CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Paris92
Paris92
Niveau 9
20 mars 2011 à 18:20:28

Je suis ton amis :noel: envoie pseudo :hap:

Vertiste
Vertiste
Niveau 5
20 mars 2011 à 18:22:30

Vu que tu m'a lock sa va être dûr :noel:

+ Rêve pas par sms :hap:

Shotime
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:24:06

Ah mais c'est Jose... J'comprends mieux.

starfihter
starfihter
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:25:54

Jose si t'es sur msn j'arrive d'ici 20 minutes. :ok:

starfihter
starfihter
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:28:37

Bonsoir :)

starfihter
starfihter
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:29:43

Oui, merci.

Shotime
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:30:20

Salut Cédric :)

Shotime
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:30:36

(Et ton tournoi, d'ailleurs, ça s'est bien passé ?)

Derk
Derk
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:30:44

:salut:
bien ?
moi oui merci !
quoi de neuf ?
moi rien :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:31:13

j'viens de réaménager mon coin télosh :bave:

1h à tout demeller les câble etc :rire:

Shotime
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:31:52

Cédric :d) Ça va ça va.
Pour le week-end, j'ai connu mieux mais bon j'ai connu pire aussi donc on va dire que ça va. Au moins, j'ai bien récupéré niveau sommeil vu que j'ai presque pas bouger :rire:

Derk
Derk
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:34:33

Je prend de l'avance puisque j'suis sur tel :noel:

Shotime
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:35:18

Cédric :d) Ah mais il n'y avait pas de coupe à gagner alors ? Parce qu'il y en a deux ou trois qui voulaient que tu leur envoie ta coupe si tu l'as gagné donc... :noel:
T'as passé une bonne après midi alors. Pas de jambe cassé ? :fou:

Shotime
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:37:07

Cédric :d) Eux, j'sais pas s'il était content mais moi j'étais pas très content de les voir. Enfin, j'étais quand même content de pouvoir dormir 10-11h par nuit tout de même. :fou:
Et ils vont encore me voir la semaine pro', car révision de BTS Blanc oblige.
Ça fait bizarre de rester chez soi un samedi soir. :fou:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:40:41

En fait avant j'avais aucun meuble ni rien et c'était super bordelique dans mon pauvre appart' :o))

Puis bon dans 30m²... :noel:

Et je regarde carré vip :noel: :dehors: :-(

http://s3.noelshack.com/uploads/images/11277595207692_img2011032000021.jpg

Shotime
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:42:03

Cédric :d) D'accord, ça marche. Et comme ça, tu me l'as donnera aussitôt que tu la remportais. Service rendu en main propre... impeccable. :cool:

Comment tu t'l'as pète. C'est grave :noel:

Bah en même temps, personne ne pourrait enchaîner de tel journée sans avoir besoin de dormir. :fou:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:42:28

Logiquement le meuble est droit :noel:
Mais par soucis de place... :rire:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:44:27

Le casque est sympa :o))

Non l'émission est juste à chier, enfin une téléréalité, donc en tant qu'accro aux débilités de TF1,je serai présent chaque soir :noel:

Shotime
Shotime
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:45:23

Cédric :d) Mais j'en profite, j'en profite t'inquiète. De toute façon, ça me saoule un peu les soirées en ce moment, j'ai besoin de faire une petite pause pour mieux repartir ensuite. Et mes amis, c'est un peu pareil pour la plupart^^
Ah ouaip, c'est vrai que ce n'est pas le même système que moi pour toi. bah merci mais t'inquiète, je gère :cool:

Milife :d) Non mais à ce niveau-là, va te pendre mon pauvre. En être réduit à regarder carré vip... :-(
Si t'as besoin de consulter un psychothérapeute, j'peux à la limite te conseiller mon père. Si ce n'est pas trop tard. :o))

:dehors:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
20 mars 2011 à 18:46:10

Flo > Ton père est psy ? :o))
J'en ai vu tellement, quelle bande de fous :peur: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment