Mon anniv' dans 5 jours. Même si j'en ai rien à foutre.
Tu veux quoi comme cadeau de ma part Pap?
Je t'offre mon corps
Le pauvre.
Prévisible
Ou pas.
Une banderole ?
Voilà, ça c'était prévisible.
Quel âge Pap ?
Les frais d'envois > prix de la banderole
17 ans.
C'est quel âge la majorité chez vous ?
18 ans.
Ca va t'as plus que un an.
Bon anniversaire d'avance car je ne pourrai pas te le souhaiter le bon jour.
J'ai juste hâte d'avoir mon permis de conduire car c'est long aller à l'école en vélo.
Et moi j'aurais déjà oublié
J'ai le permis et la voiture et pourtant les 3/4 du temps j'y vais en bus
Vu le prix de l'essence faut dire...
Et les gros relou, tu me déposes chez moi stp