CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic : Concours !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:12:08

Salut à tous. J'ai décider de crée un topic concernant les concours sur le site.

Avez vous déjà gagner à un concours? Si oui lesquel?
Participez vous aux concours? Tous le temps, occasionnellement etc....

Ici donc on parlera aussi des concours en cours.

En ce moment même :

https://www.jeuxvideo.com/concours/concours-disney-xd-48.php

Concours disney si vous voulez participez et reagir :)
Et n'hésitez pas à nous dire si vous avez gagnez, ou si il y a des concours en cours.

A vous :)

_lolien_
_lolien_
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:14:09

Tiens,je n'avais jamais participé à un concours sur Jeux vidéo.Com.
Je vais essayer :)
________________________________
"There is nothing, anyway, i can't do !"
Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:15:22

Quoi qu'on puisse en dire, ce sont toujours des gens habitants en France qui gagnent, donc je ne jouerais jamais. :pacg:

[-PaP-]
[-PaP-]
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:27:15

Jamais participé, jamais gagné.

PikMan
PikMan
Niveau 45
30 mars 2009 à 13:35:31

Jamais participé..
Je pense en toute honnêteté que ces concours sont des trucs de pigeons, or, je suis un pingouin :(

Paris-94
Paris-94
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:35:39

Je n'ai jamais joué tiens, étrange :(

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:41:09

J'ai fait une fois le code gagnant je crois (et j'ai perdu) sinon les concours jamais... :(

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:54:10

Pour faire un cadeau à ma famille :hap:

Tout le monde en a rien à battre de la casquette, c'est juste le gros lot, en l'occurence la play 3 la :noel:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:05:44

Tout à fait, je suis comme ça moi :noel:

Pour la peine je vais le faire le concours tiens :cool: (rien de prévu sur les 10 prochaines heures)

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:11:05

J'ai ri des questions débiles. :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 mars 2009 à 14:25:57

N'hésitez pas à tenter votre chance (les questions ne manuent pas de toupet mine de rien lol).

shumz
shumz
Niveau 13
30 mars 2009 à 14:47:51

Ce forum est quand même sacrément mort pour qu'il y'ait des topics comme ça... :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 mars 2009 à 14:54:09

Mieux vaut tard que jamais.

_lolien_
_lolien_
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:22:22

Je connais aucune réponses :noel:
________________________________
"There is nothing, anyway, i can't do !"
Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:20:56

Je suis un habitué des concours de jv mais je n'ai jamais rien gagné. :rire:

loicdu55
loicdu55
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:38:37

J'ai testé; c'est la première fois que je fais un concours de JV.com^^

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:53:53

Pour changer je vais essayer de gagner, mais les questions sont trop faciles... :noel:

_MJ_
_MJ_
Niveau 4
30 mars 2009 à 18:00:19

C'pas parce que tu en as besoin que c'est le cas de tout le monde m'voyez. :noel:

Assistanat. :bave:

Noyze-H
Noyze-H
Niveau 6
30 mars 2009 à 18:12:03

Je peux même pas répondre à la 3ème question du concours actuels, l'animation flash ne se charge pas ... alors que je suis sûr que ça doit être une question énormément facile ... :(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mars 2009 à 19:31:09
  1. Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
  2. Posté le 30 mars 2009 à 13:15:22 Avertir un modérateur
  3. Quoi qu'on puisse en dire, ce sont toujours des gens habitants en France qui gagnent, donc je ne jouerais jamais. :pacg:

~~> Plus de français qui jouent = Plus de chance que ça tombe sur un français.

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033005-resultats-du-concours-pes-2009-sur-wii.htm
Sur 20, un belge aujourd'hui. Et y en avait aussi les concours précédents.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment