En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Aiberforth62
Niveau 10
16 août 2008 à 19:52:03
chaud vous partez tard en vac'
Irnou
Niveau 8
16 août 2008 à 20:01:45
J'aurais préféré par partir du tout à vrai dire. -_-"
CastorKing
Niveau 10
16 août 2008 à 20:02:59
Alber > Pas le choix petit homme, because le travail à ma mère
Irnou > Dis pas ça, y'en a qui donneraient n'importe quoi pour partir ! C'est bon de décrocher de son pc !
Irnou
Niveau 8
16 août 2008 à 20:04:12
Mais moi je donnerais n'importe quoi pour rester ! Son mon PC.
'Pis franchement, allez 10 jours dans un coin sans radio ni wifi, où la télé grésille ... Non merci. T_T
Aiberforth62
Niveau 10
16 août 2008 à 20:04:22
Ok castor ^^
CastorKing
Niveau 10
16 août 2008 à 20:10:38
Irnou > C'est ça les vacances Se dépayser n peu, se changer la tête, se trouver une copine ...
Aiberforth62
Niveau 10
16 août 2008 à 20:12:16
J'avoue que les vacances y a que ça de vrai avec le pC
Irnou
Niveau 8
16 août 2008 à 20:12:24
Le jour où je me trouverais une copine il pleuvra des cornichons. M'enfin, sur le fait de se bouger un peu, c'est vrai que tu as raison ... Mais je suis si triste de quitter le PC. ( Ca me rappelle la fiction de Pach )
_pach_
Niveau 10
16 août 2008 à 20:33:58
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos Citer Ignorer Jerem5-Kratos
Posté le 16 août 2008 à 16:11:49 Avertir un modérateur
Salut tout le monde, et la Belgique en demi-final aux JO en foot.
J'ai regardé tout le match, c'était du pu bonheur
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 août 2008 à 20:38:12
J'ai seulement pu voir les 20 dernières minutes, mais chaud ils jouaient bien je trouvais surtout quand on sait qu'ils étaient en noyau réduit à 10 et de plus que les meilleurs joueurs sont signalés absents. Elle aura du potentiel d'ici quelques années, ça fait toujours plaisir à voir.
Et je pense que face au Nigéria, les portes de la finale nous sont à 3/4 ouvertes.
Irnou
Niveau 8
16 août 2008 à 20:39:18
Pitain, y'a du foot aux J.O. ?
Aiberforth62
Niveau 10
16 août 2008 à 20:41:33
Y a encore qui en lice
Aiberforth62
Niveau 10
16 août 2008 à 20:41:57
Citer Ignorer irnou irnou Voir le profil de irnou
Posté le 16 août 2008 à 20:39:18 Avertir un modérateur
Pitain, y'a du foot aux J.O. ?
Depuis toujours
Pseudo supprimé16 août 2008 à 20:45:15
Chaud Phelps qui a 7 titres olympiques !
A mon avis, il doit être chargé comme un mulet en EPO.
_pach_
Niveau 10
16 août 2008 à 20:46:54
Jerem < Ah, c'est contre le Nigéria Merci, tu me l'apprends Pourquoi Bailly est sorti au fait ? Et tu as vu quand le gardien Italien a foutu Mirallas par terre ? (Il a eu le rouge ^^) Qu'est ce qu'il on bien joué en tout cas Faut se dire qu'on est déjà dans les 4 meilleurs de la planète !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 août 2008 à 20:49:55
De rien Pach. Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il s'est loupé lors d'une intervention en dégageant la balle et s'est fait quelque chose au pied. Oui c'est vraiment honteux du gardien Italien, la rouge est plus que méritée. N'abuse pas quand même, en jeune oui mais ça ne vaut pas le niveau international d'une coupe du monde, mais on peut être optimiste pour l'avenir, c'est certain. En fait actuellement on est pas dans les 4 premiers en espoir, on est champion du monde.
On en apprend tous les jours Irnine. N'est-ce pas.
Alber Nigéria, Brésil, Argentine et enfin Belgique.
_pach_
Niveau 10
16 août 2008 à 21:01:57
J'aimerais trop qu'on ai le Brésil en final, pour les punir du premier match (
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 août 2008 à 21:28:26
C'est fort possible à mon avis.
Telombre
Niveau 23
16 août 2008 à 21:35:26
Par rapport au soit disant modérateur il ne figure pas dans la liste alors : pas modéro*
http://telombre.monsite.wanadoo.fr/page3.html
Izi94
Niveau 7
16 août 2008 à 21:54:12
Et c'était juste pas suspect...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.