3h après
en fete je sui en belgik et mes cheve ils sont vide hihi heresemont que je peu re rotrer dans jeuxvideox.com
tes chèvres ?
Tes cheveux ? /
chèvre semble plus approprié
Allez savoir, moi il n'y a pas que ça que je n'ai pas compris dans son message...
En fait, je suis en Belgique et mes chèvres sont vides. hihihiHeureusement que je peux roter dans jeuxvideo.com
Rentrer dans jeuxvideo.com*
Je pense.
Pap, je l'avais compris comme ça également mais moi je cherche plutôt le sens parce que c'est réellement une phrase sans queue ni tête ce charabia.
OMg, sasokey encore là
Ah...Je viens de zieuter un oeil sur sa CDV.Apparement, ce n'est pas spécialement ce soir qu'il est nul en orthographe, mais tout le temps.
Mais il a un problème, stik l'avait expliqué y a longtemps.
Bawé, c'est Sagokey quoi..
Tiny.
Pap
Milife ?
J'écoute mon sucre d'orge?
Tu parles de quel problème concernant sagokey ?
Ah bah me souviens plus, mais il a un probleme pour s'exprimer etc, j'ai zappé quoi