Omg Jerry Coolman
Moi j'y crois.
Chance ou Malchance, Sf
coolman
gogeta, tu n'es pas le seul ^^
Moi j'y crois et j'y crois, suffit d'attendre le 21 Décembre 2012 pour voir ce que ça va donner.
Participez à l'élaboration de l'encyclopédie /critique du jeu vidéo.http://www.wikiludia.com/
Passer de la vie à la mort en un jour
Ou à une vie meilleure. Rien n'est sûr.
donphan va dire ça aux dinosaures
Je n'ai pas dit le contraire, mais bon...
Mouais, on sait pas comment se sont éteints les dinos
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3071-0-1-0-0.htm#message_262321| Citation de : [sf]| Date du message : 15 février 2009 à 21:01:28| Contenu du message :| "coolman || gogeta, tu n'es pas le seul ^^"
Ca c'est rassurant Ou pas justement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3071-0-1-0-0.htm#message_262328| Citation de : Injustices| Date du message : 15 février 2009 à 21:06:51| Contenu du message :| "Mouais, on sait pas comment se sont éteints les dinos "
Ils ont du bouffer un truc pas net.
Surement leurs progénitures, ou une pizza préparée par Gogo
65 millions plus tard, ils sont de retour.
Impossible elle aurait été gigantesque
Tu peux la couper, Gogo T'es en forme Coolman
Dans une autre vie, Gogo fut marchands de pizzas pour dinosaures.
Et moi je leur vendait l'eau du lac d'à côté C'est ainsi que je devins riche
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3072-0-1-0-0.htm#message_262334| Citation de : Injustices| Date du message : 15 février 2009 à 21:11:30| Contenu du message :| "Tu peux la couper, Gogo | T'es en forme Coolman "
Mais il aurait fallu des millions de parts et des part de 2 tonnes
Y a des herbivores, t'as fait des tris j'espère Pas de jambon pour eux