En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Irnou
Niveau 8
15 août 2008 à 19:59:42
Castor Parce que je vais quitter mon ô grand et beau PC. 'Pis que je vais en montagne, là où il n'y a ni radio, ni wifi, ni rien du tout ... Sauf des montagnes.
shumz
Niveau 13
15 août 2008 à 20:02:26
Pap est infiltré chez MacDo c'est officiel \O/
Vortex646
Niveau 68
15 août 2008 à 20:13:44
Raconte cette fois-ci shumz
CastorKing
Niveau 10
15 août 2008 à 20:17:26
Irnou > Au contraire, moi je me fais une joie e quitter tout ça ! 2 semaines par an, c'est bon de décrocher un peu ^^
Pas de CLIQ aujourd'hui ?
Sackboy
Niveau 9
15 août 2008 à 20:18:57
C'est un peu beaucoup l'Assomption aujourd'hui.
shumz
Niveau 13
15 août 2008 à 20:20:46
Non y'a PBLV qui commence j'entends le générique d'ici, mais je reviens après
Cremms
Niveau 10
15 août 2008 à 20:36:24
Bonjour mes frères.
Vortex646
Niveau 68
15 août 2008 à 20:48:33
PBLV
Faut être fou pour regarder ce truc
Aiberforth62
Niveau 10
15 août 2008 à 21:04:54
J'avoue
Fringe
Niveau 10
15 août 2008 à 21:48:32
Albert > Il vaut le coup Forza Motorsport 2 ?
shumz
Niveau 13
15 août 2008 à 21:49:49
C'est jayjay Koh-Lanta
CastorKing
Niveau 10
15 août 2008 à 22:14:17
J'avais oublié que c'était férié aujourd'hui
Plus Belle La Vie ça suxx
Koh Lanta ça roxx
Ils auraient du virer Nathalie la grognasse, même si c'est vrai que je n'aime pas Hakim.
Irnou
Niveau 8
15 août 2008 à 22:17:42
En l'occasion d'un jour férié ils auraient dû virer Koh Lanta.
( J'sens bien que je vais me faire rejeter là =O )
ichigo_69th
Niveau 10
15 août 2008 à 22:21:27
Je te soutiens étant donné que je ne regarde pas Koh Lanta.
CastorKing
Niveau 10
15 août 2008 à 22:23:32
Je vous renie tous !
Koh Lanta cay le bien, et le vendredi soir sur TF1 cay le bien en général
ichigo_69th
Niveau 10
15 août 2008 à 22:31:47
Nan la Droite cay le mal et le Droit cay le bien.
Comment ça aucun rapport.
Fringe
Niveau 10
15 août 2008 à 22:37:09
Ichigo cay le mal et PGX cay le bien.
ichigo_69th
Niveau 10
15 août 2008 à 22:40:10
J'assume et je suis fier de faire parti de la confrérie du mal.
Fringe
Niveau 10
15 août 2008 à 23:19:23
Tu es le diable !
Et moi l'ange !
_pach_
Niveau 10
16 août 2008 à 01:16:29
Me voilà rentré de vacances avec un gros coup de soleil sur le ventre
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.