Chaud, visiblement, on n'a pas eu besoin d'inventer des études de psychologie pour toi Linceul. T'as l'air d'avoir un don inné pour comprendre les gens à travers de simples messages/comportement écrit émis par une personne. Bravo!
Sérieusement, ce que tu fais actuellement, c'est de caractériser chacune des personnes que tu "analyses" dans un panier en disant qu'il est comme ça et pas autrement. Comment peux-tu être absolument certain que framboisine soit telle que tu t'amuses à la dépeigner ? On ne peut absolument pas juger objectivement à travers des messages qui ne reflêtent très souvent qu'une petite partie de la personne, voire l'opposé de ce qu'elle peut être IRL (moi, je reconnais humblement que c'est mon cas par exemple).
Franchement, je n'ai pas pour habitude de prendre le rôle de "l'avocat du diable", diable que vous avez visiblement en commun, tout les deux. Mais ça fait 5 minutes que je vous lis sans broncher et, à part des avis subjectifs qui se basent sur une discussion virulente d'un soir, le reste c'est de la palabre inutile.
Ma volonté, qui ne sera pas respecté je le sais d'or et déjà, serait qu'au moins vous en discutiez avec la principale concernée au lieu de jouer les commères dans votre coin, profitant que l'interessée ne soit pas là pour se défendre de vos accusations infondées.
Enjoy !