C´est Sergei mon pseudo maintenant, pour l´info :p
Sinon, concernant le classement je ne suis pas d´accord, en tout cas ça correspond pas à la description du premier message, c´est pas à prendre mal pour toi TEl, mais aujourd´hui tu ne fais plus rien pour les forums, même si t´as beaucoup fait avant.
Mon top, ça serait
Weeder
Nachan
Dargor
Salem
Et personne en 5 (je suis trop modeste pour dire que c´est moi, mais pas assez pour faire ce post sans me citer
)
Ouais donc mes explications : Weeder est un des mecs qui fait le plus avancé la communauté, ça a beau être un trou d´balle par moment, surtout dans son comportement, les faits sont là, le forum communauté et la division du sugg, c´est à lui qu´on le doit, les élections en partie aussi.
Nachan, tout simplement parce que c´est la meilleure admin qu´il y ait eu sur ce site depuis 5 ans que je le fréquente, du point de vue des forums en tout cas, c´est la seule qui s´investit pleinement, et elle se sacrifie beaucoup pour nous.
Dargor, c´est un admin qui s´investit à fond, aussi bien du point de vue technique (jusque là normal, et encore, il a quand même recodé tous les forums actuels, et maintenant fait les modulaires), et est toujours là pour filer un coup de main, aux modos comme aux forumeurs.
Salem parce qu´il est toujours disponible, mais fait un peu les choses en retrait, dans l´ombre.
Et moi, parce que je suis fantastique. Et beau.