CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
22 février 2010 à 03:02:10

Linceul :d) Là, arrête de te prendre pour Dieu, comment peux-tu savoir réellement la situation de chaque personne?

Yannoth
Yannoth
Niveau 10
22 février 2010 à 03:04:19

Bon, je te laisse nager dans ton délire...

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 03:04:29

Dire que ce site peut être pour certains un accomplissement social n'est pas un argument recevable.

Dès lors, si l'on voit des personnes passaient tout leur temps ici, alors oui nous pouvons affirmer qu'ils devraient pour leur bien, arrêter de venir ici.

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 février 2010 à 03:06:09

"Les seuls capables d'outrepasser ça sont ceux qui ont compris et adoptent le même mode de réflexion que moi"

Tu délires complètement. On dirait que tu te prends pour un genre de "sur-homme". Je vois ce que tu veux dire par "Analyse" mais ces analyses ne font pas de toi quelqu'un de supérieur.
Alors, je te conseille de commencer par t'analyser toi-même.

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 03:07:38

Il n'a jamais hiérarchiser sa parole, c'est juste toi qui te place en dessous par ta débordante naïveté et ton obsession à vouloir comprendre.

loki
loki
Niveau 10
22 février 2010 à 03:08:39
  • baille*
yieks
yieks
Niveau 10
22 février 2010 à 03:09:35

:hs:

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 03:11:49

"la branlette intellectuelle de comptoir, je me casse."

Expression trop utilisé.
:-(

loki
loki
Niveau 10
22 février 2010 à 03:12:52

Ouais mais à raison, là est le souci. :x

dark-shelob2
dark-shelob2
Niveau 10
22 février 2010 à 03:14:31

VZ: Ai-je dis le contraire ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 février 2010 à 03:15:01

Inutile de vouloir tout corriger Linceul.

Serait-ce pour prouver la présence de ton intelligence ?
Et bien permets-moi que la preuve aurait eu plus du poids si tu t'étais tû depuis le début.

yieks
yieks
Niveau 10
22 février 2010 à 03:17:30

Robin-Nami

t'es un(e) fan des jeu nintendo ? :hs:

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 février 2010 à 03:17:53

Un fan ? Si on veut. :o))

loki
loki
Niveau 10
22 février 2010 à 03:18:09

Ils sont élevés au grain par-ici. Si c'est t'y pas gnon-gnon. :-p

yieks
yieks
Niveau 10
22 février 2010 à 03:20:17

Robin-Nami

pour toi c'est quoi le meilleur jeu entre smash bros rawl,mario kart,new super mario bros et paper? :o))

Solvernya
Solvernya
Niveau 8
22 février 2010 à 03:20:22

Bonsoir.

yieks
yieks
Niveau 10
22 février 2010 à 03:22:09

salut :) sa va ?

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 février 2010 à 03:22:23

Yieks :d) Les 4 se valent. :o)) Et j'aime les 4 au même niveau. :o))

Ca dépend de style de jeu préféré.

Bonsoir Solvernya.

yieks
yieks
Niveau 10
22 février 2010 à 03:24:18

Robin-Nami
tu joue sur internet ? limite on pourra se faire une parte un de c'est jour.Histoire de voir si tes bon ;)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
22 février 2010 à 03:26:09

Jouer sur Internet ?
Non, pas trop pour moi. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment