Bonsoir.
Hey.
Salut kéké.
Personne ici ?
Là !
Tu cherches ta noisette ,
Oué y'a un mec il m'la volée, j'en ai marre on m'la pique toujours. =/
Pourquoi ne pas en chercher une autre ?
Car ma noisette est unique, arg, arg, arf. =/
Tu veux dire que comme les Hommes, chaque noisette est unique ?
En effet.
Lu ' Tout le monde ^^
Je n'avais pas vu ça sous cet angle .
Salut Yeah.
Coucou [Yeeaaah] ! ^^
Ça s'en va et ça revient.
(pas)
Tiens, j'ai réussi à vendre ma Wii. Enjoy quoi.
Combien d'euro ?
150 € ?
235 euros avec des jeux et en comptant les frais de port. (Ebay).