CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fermeture prochain du chat : explication

Brunson
Brunson
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:03:36
  1. deepblue Voir le profil de deepblue
  2. Posté le 21 avril 2009 à 01:37:46 Avertir un modérateur
  3. Je parle des gens qui critique sur ce topic.

Et je te répète que même si je ne poste pas, je passe souvent sur les blabla. Toi aussi tu devrais lire mes posts.

A lire les inepties et la généralisation que tu nous a déblatéré, excuse moi mais on voit que tu assimiles tes "passages" sur le blabla aux topics uniquement de merde et troll en tout genre. C'est sur que si tu juges ce forum sur son image première sans chercher plus que ça à t'y intéresser ou cerner les topics pouvant être un tant soit peu différent ou intéressant, tu n'iras pas loin. Puis raconter de telles trucs en disant que tu passes " souvent " sur les blablas, mouais bof, bien qu'il y est du vrai, faut pas non plus abuser. Comme l'a dit Suumas, avec les bordels qu'a connu le chat, on pourrait faire une telle comparaison et je pense pas que tu serais d'accord avec nous, question d'habitude et surement de raisons valables. Bref, tu peux défendre ton chan mais évite de dire de la merde à tout va quand même, ça en devient lourd de se voiler la face et critiquer tout et n'importe quoi sous prétexte que celui-ci va disparaitre.

deepblue
deepblue
Niveau 16
21 avril 2009 à 03:16:28

Ah parce qu'il faut chercher pour regarder les trucs intéressants ? Je n'ai pas envie de fouiller pour trouver des pics où il serait plaisant de poster. Allez sur le forum "Blabla 35 ans et plus" (passez-moi les critiques sur la modération) et allez voir ce qu'est un forum où il est plaisant de poster.

Je ne me voile pas la face, et j'aimerais faire remarquer que encore une fois, je ne fais pas que débiter de critique sans rien de plus.

J'ai présenté des idées pour donner un plus à l'irc, j'aimerais avoir un retour dessus par lightman, et j'ai surtout envie d'avoir un débat constructif.

Son argument où il parle des forums qui devient des chats, que les gens utilisent plus facebook ou msn, je ne suis pas d'accord avec.
Ce sont d'autres moyens de communication, mais ils ont des utilités différents, pour des situations différentes.

vadont
vadont
Niveau 9
21 avril 2009 à 04:36:48

Forumeur_Sourd t'est banni parce que t'as dit du mal des modo :(

-Amityville-
-Amityville-
Niveau 7
21 avril 2009 à 07:16:01

J'avais envoyé un mail à Lightman y a 2 mois pour lui proposer de refaire son chat avec un design adapté à jvc et plus classe mais je n'ai reçu aucune réponse. Pour information, je fais partie de l'équipe qui à crée le forum : http://www.posteurs.fr donc niveau codage, ca aurait été parfait...Dommage :(

Suumi
Suumi
Niveau 2
21 avril 2009 à 09:20:31
  1. deepblue Voir le profil de deepblue Ignorer deepblue
  2. Posté le 21 avril 2009 à 03:16:28 Avertir un modérateur
  3. Ah parce qu'il faut chercher pour regarder les trucs intéressants ? Je n'ai pas envie de fouiller pour trouver des pics où il serait plaisant de poster. Allez sur le forum "Blabla 35 ans et plus" (passez-moi les critiques sur la modération) et allez voir ce qu'est un forum où il est plaisant de poster.

Ba ouais qu'il faut chercher, et connaitre un forum ou tout autre chose que tu utilises pour ton argumentation, faut maitriser ton sujet, tu ne vas pas te pointer au boulot, faire une présentation sans rien connaitre au sujet de cette présentation.

La c'est pareil, tu utilises le 15-18 (OMG vive l'exemple facile, forum toujours critiqué par des mecs qui y passent 5 minutes par jour sans y poster un seul message et qui soit disant connaissent tout sur tout).

Même Cisla le disait sur un commentaire de la BAI, marre des mecs qui critiquent constamment ce forum alors qu'ils ne connaissent pas un seul truc là-bas.

Si tu veux pas fouiller et chercher l'intéressant donc de ne pas maitriser le sujet dont tu parles, n'en parle pas au risque de diminuer la crédibilité de tes propos.

Pour moi c'est plaisant de poster sur le 15-18, et ne connaissant pas le chat, je ne vais aps aller le critiquer et pourtant, à la vue de tout ce qu'il s'y passe, il y aurait matière mais je ne juge pas, ils font ce qu'ils veulent c'est pas à moi de juger, et je serais plus que mal placé pour le faire.

Donc ouais, tu ne connais pas le 15-18, donc évite de balancer des conneries dessus stp.

Forumeur_Sourd
Forumeur_Sourd
Niveau 9
21 avril 2009 à 12:04:29

J'aimerai être bannir du chat pour dire au revoir :ange:

azertyuiop4825
azertyuiop4825
Niveau 10
21 avril 2009 à 13:13:04

Le chat de jv.com a un design pas sympa , ça explique un peu le tout quoi... .

Forumeur_Sourd
Forumeur_Sourd
Niveau 9
21 avril 2009 à 13:13:24

oups ! J'aimerai être debannir du chat pour dire au revoir :ange:

Envie_de_la_fin
Envie_de_la_fin
Niveau 5
21 avril 2009 à 13:54:31

Jeuxvidéos.com != Jeuxvideo.com.

