En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Lyonnais91
Niveau 11
07 février 2010 à 01:40:14
J'ais meme utiliser Kikooball sur le forum pokémon Diamant ,d'abord je montrais au autres que ses pokémons étais hack,il me trraitais de co****,je l'ai re-powner plusieurs fois,alors il en a marre,me lance un combat et lui a des poké full hack et interdit en combat et je le gagne 6-0,la ,il me traite de mauvais joueur et la tout le monde se met à l'owned Pardonne moi si tu n'as pas compris En plus j'ais mal à la tete car je suis malade
Lyonnais91
Niveau 11
07 février 2010 à 01:55:43
Bon,bah,bonne nuit
]Dr007[
Niveau 10
07 février 2010 à 14:22:00
Bonjours
Sava ici ?
StevieGerrard
Niveau 9
07 février 2010 à 14:26:46
C'est mort,ici.
]Dr007[
Niveau 10
07 février 2010 à 14:28:21
En week-end , c'est souvent en ce moment qu'il y a du flood dans les forums , c'est chiant ^^
Dans une semaine je suis en vaks ( vendredi qui vient )
Lyonnais91
Niveau 11
07 février 2010 à 15:33:36
Bonjour
ça va ici?
Lyonnais91
Niveau 11
07 février 2010 à 15:51:01
Ne me laisser pas bider
Ixtreme
Niveau 10
07 février 2010 à 16:01:51
Lyonnais Moi aussi dans une semaine je suis en vacances
]Dr007[
Niveau 10
07 février 2010 à 16:06:29
Oui
Lyonnais91
Niveau 11
07 février 2010 à 16:42:20
Moi dans 2 semaine,en plus juste avant,brevet blanc
Lyonnais91
Niveau 11
07 février 2010 à 17:42:09
Bide meme le dimanche
PzKpfw
Niveau 6
07 février 2010 à 18:11:00
T'en fais pas, le Brevet Blanc est un poil plus dur que le vrai, mais il reste tout à fait abordable.