Trop tard.
KOM CHUI CON, n'empèche.
Je file regarder M6Kid, bye.
Xuy C'est pas faux !
Gron t'as taison, laissons le bider, je vais jouer à Prince of persia.
Bye, prophète en papier. :norl:
Ptdr les lacheurs, puisque c'est comme ça je me barre aussi.
Chaud, les "@live.fr" sont bannies ? -____-
J'sais, j'utilise Gmail.
On peut plus s'inscrire avec ?
Je souffre.
Doliprane
Bonsoir la famille.
Salut p'tit frère.
Salut cousin.
Je viens de lire que @live.fr est banni pour la création de pseudo, plus haut. Peut-on savoir pourquoi?
Mon compte est sous @live.fr Une raison bidon je suppose...
Stikmou et ses vents...
Bonjour.
C'est faux.
Bonjour .
et Premier poste sur se forum .