:-p :oui:

ar-gent
ar-gent
Niveau 5
21 avril 2009 à 14:16:58

Ok. Je m'en vais loin d'ici avant de me reprendre un bannissement personnel. Adieu, content de t'avoir connu.

deepblue
deepblue
Niveau 16
21 avril 2009 à 15:28:46

Suumi, entre les topics à la con, et ceux qui ne m'intéresse pas (j'ai parlé de maturité qui était différente de la mienne), jamais je n'irai poster là-bas.
Sortez un peu du cadre de jeuxvideo.com et intéressez-vous un peu de ce qu'il se passe sur la toile et peut-être que allez tomber sur des forums sur lesquels tu n'as pas besoin de fouiller pour avoir un topic intéressant.
Dans tous les cas, l'excuse "les internautes chattent désormais sur les forums Blabla de jeuxvideo.com, ou bien via MSN ou Facebook... " est surement vrai pour certaines personnes, mais elle l'est bien moins pour d'autres. Un forum, MSN ou Facebook ne sont en aucun point comparable à un IRC.

Lulaa
Lulaa
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:48:11

De toute façon, y a même pas de débat à avoir, le chat ferme faute d'audience, c'est tout basta. J'ai passé de très bons moment sur ce chat il y a plusieurs années, depuis y a certains op qui ont pété les plombs, donc je vais certainement pas me plaindre de cette fermeture. C'est une bonne chose si cela coutait de l'argent à JVC pour 20 users habitués.

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 avril 2009 à 16:53:37

Force reste à la loi :oui:

Suumi
Suumi
Niveau 2
21 avril 2009 à 17:11:37
  1. deepblue Voir le profil de deepblue Ignorer deepblue
  2. Posté le 21 avril 2009 à 15:28:46 Avertir un modérateur
  3. Suumi, entre les topics à la con, et ceux qui ne m'intéresse pas (j'ai parlé de maturité qui était différente de la mienne), jamais je n'irai poster là-bas.

Sortez un peu du cadre de jeuxvideo.com et intéressez-vous un peu de ce qu'il se passe sur la toile et peut-être que allez tomber sur des forums sur lesquels tu n'as pas besoin de fouiller pour avoir un topic intéressant.

Alors si tu ne vois pas le coté intéressant du forum au premier coup d'œil c'est une poubelle pour toi ?

Si tu ne le vois pas au premier coup d'œil ça ne veut pas dire qu'il n'est pas intéressant.

J'ai rencontré plein de personnes même irl avec le 15-18, et ce forum est l'un des meilleur (point de vue perso pour le "meilleur").

Donc avec une telle argumentation, tu donnes raison à tout ceux qui ont dit "OMG paye le chat comment c'est mal modéré, je me fait ban car je poste pas en maj, du grand n'importe quoi", pourtant tu étais "contre eux".

deepblue
deepblue
Niveau 16
21 avril 2009 à 17:20:46

Le jugement personnel que je porte sur ce forum est (j'en ai marre de me répéter) lié à un certain nombre de constat. Le chan, à la différence d'un forum, tu ne peux pas te permettre de balancer des trucs si tu passes une fois dessus. Encore hier soir, Plus de 5h de discussion non-stop dans la bonne humeur, sur le chan temp, la même chose.
La seul chose qu'on reproche au chan (mise à part le freestyle majuscule), c'est (et Lulaa l'illustre bien) : "depuis y a certains op qui ont pété les plombs"...c'est comme dénigrer un forum pour sa modération, c'est complètement nawak.

Pour le coup du serveur irc, une vieille machine, et tu fais tourner un serveur irc dessus. Avec le nombre de pc qui ont du tourner chez jvc, ça pourrait ne RIEN leur coûter, sauf du courant.

k-skun
k-skun
Niveau 21
21 avril 2009 à 17:23:24

"Le chan, à la différence d'un forum, tu ne peux pas te permettre de balancer des trucs si tu passes une fois dessus."

Je ne vois pas en quoi forum/chan serait différents sur ce point.
Avant de balancer des trucs sur quelque chose, il faut parler en connaissance de cause.

deepblue
deepblue
Niveau 16
21 avril 2009 à 17:24:13

Mais je PASSE sur les forums, pas besoin de poster pour savoir ce qu'il s'y passe :hum:

Suumi
Suumi
Niveau 2
21 avril 2009 à 17:25:26

Ba et alors, pourquoi ne pas laisser les autres dire des trucs sur le chat, c'est avec "des constats" qu'ils disent certains trucs. ;)

Moi hier soir, enfin toute la nuit, que de la bonne humeur aussi sur le 15-18.

Il n'y a pas que le chat dans la vie.

Ni jv.com d'ailleurs.

Le chat ferme, malheureux pour les habitués mais c'est inéchangeable.

Mais faudrait arrêter de prendre le 15-18 comme exemple à chaque problème, surtout si il est employé juste parce que tu regardes la première page de temps en temps.

Ca devient lourd à force de voir et revoir les même conneries balancées sur le 15-18 par des gars qui n'y ont jamais poster un message. ><'

deepblue
deepblue
Niveau 16
21 avril 2009 à 17:27:33

"Ba et alors, pourquoi ne pas laisser les autres dire des trucs sur le chat, c'est avec "des constats" qu'ils disent certains trucs. ;) ", ah parce que les gens (en partie) qui disent des trucs sont connecté régulièrement au chan (je ne parle pas de prendre part à la conversation) ? :non:

Suumi
Suumi
Niveau 2
21 avril 2009 à 17:31:44

Tu postes régulièrement sur le 15-18, tu es resté plus de deux heure d'affilé pour le fouiller et chercher ce qui est intéressant ?

Non.

Donc évites les conneries qu'on entend constamment sur le 15-18, ça vient toujours des mecs qui n'ont jamais poster un message dessus bizarrement, et c'est lourd. ><

Tu ne veux pas de critiques débiles sur le chat, je comprends vu que tu le fréquente et que tu connais le chat, ba alors évite d'en sortir sur le 15-18 que tu ne connais pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment