CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 février 2010 à 01:03:13

Chaud, visiblement, on n'a pas eu besoin d'inventer des études de psychologie pour toi Linceul. T'as l'air d'avoir un don inné pour comprendre les gens à travers de simples messages/comportement écrit émis par une personne. Bravo!

Sérieusement, ce que tu fais actuellement, c'est de caractériser chacune des personnes que tu "analyses" dans un panier en disant qu'il est comme ça et pas autrement. Comment peux-tu être absolument certain que framboisine soit telle que tu t'amuses à la dépeigner ? On ne peut absolument pas juger objectivement à travers des messages qui ne reflêtent très souvent qu'une petite partie de la personne, voire l'opposé de ce qu'elle peut être IRL (moi, je reconnais humblement que c'est mon cas par exemple).

Franchement, je n'ai pas pour habitude de prendre le rôle de "l'avocat du diable", diable que vous avez visiblement en commun, tout les deux. Mais ça fait 5 minutes que je vous lis sans broncher et, à part des avis subjectifs qui se basent sur une discussion virulente d'un soir, le reste c'est de la palabre inutile.

Ma volonté, qui ne sera pas respecté je le sais d'or et déjà, serait qu'au moins vous en discutiez avec la principale concernée au lieu de jouer les commères dans votre coin, profitant que l'interessée ne soit pas là pour se défendre de vos accusations infondées. :)

Enjoy !

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 01:05:48

VySe: On a encore le droit de parler de quelqu'un, c'est chaud quoi et je donne MON avis, j'ai pas dit que c'était la vérité absolue, je parle en mon nom.

Enfin, on ne profite de rien du tout, on ne sait pas si elle est là ou pas et nos écrits resteront donc si elle veut se défendre, no pb.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 01:08:06

T'es omniscient :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 février 2010 à 01:08:36

Linceul :d) Je ne te juge pas. Enfin pas tellement.
Ce que je voulais faire, c'est te faire prendre conscience que ce que tu es en train de faire est plus qu'inutile et vraiment dégradant pour la personne que tu vises, que ce soit vrai ou pas.
Mais bon, pas envie de m'embarquer dans un dialogue de sourd. :bye:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 01:10:12

Linceul: mais de toute manière, même si tu as raison, l'argument qu'on te sortira c'est tu ne peux pas juger sa vie à travers ses interventions sur les forums. :(

C'est l'argument type. :(

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 01:13:47

Je suis d'accord avec toi, de toute manière à chaque fois que je viens, framb est là.
Elle est très active et passe beaucoup de temps sur ce site mais après tout, elle fait bien ce qu'elle veut, on s'en fiche quoi, si ça lui convient comme ça. :ok:

Après, s'acharner comme tu peux le faire c'est un peu stéril et débile, y'a rien à prouver, au final c'est son problème.

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 février 2010 à 01:16:33

Je peux me tromper mais j'ai bien l'intiution d'avoir compris qui tu es. Ne serait-ce que ta façon de t'exprimer qui n'a pas changer. Ou presque pas.
Mais je garde mes doutes en moi, c'est plus marrant.
Biz'

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 01:16:54

Linceul: Non, tu n'es pas le seul à te projeter, ne sois pas aussi présomptueux.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 février 2010 à 01:18:45

Je vous conseille d'arrêter de jouer les voyantes et d'oublier tout ce qui s'est passé ce soir. :)
Il vaut mieux stopper la machine que remplir encore son réservoir déjà plein.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 01:19:04

Je ne joue pas les voyants. :)

Troll
Troll
Niveau 8
22 février 2010 à 01:21:34

Je me posais juste la question de savoir ce que tu foutais ici depuis le temps que tu dénigres tout ce qu'il se passe en ces lieux, il serait temps de prendre du recul et d'arrêter de te caricaturer dans tes critiques. N'as-tu pas non plus l'impression d'avoir perdu ton temps toi aussi?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 février 2010 à 01:21:43

Au départ, c'était W, X, Y et Z contre Framby. Puis c'est devenu W et X VS Y et Z Vs Framby.
Et maintenant c'est tout le monde contre tout le monde.
Ca devient vraiment n'importe quoi.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 01:22:16

VZ: Oublie pas que j'ai retiré ma demande. :fier:

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 février 2010 à 01:22:21

Non. Pas sur le Général. Sur l'ancien Suggestion que tu affectionnais tant. Oui ça remonte à présent.

Troll
Troll
Niveau 8
22 février 2010 à 01:23:11

«J'ai une intégrité à conserver.»

À défaut d'avoir conservé ta crédibilité.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 01:23:25

Troll: VZ s'en branle lol, il vient tuer le temps ici en faisant chier le monde parce-que pour certains c'est le seul infime intérêt que peut avoir ce site. :)

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 01:24:15
  1. LinceulDuVivant Voir le profil de LinceulDuVivant
  2. Posté le 22 février 2010 à 01:23:12 Avertir un administrateur
  3. "Oublie pas que j'ai retiré ma demande. :fier: "

Ca aura été vain, atpm a quand même été kické. :snif:

Oui fin comme tout bon troll, tu sais tjs à partir de quel post, ça sent le sapin. :ok:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 01:29:04

Bah écoute, c'est un échange de bon procédé, je suis pas fatigué et j'ai rien à foutre à cette heure-ci donc tu m'occupes et inversement.
Tout le monde y trouve son compte.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 01:30:35

Hein ?

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 01:31:45

Ah nan pas du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment