En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic : Concours !
dunkan
Niveau 69
30 mars 2009 à 19:37:14
Je joue de longue quand y'a des jeux à gagner, mais jamais été récompensé.
Samus
Niveau 10
30 mars 2009 à 19:41:00
J'ai gagné un truc il y a cinq ans, depuis plus jamais gagné
_lolien_
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:03:44
Moi,je trouve pas les questions faciles ________________________________ "There is nothing, anyway, i can't not do !" Mithos > All s'too (provoc' à beaucoup de monde è_é)
somonflex
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:46:30
Je participe à TOUS les concours (mon coté radin ) et j'ai déjà gagné deux fois à celui-ci ("Cryostasis" et "Voyage au centre de la Terre" ) Depuis plus rien
Noyze-H
Niveau 6
30 mars 2009 à 20:47:29
Personne peut me dire la réponse de la question 3 ? Merci.
Goron
Niveau 10
30 mars 2009 à 20:49:11
Les réponses qu'on me donne sur les forums sont fausses donc en même temps ... c'est normal que je perds.
SECRETMAN00717
Niveau 7
30 mars 2009 à 20:49:35
Cela me semble une très bonne idée
Devil-Shaman
Niveau 40
30 mars 2009 à 21:36:48
somonflex Voir le profil de somonflex
Posté le 30 mars 2009 à 20:46:30 Avertir un modérateur
Je participe à TOUS les concours (mon coté radin )
et j'ai déjà gagné deux fois à celui-ci ("Cryostasis" et "Voyage au centre de la Terre" ) Depuis plus rien
~~> Sont pas très vieux ces concours en même temps, te plains pas vu le nombre de participants qu'il doit y avoir. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ http://gestionotes.free.fr/index.php Gérez vos notes en ligne, entre forumeurs de JV.com !
Jack_35
Niveau 10
30 mars 2009 à 22:14:03
ouai, moi je joue rarement et j'ai jamais rien gagné. mais je vais jouer plus souvent
Tinytoad
Niveau 10
30 mars 2009 à 23:55:18
Jamais participé pour ma part, et c'est pas maintenant que je vais commencer.