CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

42 devrait démisionner?

loic_mega
loic_mega
Niveau 6
09 octobre 2014 à 12:10:18

Dans son dernier message, on voit qu'il accuse le coup, prends ses responsabilités, assume l'échec et la très mauvaise communciation.

On sait qu'il ne sait plus quoi faire pour gérer les forumeurs, les partenaires, la direction, Webedia...

Pour relancer la machine, devrait-il démissionner? JVC n'a pas su évoluer depuis qu'il est là, ce qui fait la force du site constitue les acquis gagnés avec Lightman, beaucoup même trouve que le site (la qualité de l'info, l'ambiance générale sur les forums..) a baissé de façon drastique.

Alors, une démission ou pas?

Perso je pense que oui. Beaucoup auraient déjà démissionné après autant d'échec pour mener un projet à son terme.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
09 octobre 2014 à 12:16:09

On est pas en politique hein :hap:

Antok
Antok
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:22:50

Euh, non. :doute:

GailKim
GailKim
Niveau 25
09 octobre 2014 à 12:23:26

Ridicule. Faut sortir un peu respirer l'air de dehors desfois.

DreadViceVasto
DreadViceVasto
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:37:27

Depuis quand on doit tout plaquer après quelques échecs ?

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
09 octobre 2014 à 12:40:35

Jvc n'a pas su évoluer depuis qu'il est là ok. On en reparle dans six mois.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
09 octobre 2014 à 12:54:37

Pour relancer la machine, devrait-il démissionner? JVC n'a pas su évoluer depuis qu'il est là, ce qui fait la force du site constitue les acquis gagnés avec Lightman,

:d)

C'est vraiment n'importe quoi. 42 contrairement à Lightman a le mérite de d'oser lancer de nouveaux projets. C'est vrai qu'il y a des couacs mais c'est normal, après tout ce sont des choses qui n'ont jamais étés faite avant donc c'est normal que ça coince. C'est pas correct de lui reprocher ça car c'est lui qui fait en sorte de sortir le site de sont immobilisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 13:01:22

42 devrait démissionner alors que Lightman avait le profil type du patron d'entreprise super conservateur qui a mis des années à se dire comme par exemple que a messagerie privée devenait un élément très important de communication au sein des communautés internet ?

Après je dis pas que la stratégie de 42 est mieux que celle de Lightman ou l'inverse, mais je préfère de loin ceux qui osent le changement plutôt que ceux qui se reposent sur leurs acquis. Respawn est un projet ambitieux, gigantesque, ... et je pense très honnêtement que Lightman ne se serait jamais lancé dans un tel projet, sauf si la concurrence venait à lui forcer la main. Mais on aurait attendu beaucoup plus longtemps que 42, ça j'en suis persuadé et convaincu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 13:01:47

FortyTwo est compétant, dans sa manière de gérer les choses en tout cas, c'est l'impression que j'ai du moins.

Le problème résidant principalement dans la communication, je ne pense pas qu'on puisse vraiment le lui imputer compte tenu qu'il doit avoir plusieurs choses à gérer de plus importantes j'imagine, après tout on est pas dans sa tête on ne sait pas ce qu'il se passe au sein de l'OI.
Aaah si j'avais pu être télépathe... :-(

Fushie
Fushie
Niveau 23
09 octobre 2014 à 13:23:37

42 a sa carte au PS

ilolus
ilolus
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:28:37

En général un directeur d'entreprise ne démissionne que si il y a une énorme baisse de bénéfice ou alors une faible baisse mais qui dure et qu'il n'arrive pas à l'endiguer.

Et ça ne m'a pas l'air d'être vraiment le cas :) .

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:32:00

GailKim Voir le profil de GailKim
Posté le 9 octobre 2014 à 12:23:26 Avertir un administrateur
Ridicule. Faut sortir un peu respirer l'air de dehors desfois.

This.

TomHaverford
TomHaverford
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:32:39

Et stop les autres de feed.

Verwandlung
Verwandlung
Niveau 9
09 octobre 2014 à 15:12:14

Lequel de 42 ou Lightman est le plus compétent, ça dépendra toujours du point de vue des internautes. Les plus conservateurs prefereront Light alors que les progressistes aimeront mieux la politique de 42.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 15:24:39

Moi j'aime le premier qui répare la fonction "recherche".
Je ne suis guère difficile.

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
09 octobre 2014 à 16:31:43

Verwandlung Voir le profil de Verwandlung
Posté via mobile le 9 octobre 2014 à 15:12:14 Avertir un administrateur
Lequel de 42 ou Lightman est le plus compétent, ça dépendra toujours du point de vue des internautes.

En sachant que le bon point de vue c'est que les deux sont aussi nuls l'un que l'autre, chacun dans leur genre.

JeSuisUneRacail
JeSuisUneRacail
Niveau 3
09 octobre 2014 à 16:51:26

Virez 42 !!!! PAPAPA !! Virez 42 !!!! PAPAPA !!

daworm23
daworm23
Niveau 12
09 octobre 2014 à 16:53:00

Alors si on parle de couacs, et même s'il assume ces couacs, il n'est pas tout seul dans la réalisation des projets. Alors je ne vise personne, et de mon point de vue ce sont des problèmes qui font avancés et qu'il n'y a pas vraiment de quoi dramatiser. Mais si on estime qu'il y a vraiment échec, on peut aussi se demander s'il est entouré par les bonnes personnes pour réaliser de tels projets qui ont l'air colossaux.

Cindia
Cindia
Niveau 37
09 octobre 2014 à 18:08:03

Bah voyons, il va démissionner pour faire plaisir à une poignée de petits chenapans. Au secours.

Harbor
Harbor
Niveau 21
09 octobre 2014 à 18:53:03

Seth-Origine Voir le profil de Seth-Origine
Posté le 9 octobre 2014 à 16:31:43 Avertir un administrateur
En sachant que le bon point de vue c'est que les deux sont aussi nuls l'un que l'autre, chacun dans leur genre.

Tant de réflexions et d'argumentations, tu as ouvert ma vision des choses, merci.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment