En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Paris92
Niveau 9
20 mars 2011 à 18:20:28
Je suis ton amis envoie pseudo
Vertiste
Niveau 5
20 mars 2011 à 18:22:30
Vu que tu m'a lock sa va être dûr
+ Rêve pas par sms
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:24:06
Ah mais c'est Jose... J'comprends mieux.
starfihter
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:25:54
Jose si t'es sur msn j'arrive d'ici 20 minutes.
starfihter
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:28:37
Bonsoir
starfihter
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:29:43
Oui, merci.
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:30:20
Salut Cédric
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:30:36
(Et ton tournoi, d'ailleurs, ça s'est bien passé ?)
Derk
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:30:44
bien ? moi oui merci ! quoi de neuf ? moi rien
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:31:13
j'viens de réaménager mon coin télosh
1h à tout demeller les câble etc
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:31:52
Cédric Ça va ça va. Pour le week-end, j'ai connu mieux mais bon j'ai connu pire aussi donc on va dire que ça va. Au moins, j'ai bien récupéré niveau sommeil vu que j'ai presque pas bouger
Derk
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:34:33
Je prend de l'avance puisque j'suis sur tel
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:35:18
Cédric Ah mais il n'y avait pas de coupe à gagner alors ? Parce qu'il y en a deux ou trois qui voulaient que tu leur envoie ta coupe si tu l'as gagné donc... T'as passé une bonne après midi alors. Pas de jambe cassé ?
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:37:07
Cédric Eux, j'sais pas s'il était content mais moi j'étais pas très content de les voir. Enfin, j'étais quand même content de pouvoir dormir 10-11h par nuit tout de même. Et ils vont encore me voir la semaine pro', car révision de BTS Blanc oblige. Ça fait bizarre de rester chez soi un samedi soir.
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:40:41
En fait avant j'avais aucun meuble ni rien et c'était super bordelique dans mon pauvre appart'
Cédric D'accord, ça marche. Et comme ça, tu me l'as donnera aussitôt que tu la remportais. Service rendu en main propre... impeccable.
Comment tu t'l'as pète. C'est grave
Bah en même temps, personne ne pourrait enchaîner de tel journée sans avoir besoin de dormir.
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:42:28
Logiquement le meuble est droit Mais par soucis de place...
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:44:27
Le casque est sympa
Non l'émission est juste à chier, enfin une téléréalité, donc en tant qu'accro aux débilités de TF1,je serai présent chaque soir
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:45:23
Cédric Mais j'en profite, j'en profite t'inquiète. De toute façon, ça me saoule un peu les soirées en ce moment, j'ai besoin de faire une petite pause pour mieux repartir ensuite. Et mes amis, c'est un peu pareil pour la plupart^^ Ah ouaip, c'est vrai que ce n'est pas le même système que moi pour toi. bah merci mais t'inquiète, je gère
Milife Non mais à ce niveau-là, va te pendre mon pauvre. En être réduit à regarder carré vip... Si t'as besoin de consulter un psychothérapeute, j'peux à la limite te conseiller mon père. Si ce n'est pas trop tard.
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:46:10
Flo > Ton père est psy ? J'en ai vu tellement, quelle bande de fous
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.