CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic : Concours !

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 mars 2009 à 19:37:14

Je joue de longue quand y'a des jeux à gagner, mais jamais été récompensé. :snif:

Samus
Samus
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:41:00

J'ai gagné un truc il y a cinq ans, depuis plus jamais gagné :noel:

_lolien_
_lolien_
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:03:44

Moi,je trouve pas les questions faciles :hap:
________________________________
"There is nothing, anyway, i can't not do !"
Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)

somonflex
somonflex
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:46:30

Je participe à TOUS les concours (mon coté radin :hap: )
et j'ai déjà gagné deux fois à celui-ci ("Cryostasis" et "Voyage au centre de la Terre" :bave: )
Depuis plus rien :snif2:

Noyze-H
Noyze-H
Niveau 6
30 mars 2009 à 20:47:29

Personne peut me dire la réponse de la question 3 ? Merci. :o))

Goron
Goron
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:49:11

Les réponses qu'on me donne sur les forums sont fausses donc en même temps ... c'est normal que je perds. :(

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
30 mars 2009 à 20:49:35

Cela me semble une très bonne idée :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mars 2009 à 21:36:48
  1. somonflex Voir le profil de somonflex
  2. Posté le 30 mars 2009 à 20:46:30 Avertir un modérateur
  3. Je participe à TOUS les concours (mon coté radin :hap: )

et j'ai déjà gagné deux fois à celui-ci ("Cryostasis" et "Voyage au centre de la Terre" :bave: )
Depuis plus rien :snif2:

~~> Sont pas très vieux ces concours en même temps, te plains pas vu le nombre de participants qu'il doit y avoir. :noel:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:14:03

ouai, moi je joue rarement et j'ai jamais rien gagné. :-(
mais je vais jouer plus souvent :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:55:18

Jamais participé pour ma part, et c'est pas maintenant que je vais commencer. :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:19:20

Résultat du concours disney, quelqu'un a gagné?

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033146-resultats-du-concours-disney-xd.htm

2 nouveaux concours ont fait leurs apparitions. Vous avez jouez? Si oui vous avez trouver les questions difficile?

Si non pourquoi? :(

https://www.jeuxvideo.com/concours/concours.php

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
06 avril 2009 à 21:48:13

J'ai essayé une fois le Code Gagnant, pour tester...et j'ai gagné un T-shirt. :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
06 avril 2009 à 21:49:25

J'ai perdu au concours Disney XD.
J'ai essayé le concours Bioshock.

[Seluj-_-Pro]
[Seluj-_-Pro]
Niveau 10
07 avril 2009 à 11:38:00

Ca a l'air naze quand même :(

M'enfin moi je suis le gagnant du concours des meilleurs PGM :o)) :o)) :o))

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
07 avril 2009 à 13:01:11

Les concours sont truqués c'est pas possible.
C'est toujours les mêmes qui gagnent. :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:41:43
MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
13 avril 2009 à 12:58:09

Je vais tester... :(

Suumas
Suumas
Niveau 56
13 avril 2009 à 13:00:36

Ouais je vais le faire, qui sait, avec de la chance...

DarkBloups
DarkBloups
Niveau 10
13 avril 2009 à 16:12:32

Ce qui est cool, c'est que l'inscription est gratuite. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2009 à 16:27:55

Moi j'ai fait le concours Bioshock. :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment