- Vertiste Voir le profil de Vertiste
- Posté le 20 mars 2011 à 12:58:47 Avertir un administrateur
- Jaden > Cqui est cool c'est qu'on retrouve le vrai Jaden de cet été'
L'été , c'est dans quelque mois hein
Ou tu parle de l'été 2010 où j'étais un petit monstre baveux 