Concours disney si vous voulez participez et reagir Et n'hésitez pas à nous dire si vous avez gagnez, ou si il y a des concours en cours.
A vous
_lolien_
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:14:09
Tiens,je n'avais jamais participé à un concours sur Jeux vidéo.Com. Je vais essayer ________________________________ "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:15:22
Quoi qu'on puisse en dire, ce sont toujours des gens habitants en France qui gagnent, donc je ne jouerais jamais.
[-PaP-]
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:27:15
Jamais participé, jamais gagné.
PikMan
Niveau 45
30 mars 2009 à 13:35:31
Jamais participé.. Je pense en toute honnêteté que ces concours sont des trucs de pigeons, or, je suis un pingouin
Paris-94
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:35:39
Je n'ai jamais joué tiens, étrange
PaicCitron_
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:41:09
J'ai fait une fois le code gagnant je crois (et j'ai perdu) sinon les concours jamais...
PaicCitron_
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:54:10
Pour faire un cadeau à ma famille
Tout le monde en a rien à battre de la casquette, c'est juste le gros lot, en l'occurence la play 3 la
PaicCitron_
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:05:44
Tout à fait, je suis comme ça moi
Pour la peine je vais le faire le concours tiens (rien de prévu sur les 10 prochaines heures)
Eternia2
Niveau 10
30 mars 2009 à 14:11:05
J'ai ri des questions débiles.
Telombre
Niveau 23
30 mars 2009 à 14:25:57
N'hésitez pas à tenter votre chance (les questions ne manuent pas de toupet mine de rien lol).
shumz
Niveau 13
30 mars 2009 à 14:47:51
Ce forum est quand même sacrément mort pour qu'il y'ait des topics comme ça...
Telombre
Niveau 23
30 mars 2009 à 14:54:09
Mieux vaut tard que jamais.
_lolien_
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:22:22
Je connais aucune réponses ________________________________ "There is nothing, anyway, i can't do !" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
gogetasss
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:20:56
Je suis un habitué des concours de jv mais je n'ai jamais rien gagné.
loicdu55
Niveau 10
30 mars 2009 à 16:38:37
J'ai testé; c'est la première fois que je fais un concours de JV.com^^
MJ-Danydane
Niveau 10
30 mars 2009 à 17:53:53
Pour changer je vais essayer de gagner, mais les questions sont trop faciles...
_MJ_
Niveau 4
30 mars 2009 à 18:00:19
C'pas parce que tu en as besoin que c'est le cas de tout le monde m'voyez.
Assistanat.
Noyze-H
Niveau 6
30 mars 2009 à 18:12:03
Je peux même pas répondre à la 3ème question du concours actuels, l'animation flash ne se charge pas ... alors que je suis sûr que ça doit être une question énormément facile ...
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mars 2009 à 19:31:09
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 30 mars 2009 à 13:15:22 Avertir un modérateur
Quoi qu'on puisse en dire, ce sont toujours des gens habitants en France qui gagnent, donc je ne jouerais jamais.
~~> Plus de français qui jouent = Plus de chance que ça tombe sur un français.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033005-resultats-du-concours-pes-2009-sur-wii.htm Sur 20, un belge aujourd'hui. Et y en avait aussi les concours précédents. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !