Adri, prenons tes phrases une à une, veux-tu.
"Personnellement si tu as un soucis avec, j'en peux rien."
Je sais bien que tu en peux rien (
)... Plus sérieusement, j'ai aucun souci avec ce modo que je ne connais même pas, je donne juste mon avis sur deux messages de lui qu'on m'offre à commenter.
"Parce que bon moi je m'en fous de ce qu'il fait, de ce qu'il dit."
"Retour liste des sujets".
"Tant qu'il modère bien, c'est pas deux, trois post comme ça, qui me donneront un avis sur lui et sur sa modération."
De un, je ne juge pas sa modération et encore moins sa personne. De deux, si on suit ta logique, un policier qui a tué JUSTE deux ou trois personnes, c'est pas si grave. (oui, j'hyperbole, mais c'est comparable).
"Si j'étais toi j'irai le trouver sur le topic de modération et tu lui expliques ton point de vue, et non venir faire le lâche ici en balançant des topics en son honneur."
Tu m'excuseras, mais venir poster sur le Commu, j'ai vu plus lâche comme méthode. J'viens sur le commu, j'vois un topic sur ça, j'vais quand même pas me priver de réagir parce qu'on est pas sur son forum.
"Si c'était Cisla qui aurait lâché une telle phrase, on aurait rien dit ici."
OMG la connerie !
"Oh attention scandale nationale. Un pseudo rouge a dit ça. oO "
Et voilà, tu tombes dans la caricature, qui montre un manque cruel d'arguments.
Pour conclure, je pense qu'Adri, ta raison devrait dans ces cas-là l'emporter sur ton envie absolue de défendre Linkafond parce que c'est ton collègue. La solidarité, c'est bien, quand ça dépasse toute logique, c'est ridicule.