Alors, ce vote n´est absolument pas fait en fonction de mes goûts et des relations que j´ai avec les gens en question, et je vais quand même pas m´inclure dedans, bien que c´eût pu être aussi égoïste que logique, vu que j´arrive encore à faire parler de moi malgré un statut de déserteur éternel des forums:
1. Cola [5 pts] parce que ce mec, bien que complètement à côté de la plaque, est à mon avis la plus grosse légende des forums de JV, tout le monde le connaît sans le connaître, et son style est devenu mythique (.fr) xD
2. Reaver_Guardian [4 pts] pour avoir modéré (plus ou moins) Suggestions durant 5 ans, et avoir été une des figures essentielles du site
3. Miss-Canna [3 pts] pour sa longévité à son poste de modo, et parce que je m´en suis fait une très bonne amie sur les forums au fil des années, ce vote est aussi bien une récompense pour la durée mais aussi une petite dédicace perso ^^
4. TElombre [2 pts], là aussi pour sa longévité et son immense présence, ainsi que son côté très serviable pour la communauté
5. Sergei_Snowhell [1 pt], un énorme pote, j´ai hésité avec pas mal d´autres personnes pour ce dernier vote, je l´avoue, mais je vais l´attribuer à quelqu´un que j´adore et dont les interventions sur Sugg´ me rappellent pas mal les miennes, lol
Je préfère ne pas citer tous ceux/celles auxquels j´ai pensé, sinon ils vont me reprocher de ne pas les avoir mis dans ce top 5 xD