier 2010 à 03:24:59
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 21:21:43 Avertir un administrateur
  3. Au demeurant je tiens à dire que "laught" ça existe pas en anglais.

Y a bien "laugh", à la limite.

T'aurais mieux fait de te taire... :)

Pap-Wario
Pap-Wario
Niveau 10
18 janvier 2010 à 03:30:03

J'ai jamais dit que t'avais tort. C'est quoi ton problème ? :( C'est de la diffamation, je vais porter plainte, tu vas perdre ton job.

:-(

Pap-Wario
Pap-Wario
Niveau 10
18 janvier 2010 à 03:36:20

:sournois:

Je repasse en mode Casper/

Lise
Lise
Niveau 10
18 janvier 2010 à 03:44:24

Ah ouais j'ai pas viré le t :doute:
Au temps pour moi ^^

Lise
Lise
Niveau 10
18 janvier 2010 à 04:07:41

Aujourd'hui tu as appris à cliquer sur une CDV, que le ciel te bénisse. :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
18 janvier 2010 à 08:22:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-419766-2-0-1-0-les-posts-de-suumas.htm#message_419833

==>> C'est rare que tu dises un truc que je me dois de souligner, tu as parfaitement raison. Les règles "à jour" postées par Shauni malgré le travail et la concertation général des modérateurs, c'est lui qui a tout pris.
Outre ceci, Cisla reste quelqu'un de sympathique qui prend la modération correctement si on excepte le fait qu'il soit pas assez présent et impliqué, du moins dans ce que l'on peut ressentir.

:d) Si Saber est d'accord, tout va bien :coeur: ^^

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
18 janvier 2010 à 08:25:24

Non mais,Suumas a bien raison de prendre l'initiative de donner un coup de gueule contre certains forumeurs du 15-18,franchement le 15-18 est un véritable poison pour les modérateur des fois...Surtout qu'être un modérateur,c'est une responsabilité surtout quand on passe une journée horrible et qu'on doit en plus faire la loi sur les forums ?? J'ai du respect pour les modérateurs car ils font un travail énorme..

Bref,je te soutiens Suum. :-)))

Cisla
Cisla
Niveau 13
18 janvier 2010 à 11:36:29

T'as pas tord sur certains points Arme mais j'aimerais quand même revenir sur un point qui me chiffonne. Bon encore désolé pour ce retour dans le passé, je suis pas du tout nostalgique mais c'est nécessaire.

" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-419766-2-0-1-0-les-posts-de-suumas.htm#message_419833

==>> C'est rare que tu dises un truc que je me dois de souligner, tu as parfaitement raison. Les règles "à jour" postées par Shauni malgré le travail et la concertation général des modérateurs, c'est lui qui a tout pris. "

>>>>>> Les règles à jour de Shauni étaient une mise à jour des règles que j'avais faite moi avec l'aide de Choco le tout 1er jour de la double modération.

( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12636803-1-0-1-0-0.htm )
ça avait déclenché une ENORME vague de flood (à la fois à cause du kick mais aussi des règles déjà jugées sévères)
J'avais même annulé ma Newsletter tellement ça m'avait énervé : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-12658336-1-0-1-0-pas-de-newsletter-ce-mois-ci.htm

En clair, je dois avouer que j'en ai un petit peu marre du ton utilisé genre "ouais c'est degueu que tout le monde aime Cisla et pas les autres". Je trouve que c'est avoir la mémoire courte. Il est vrai que maintenant j'ai le beau rôle et que c'est assez injuste vis à vis de mes collègues mais ne croyez pas que je ne kicke plus ou que je suis forcément moins sévère juste pour garder le rôle du "gentil bien aimé" etc.
Et puis rappelez-vous comment j'étais haï pendant les premières années de ma modération. Le forum Sugg' était rempli de plaintes etc, sans parler du 07/07/07 où tout le forum a fait la fête, du "salauds :noel: " où tout le monde voulait ma tête et des règles du kick comme je viens de le dire (y'a encore pleins d'autres exemples)

Conclusion : le fait que des forumeurs m'apprécient n'a rien à voir avec le fait que je sois devenu soi-disant plus laxiste. Moins impliqué/présent qu'avant certes (et tant mieux) mais certainement pas plus gentil quand je modère. Un truc hors-règle, hors-charte, hors-la-loi, je le kicke sans hésiter.
Bon voilà, ça faisait un petit moment que j'avais envie de le sortir ce post. :)

MatroX
MatroX
Niveau 13
18 janvier 2010 à 12:53:56

C'est bien beau ces grands discours, mais est ce qu'un changement est possible ? Si oui avec quelles mesures prises ? C'est ça l'important.

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
18 janvier 2010 à 13:09:07

Le système capitaliste, on voit bien qu'il y a des failles sinon pourquoi serions nous en crise ? Tu crois vraiment que ça va s'arranger par magie ? La prochaine se profile déjà... on est pas à l'abri.

[/HS]

Sinon regarde le topic sur lequel on est. :o))

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
18 janvier 2010 à 15:38:02

Il a entièrement raison et j'ai envie de dire, tant mieux qu'il ait enfin pris le recul nécessaire pour voir les changements de ce forum, des personnes et j'en passe.
Le 15-18 est devenu à chier à souhait, que ça soit en terme d'ambiance, de topics, ou des gens qui l'anime ...

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
18 janvier 2010 à 15:40:25
Gothen
Gothen
Niveau 10
18 janvier 2010 à 16:41:47

Le noelisme n'a rien dégradé, c'est le manque de maturité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2010 à 16:47:54

Ce ne sont pas les smiley ou autre qui dégradent l'état du forum mais ceux qui les utilisent...

GrandMarquis
GrandMarquis
Niveau 4
18 janvier 2010 à 16:52:32

Il y a rien a prouver vraiment, plus ils y aura de règles autre que ceux de la charte sur le 15-18 moins le plaisir sera grand.

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 janvier 2010 à 17:36:39

Il suffit de lire vos réponses, vous vous pissez dessus les uns les autres, le dialogue n'a plus de sens.
On me qualifie de "c'était mieux avant" mais si on ne peut respecter l'opinion de chacun comme avant : dans quel monde on va, le reflet de l'enfoncement du 15-18 se fait en priorité sur tous les autres forums jeunes gens. Car oui le noelisme a fait plus d'immature que de gens matures, je continue encore à le dire. :-)))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment