CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Shiden
Shiden
Niveau 5
10 février 2010 à 14:06:03

Delivrance, veux-tu me prendre pour époux ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
10 février 2010 à 14:06:08

C'est effectivement bizarre car il me semble moi aussi avoir déjà vu cette publicité...

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
10 février 2010 à 14:20:17

Pour moi c'est un fake :(

Shiden
Shiden
Niveau 5
10 février 2010 à 14:23:24

Ce n'est pas un fake, je ne vais pas encore me répéter.

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
10 février 2010 à 14:40:24

Je vois mal comment Lightman pourrait avoir tort...

Shotime
Shotime
Niveau 10
10 février 2010 à 14:53:59

Je ne comprends pas de quoi vous parlez, c'est normal ?

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
10 février 2010 à 15:41:09
  1. Shotime Voir le profil de Shotime
  2. Posté le 10 février 2010 à 14:53:59 Avertir un administrateur
  3. Je ne comprends pas de quoi vous parlez, c'est normal ?

Du topic sur la pub porn :-)))

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 février 2010 à 16:38:25
  1. Shiden Voir le profil de Shiden
  2. Posté le 10 février 2010 à 14:06:03 Avertir un administrateur
  3. Delivrance, veux-tu me prendre pour époux ?

Non merci :oui:
Mais par contre je voudrai bien être ton amie ! :)

Shiden
Shiden
Niveau 5
10 février 2010 à 16:39:33

Alors, donne-moi ton adresse Msn. :p)

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
10 février 2010 à 16:40:05

Ah ben tu ne lâche pas l'affaire toi :rire2:

L'espoir fait vivre :ange:

Shiden
Shiden
Niveau 5
10 février 2010 à 16:47:28

Pourquoi lâcherais-je l'affaire ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 février 2010 à 20:39:20

Mon msn est réservé aux personnes que je connais "irl", pour le peu que je m'y connecte, désolée. :-(
Mais c'est pas grave on peu continuer à parler ici. :p)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 février 2010 à 20:42:10

Ok mais bon c'est ce qu'on m'a raconté, après je ne peux pas te juger sur un simple message, je n'aime pas porter des préjugés sur les gens que je ne connais pas tout comme je n'aime pas qu'on m'en porte, désolée si je t'ai jugé trop vite mais après tous les commentaires désagréables que je reçois régulièrement... Bref tout est relatif. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 février 2010 à 20:42:45

Je réponds à ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-429163-9-0-1-0-actu-angle-siam-banni.htm#message_429416
Les autres vous pouvez ignorer mon message. ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 février 2010 à 20:45:14

Je n'ai pas de souvenirs te concernant désolée, mais je conserve tout de même mes anciens contacts que j'avais avec les forums, vois-tu pour des raisons x je n'ai pas pue passer ici durant une très longue période.
Qu'est-ce qui te fais penser ceci ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 février 2010 à 20:48:49

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet malgré tout j'ai pas mal de choses à faire donc je dois couper court à notre conversation désolée, sur ce bonne soirée en espérant avoir altérée le jugement que tu me portais. ^^
:bye:

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
12 février 2010 à 17:44:15

Bonjour à tous :o))

Atpm
Atpm
Niveau 6
12 février 2010 à 17:44:35

Bonsoir à tous.

Violence
Violence
Niveau 9
12 février 2010 à 17:45:36

hello ! :noel:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
12 février 2010 à 17:48:33

'Lu. ;D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment