Oui, les JO. Moi je trouve ça bien plus captivant que la CDM.
1) Beaucoup plus de sports, y'en a pour tous les goûts.
2) Pas besoin d'attendre la fin des deux semaines pour savoir qui gagne un titre.
3) Permet de découvrir des sports inconnus (Lutte Gréco-Romain, par exemple).
4) Permet de découvrir une ville. 