CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linkafond, re

poney
poney
Niveau 19
26 octobre 2009 à 22:01:02
Amalauxdents
Amalauxdents
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:02:33

Bof,c'est rien ca,il a eu sans doute raison d'ailleurs.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
26 octobre 2009 à 22:03:42

En même temps le mec floode tous les forums depuis 3 jours avec son lien à la con en créant des topics tous plus bidesques et imbéciles les uns que les autres, normal qu'au bout d'un moment on finisse par craquer...

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:04:09

Non mais attends, tu es vraiment un charognard pour critiquer un modérateur qui fait son travail admirablement juste pour deux ou trois insultes :sarcastic:

Le critiquer juste parce qu'il a, pour la deuxième fois en quelques jours, dérapé en adoptant une attitude loin d'être digne de celle d'un modo, juste parce qu'il se permet d'insulter quelqu'un de gogol ? :hum:

Non mais vraiment, tu penses que Linkafond mérite ce traitement simplement parce qu'il est inacceptable qu'une mère qui consulterait le forum que fréquente son fils et verrait la personne chargée de "mettre l'ordre et assurer la "sécurité" de son fils" dire merde, mongol, ou va te pendre ? :hum:

:(

poney
poney
Niveau 19
26 octobre 2009 à 22:04:51

Ah ouais. Le jour où quelqu'un se pendra vraiment (je parle là pour l'autre coup) on dira à la police que c'est normal, il a craqué.

Amalauxdents
Amalauxdents
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:05:46

Si la personne est un emmerdeur notoire ca ne pose justement aucun problème :(

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:09:37

Ben non. Ce n'est pas parce que quelqu'un nous insulte qu'on a le droit de l'insulter en retour, pas besoin de s'abaisser à son niveau, être modo c'est quand même une certaine tenue à garder quoi.

Autrement, la question n'est même pas celle du mérite, mais celle de l'image donnée par la modération du site à des mères de famille, des gosses, ou des parents qui viendraient passer "par hasard" sur le forum.

JVC a quand même une certaine "réputation" à conserver.

LinQ
LinQ
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:10:48

Y'a des limites, ce qu'il dit tout le monde le dit, on va pas l'incendier juste parce qu'il est modérateur.

Amalauxdents
Amalauxdents
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:11:12

Si j'étais le parent je regarderai le lien que le mec donne aussi.

Je serais pas du genre a protéger mon gamin en me mettant des œillères pour ne pas voir ses actes :(

Shotime
Shotime
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:11:25

+1 Linkou.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:14:25

Ben déjà que le topic soit locké et non delete alors qu'il contient un lien limite p0rn, c'est une erreur de mod.

Mais c'est pas parce que le gars est stupide (à la limite, le gars c'est un membre normal, qu'il soit stupide c'pas grave) que le modérateur doit l'être aussi.

LinQ, ben justement, c'est bien ce que je lui reproche :( Quand on est modo, on ne dit pas "ce que tout le monde dit" justement parce qu'on est le garant d'une certaine sécurité, d'un certain respect dans les propos, que ce soit à un criminel, un pédophile ou un floodeur.

Amalauxdents
Amalauxdents
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:17:05

[_Rothen_25_] -->Y'a plusieurs types de modération et franchement,je préfère celle ou on voit le visage humain de la personne,style orthographix ou alors Oskitz :coeur:

Amalauxdents
Amalauxdents
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:18:42

J'ai jamais connu sa modération :(

LinQ
LinQ
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:20:22

Après tu passes pour un frimeur et un mec qui pète plus haut que son cul si tu débordes jamais.

Ca n'engage que moi, mais je trouve ça bien un modérateur libre, qui montre qu'avant d'être modérateur il est forumeur et humain. Certes y'a des règles de vie à respecter un peu plus vivement, mais quand même.

Bon, de là à dire ce genre de propos, d'accord on peut s'en passer, mais y'a un moment où l'humain il faut qu'il parle, quoi qu'il en soit, quelques soient les paroles.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:23:27

Non mais c'est surréaliste là :( On a besoin d'insulter pour êtrer humain ?

Tiens, quelques noms comme ça, au hasard : Cisla, princesse-sissi, Kemalo pour des personnes que je connais. Ils n'ont jamais insulté un mec de gogol, merde ou dit "va te pendre", ils ne sont pas considérés comme des gens non-humains, qui pètent plus haut que leur cul et qui sont coincés pour autant.

Cette banalisation de l'injure me fait franchement peur. :(

LinQ
LinQ
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:24:06

Parce qu'ils ont pas la même personnalité que Linkafond.

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:26:43

Ou alors ils savent qu'étant modo on a pas à utiliser de tels mots ?

A vous lire, insulter c'est montrer qu'on est humain, qu'on est décoincés, qu'on se la pète pas et qu'on a une certaine personnalité. Moi je dis... à quand le Nobel ? :(

adri
adri
Niveau 17
26 octobre 2009 à 22:29:32

Toujours de mecs à faire chier les modérateurs.

Shotime
Shotime
Niveau 10
26 octobre 2009 à 22:29:44

C'est bon, vous allez quand même réussir à dormir ce soir après avoir vu une TELLE injure de la part d'un modérateur ?
C'est bon, des injures dans ce genre-là, j'en ai dix des tonnes et des tonnes sur ce site et j'ai jamais été banni pour cela.
J'vois pas pourquoi, quand c'est un modérateur qui dit ce genre de truc, vous vous alarmez tant à donner tort ou raison à ce dernier.
Au moins, ce mec a le mérite de dire le fond de sa pensée. Ce n'est pas comme certaines personnes qui se cachent derrière une personnalité bienfaisante mais qui n'en pense pas moins quand ils en sont au cinquième kick de la même personne pour la même raison.

C'est vraiment un truc que je ne comprendrerai jamais sur jv.com. Cette tendance a être derrière chaque modérateur pour vérifier que ce dernier ne répond pas de façon un peu trop vive pour vos pauvres yeux.

root
root
Niveau 14
26 octobre 2009 à 22:30:11

Des modérateurs comme Suumas, par exemple, modèrent des forums bien plus compliqués à gérer sur tous les plans, et c'est pas pour autant qu'ils insultent tout le monde à tout va et qu'ils disent à des jeunes de 15 ans d'aller se pendre.

Alors Linkafond à côté, qui fait du 1 page/6 heures n'est franchement pas à plaindre, faut arrêter de lui trouver des excuses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment