Adri, tu sais très bien que je fais pas ça pour troller ou parce que j'aime bien taper sur les modos, d'ailleurs on me reproche souvent le contraire.
Mais pour le coup j'trouve ça inacceptable. Ne tombe pas, Shotime, dans la caricature "tu vas réussir à dormir" et consorts, merci, ça ne te sera pas d'une grande aide.
Autrement, je l'ai déjà dit, osef d'un forumeur, là un modérateur ça donne l'exemple, etc., je prends à nouveau l'exemple d'une mère et de son enfant qui parcourt un forum, j'aimerais pas qu'ils voient ça de la part d'un pseudo dont ils se disaient : "c'est le modérateur, grâce à lui j'suis sûr que mon fils est en sécurité et ne verra pas de propos inadaptés à son âge ou de liens bizarres".
Et justement, chaque modo a voulu un jour insulter quelqu'un, mais il s'est retenu, de part sa fonction. Tu blâmes ceci ? Excuse-les d'être respectueux. 