B´jour b´jour b´jour toi,
Il fait pas super beau aujourd´hui hein (quel froid d´cannard brr). Mais c´est un temps à rester chez soit et à trouver des réponses à nos questions. Des questions d´ordre profondes et inutiles certes mais des question et en voilà une à laquelle je vous invite à répondre mesdames et messieurs.
Quels sont les stars de la communauté de JeuxVideo.com ?
Si vous aussi vous souhaitez apporter votre quota de réponses je vous laisse de ce pas apprivoiser ce sujet en réfléchissant sur les pseudos célèbres de JeuxVideo.com mais pour éviter que ce soit du n´importe quoi, je vous propose de donner votre réponse de la façon suivante (ça serait cool si tout le monde pouvait poster comme ça svp):
Top 5 
1]- ?
2]- ?
3]- ?
4]- ?
5]- ?
Commentaire 
??
Je ferais un sondage un peu plus tard, celui-ci ne sera qu´indicatif car il ne pourra pas révéler la vérité. Il faut penser aux anciens membres et dès lors ceux de l´époque de maintenant risquent fort bien de revenir plus souvent.
• [Explication pour le Top-5] : Vous mettez qui vous voulez dans votre Top-5, il faut que ce soit des pseudos connus évidemment mais ça peut être des forumeurs, des modérateurs ou des administrateurs. Le numéro 1 est votre best et le numéro 5 est votre moins best.
• [Explication pour le Commentaire] : Si tu n´as rien à mettre tu mets rien c´est pas dramatique mdr. Si tu veux tu peux mettre pourquoi tu as choisis un tel, pourquoi lui devant lui, à quels autres stars penseraient-tu et ton avis et suggestions sur le lancement du topic. Bref le commentaire tu mets ce que tu as à dire, ça permet de dissocier votre top-5 du reste.
Voilà à toi de jouer !