Ok mais bon c'est ce qu'on m'a raconté, après je ne peux pas te juger sur un simple message, je n'aime pas porter des préjugés sur les gens que je ne connais pas tout comme je n'aime pas qu'on m'en porte, désolée si je t'ai jugé trop vite mais après tous les commentaires désagréables que je reçois régulièrement... Bref tout est relatif. 