J'avais pas calcul
Bonsoir. ___Calimingouin
Bonsoir à toi
Chaud le blabla qui était lock
Stick s'est trompé de bouton ?
bonsoir.
Bonsoir !!! La guerre des mondes bientôt !
Bof
C'est la fin !
Participez à l'élaboration de l'encyclopédie /critique du jeu vidéo.http://www.wikiludia.com/
Regardez Capital au lieu de regarder une bouse menée par le chef des scientologues.
Je plussoie Castor sur ce coup-là
C'est pas un super super film, mais sa ce laisse regardé.
Cruise a fait ce film parce-qu'il voulait se préparer à une éventuelle invasion.
Chaud le prévoyant.
C'est sur que ça va arriver
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3070-0-1-0-0.htm#message_262302| stikmou69| Posté le 15 février 2009 à 20:49:41| Bonsoir !!! La guerre des mondes bientôt ! D'ailleurs jgo le regarder
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3071-0-1-0-0.htm#message_262310| Injustices| Posté le 15 février 2009 à 20:56:21| C'est sur que ça va arriver 21/12/12
Sa jy crois pas sf.
On verra bien.
Y a peu de chances Sfounet Quoique
Ce sera la fin du calendrier Maya, donc il va falloir en demander un autre au facteur Maya.
il suffit d'une petite chance pour que ça arrive ^^